Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Manif contre la fourrure Paris

Messages recommandés

Une vingtaine de manifestants anti-fourrure se sont rassemblés samedi après-midi devant la boutique Escada avenue Montaigne à Paris (VIIIe) pour que la griffe de prêt-à-porter de luxe renonce à la fourrure, a constaté une journaliste de l'AFP.

(...)


Une vingtaine de manifestants anti-fourrure avenue Montaigne à Paris - 03/11/07
www.tele-animaux.com/fil-info,lecture,une-vingtaine-de-manifestants-anti-fourrure-avenue-montaigne-a-paris:31703.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez dire ce que vous pensez alors voici ce que j'ai écris

Ces gens qui portent ces fourrures c'est qu'ils ne savent pas comment est fabriquer , ils n'ont pas entendu les cris de ces animaux se faisant arracher la peau et la fourrure pendant qu'ilssont encore vivant et se débattant pour leur survit, ils n'ont pas vue ces animaux devenir en cadavre vivant et que tout ce que l'on peux voir ensuite c'est des corps ensanglantés et voir de la chaleur sortir de ces corps qui reste en vie ensuite après avoir endurer ces manières monstrueux de ce faire enlever leur peaux et leur fourrure, et que la respiration deviens de plus en plus vite pour finir par une respiration lente et enfin!! la mort vient les délivrer. La souffrance EXTRÊME que ces animaux endurent personne dans ce bas monde pourrait endurer une telle souffrance,seul ces animaux en sont témoin, à cause de tout ces gens qui ne savent rien, si le monde écouterait plus et regarderait plus avec leur yeux et leur coeur ils y aurait bien moins de ces massacres, ces tortures inutiles que ces animaux endurent sa na pas sa place dans notre monde d'aujourd'hui Honte à tout ceux qui achète des article avec de la fourrure
j'espère que lorsque ces gens portent leurs manteaux ou autre articles confectionnés de fourrure qu'ils n,entendent pas les cris et les déchirements de peaux de ces animaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens savent bien ce qui se passe mais ils "chassent" vite ces images de leur esprit pour continuer à profiter de leurs vêtements de fourrure ou encore de leur foie gras.

Hier soir, on était à une réception et j'ai demandé à ce qu'on me serve quelque chose de végétarien parce qu'on m'apportait du poisson et une discussion a commencé autour de la table et une des personnes a dit "Ah, si on commençait à se mettre à penser à tout ce qui se passe dans l'élevage des veaux et dans les abattoirs, on ne mangerait plus rien". Je lui ai dit que justement il fallait y penser. Au moins, j'ai aussi appris à une autre personne que les poissons ne poussaient pas dans les arbres. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Les gens savent bien ce qui se passe mais ils "chassent" vite ces images de leur esprit pour continuer à profiter de leurs vêtements de fourrure ou encore de leur foie gras.

Hier soir, on était à une réception et j'ai demandé à ce qu'on me serve quelque chose de végétarien parce qu'on m'apportait du poisson et une discussion a commencé autour de la table et une des personnes a dit "Ah, si on commençait à se mettre à penser à tout ce qui se passe dans l'élevage des veaux et dans les abattoirs, on ne mangerait plus rien". Je lui ai dit que justement il fallait y penser. Au moins, j'ai aussi appris à une autre personne que les poissons ne poussaient pas dans les arbres. Mr.Red
il y a aussi le fait que les gens sur le coup ils sont découttés par ce qu'ils voient ou entend et ensuite ils voient quelque chose de beau alors ils achètent car l'image de l'animal massacrer qu'ils ont vue est oublier de leur mémoire parceque c'est commerce avant tout alors ils se foutent bien comment c'est fait c'est la beauté et le prix qu'ils ont payer qui compte, sa m'enrrage de voir tout ces massacres de ces animaux à fourrure pour le simple plaisir de porté la peau d,un animal qui a souffert le martyre.À ma job je travail pour les Affaires Indiennes alors la fourrure passe de tout côté et n'allez surtout pas dire à un indien que la fourrure c'est cruel il va vous arracher la tête en tout cas tout ça pour dire qu'il y a un Mitise un sage qui vient à ma job et lui sur son manteau de cuire il porte le corps d,un loup au complet, on peux y voir les pattes et la queue et le visage, l'animal est au complet il mangue que seulement l'interrieur, alors je trouve ça tellement écoeurant je ne peux même plus lui adresser la parole, lorsqu'il s'aproche de moi j'essaye de faire autre chose pour pas qu'il me parle, je ne peux rien dire car je pourrait perdre ma job car j,ai essayer d'avertir les gens à mon édifice de la chasse et tout ce qui ce passe pour la fourrure et je me suis fait avertir, les gens ne veux pas entendre parlé de ça et c'est ce que je trouve de triste car ils sont au moins 2500 personnes juste à mon édifice et on n'a 4 édifice accroché ensembles alors si tout le monde ferais un bout de chemin il y aurais bien moins de ces massacres mais non au lieux de ça ,sa se promène avec leur gros manteau de fourrure ou bien le corps au complet de l'animal comme c'était un tromphé franchement sa m'écoeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c,est très dur car je voudrais dire ce que je pense mais je ne peux pas alors je dois fermer ma bouche pour me protéger alors lorsque je sort de là je suis bien contente car je n,ai plus besoin de voir des corps mort sur le dos des gens Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta position au bureau n'est vraiment pas facile, Linda, je te trouve bien forte d'arriver à endurer tout ça. En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite et je te dis encore bravo pour ta belle implication. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:
Ta position au bureau n'est vraiment pas facile, Linda, je te trouve bien forte d'arriver à endurer tout ça. En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite et je te dis encore bravo pour ta belle implication. flower
merci mais vous savez sa ne m'empêche pas de dire à des gens ici par là ce que je pense de la fourrure et très souvent lorsque je suis dehors à ma pause et que je vois des gens avec de la fourrure je m'arrange pour dire ce que je pense à voix haute pour que les gens m,entend et là mes amies embarques dans la conversation et c'est quoi qu'on voit la personne conserné disparait... elle entre dans l'édifice mais je ne peux pas passer mon message comme je le voudrait alors ils y a toujours ces dégénérés qui se prend pour le nombril du monde avec ces fourures, franchement s'ils s'avaient à quoi qu'ils ressembles ils resteraient surpris car je trouve que les gens qui portes des manteaux de fourrure (les manteaux au complet de fourrure) je trouve qu'ils ressemblent à des ours!!! Mr. Green la seule différence c'est que les ours sont plus beaux qu'eux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je trouve qu'ils ressemblent à des ours!!! Mr. Green la seule différence c'est que les ours sont plus beaux qu'eux Mr.Red


Tu peux l'dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...