animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah ! Merci pour ton indulgence ! Et d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Citation :Ah ! Merci pour ton indulgence ! Rhooo ! Et d'ici là oK (pour l'heure, c'est une tisane d'olivier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Une tisane d'olivier ? Je ne connais vraiment pas ça ... Mais pour moi, ici, c'est l'heure du lunch .... Il est midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon appetit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai faillé loupé tes belles photos Hop !! Comme elles sont belles ! On dirait des nounours en peluche ! Tout simplement adorables ! La petite Loustic a un petit air coquin ! Elle avait encore ses 4 pattes sur cette photo (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Citation :La petite Loustic a un petit air coquin ! Elle avait encore ses 4 pattes sur cette photo (?) Non, c'est une photo prise ce week-end, mais ça ne se voit pas dans cette position, (en fait sa patte arrière est posée, près de la patte avant) Elle est pour le moment moins ronde qu'elle ne fait sur cette photo. En vrai, elle a encore un visage un petit peu maigrichon, avec des petites joues creuses, mais elle se remplume petit à petit et comme elle joue pas mal, elle se muscle aussi (quand elle est arrivée, elle n'avait ni chair, ni muscle , ni rien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle a vraiment fait de beaux progrès, cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pauvre tite chouchoune ! Si elle a bon appétit et qu'elle est active et avec les bons soins qu'elle reçoit de sa maman adoptive, elle devrait se refaire des forces rapidement Fait lui de gros gros bisous pour moi à cette petite courageuse (sans oublier bien sûr tes deux autres demoiselles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 animo a écrit:Elle a vraiment fait de beaux progrès, cette petite puce. Oui, et en moins d'un mois. C'est une épatante petite puce ! Animal a écrit:Fait lui de gros gros bisous pour moi à cette petite courageuse (sans oublier bien sûr tes deux autres demoiselles) Tu peux compter sur moi ! Jusque là, la Loustic était encore 'en isolation', mais maintenant qu'elle arrive à pas trop mal sauter, je vais lui proposer de descendre rejoindre les autres demoiselles. Elle pourra se mettre un peu en hauteur si les autres l'embêtent. Evidemment, je veillerai au grain, mais si elle arrive à se sortir de situations épineuses toute seule, c'est pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est bien de les mettre en contact maintenant que la petite est plus alerte et en forme. Tu verras comment ça se passe aujourd'hui et ensuite. Là, l'adaptation ne sera pas que d'un côté à cause des 2 demoiselles qui forment un clan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pourvu qu'elles la mangent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non mais je crois qu'il faudra quand même que tu surveilles de près au début pour être sûre qu'elles ne lui donne pas des coups de griffes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Alors, comment ça s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai raconté sur le "Bonsoir les filles " d'Animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites