Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Bonsoir les filles

Messages recommandés

Citation :
Ah ! Merci pour ton indulgence !

Rhooo !

Et d'ici là alatienne
oK alatienne (pour l'heure, c'est une tisane d'olivier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai faillé loupé tes belles photos Hop !!
Comme elles sont belles ! On dirait des nounours en peluche ! heart Tout simplement adorables ! catcatcat La petite Loustic a un petit air coquin ! Elle avait encore ses 4 pattes sur cette photo (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content

Citation :
La petite Loustic a un petit air coquin ! Elle avait encore ses 4 pattes sur cette photo (?)

Non, c'est une photo prise ce week-end, mais ça ne se voit pas dans cette position, (en fait sa patte arrière est posée, près de la patte avant)

Elle est pour le moment moins ronde qu'elle ne fait sur cette photo. En vrai, elle a encore un visage un petit peu maigrichon, avec des petites joues creuses, mais elle se remplume petit à petit et comme elle joue pas mal, elle se muscle aussi (quand elle est arrivée, elle n'avait ni chair, ni muscle , ni rien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite chouchoune ! Crying or Very sad
Si elle a bon appétit et qu'elle est active et avec les bons soins qu'elle reçoit de sa maman adoptive, elle devrait se refaire des forces rapidement
Fait lui de gros gros bisous pour moi à cette petite courageuse (sans oublier bien sûr tes deux autres demoiselles) catchatchatflowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Elle a vraiment fait de beaux progrès, cette petite puce.

Oui, et en moins d'un mois. C'est une épatante petite puce ! thumleft

Animal a écrit:
Fait lui de gros gros bisous pour moi à cette petite courageuse (sans oublier bien sûr tes deux autres demoiselles)

Tu peux compter sur moi !

Jusque là, la Loustic était encore 'en isolation', mais maintenant qu'elle arrive à pas trop mal sauter, je vais lui proposer de descendre rejoindre les autres demoiselles. Elle pourra se mettre un peu en hauteur si les autres l'embêtent. Evidemment, je veillerai au grain, mais si elle arrive à se sortir de situations épineuses toute seule, c'est pas plus mal. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de les mettre en contact maintenant que la petite est plus alerte et en forme. Tu verras comment ça se passe aujourd'hui et ensuite. Là, l'adaptation ne sera pas que d'un côté à cause des 2 demoiselles qui forment un clan... aliencatalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid non mais je crois qu'il faudra quand même que tu surveilles de près au début pour être sûre qu'elles ne lui donne pas des coups de griffes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raconté sur le "Bonsoir les filles " d'Animal !

content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...