Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

URGENT ,UNE FEMME ÉCRASE UN CHATON JUSQU'À LA MORT

Messages recommandés

UNCESSARY EVIL (WARNING) WE MUST STOP THIS (pétition)


http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish

L'horreur n'a plus de limite aucune!!!!

ATTENTION LES PHOTOS EN DESSOUS DU TEXTE SONT INSOUTENABLES!!!!! (JE N,AI PAS PLACER LES IMAGES QUI'IL DÉPASSE VRAIMENT TOUT LES CRUAUTÉS QUE J'AI PU VOIR)
Je vous le répète, IMAGES VRAIMENT CHOQUANTES AMES SENSIBLES ABSTENEZ-VOUS DE DESCENDRE JUSQU'AUX PHOTOS!!!!


"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.

Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.

La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.

-- Mise a jour : maintenant il y a des rumeurs a propos d'une vidéo qui circulerait.

La femme et les fondateurs de ce site Web horrible devraient servir d'exemple, CETTE PAUVRE CREATURE MERITE LA JUSTICE!!!!

Aussi je vous demande de signer et de faire circuler cette pétition!!!

En outre, une fois que le but des 5000 signatures sera atteint cette pétition sera expédiée aux adresses mails suivantes :

comments@whitehouse.gov

vice_president@whitehouse.gov

defence_chn@yahoo.co.uk

maritime@chinese-embassy.org.uk

press@chinese-embassy.org.uk

visa@chinese-embassy.org.uk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...