Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Notre distribution à Ottawa contre la fourrure

Messages recommandés

Alors ,sa na pas été du gâteau cette année pour notre distribution contre la fourrure, je peux dire que sa même été plus dificile que l,an passé, les gens n,étaient pas aussi à l'écoute nous essayons de distribuer nos tracks mais plusieurs ont refuser tout simplement, par contre il y en n'a qui voulaient en savoir plus sur le sujet, j'ai même informé une gang de fille au à l,entour des 20 ans qui voulaient savoir comment c'était fait.Les gens encore aujourd'hui sont nullement pas au courant comment est fabriquer la fourrure soit qu'ils font les sourds d'oreilles ou bien ils étaient pas là quand le sujet est passer dans les médias et dans les journeaux, mais il y a des gens qui s'arrêtaient pour poser plus de question alors on donnait l'information à ces gens là. Alors voici les photos de notre journée

Nous étions pas aussi tôt débarquer des autos que Sébastien donnait ces tracks aux passants, il a même été voir une vendeuse qui portait un grand manteau long de fourrure noir alors il l'a informer à propos de la manière des abattages et des animaux utiliser c'est formidable car nous donnions à tout les passants mais il y a plus de monde qui portaient de la fourrure c'est eux qui prennait les tracks.

Pour Notre équipe nous étions supposer d'être 5 mais il y a une personne qui c'est décommender à la dernière minute plutôt dire 30 minute avant notre départ alors nous étions 4 mais mon mari c'est rejoint à nous mais il n'avait pas sa pancarte mais pas grave car il a été chercher beaucoup de gens : Louise, moi Sébastien et mon fils pour la première fois était avec nous Alexandre et mon mari Pierre qui prennait les photos, et aussi distribuer plusieurs tracks.

Notre première photo( mon mari a fabriquer la pancarte que mon fils Alexandre avait ,elle parlait d'elle même je peux vous le garantir

Mon fils Alexandre

Sébastien devant le kiosque de la dame qui portait le manteau de fourrure noire

Louise et Sébastien essayaient malgrés le froid de donnés le plus possible des tracks, au début les gens ne voulaient rien savoir de nous

Mon mari Pierre était de la parti et croyez moi il disait tout ce qui connait à propos de ces méthodes barbare à propos de la fourrure


voilà des gens à qui ont avaient donnés
il en n'avait qui prennait juste le track mais se dépêchait de quitté le lieu comme s'il avait honte ou peur de nous?? scratch


voilà une petite madame qui portait un manteau de peau de chagrin Thumb down c'est moi qui lui avait donné, disont que je visais les gens qui était vêtu de fourrure


ici Sébastien donne un track à une femme et lui informe que les chiens et chat sont utiliser pour leur fourrure ,il lui informe de les manières d'abattage de ces dernier pour se faire arracher leur fourrure justement cette dame avait son compagnon avec elle, j,espère que sa fera réfléchir certains


Alexandre donnait ces tracks, rare les gens qui refusait de prendre les tracks d'Alexandre thumleft et moi derrière j'étais entraint d'informé une dame et cette dame est revenu me voir quelque minute après pour me demander de lui donné plusieurs tracks pour distribuer à sa famille thumleft


voilà nous avions 420 tracks et nous avons distribuer en tout 375 tracks et informé le plus possible de monde car la fourrure encore aujourd'hui en 2007 fait couler beaucoup de sang, il ne faut pas arrêté d'informé le monde car ils ont tendance à oublier ces animaux qui souffrent le martyre pour juste suivre la mode ,cette mode qui est en réalité une souffrance atroce et qui n,épargne aucun animal, tous sont des proies du moment qu'ils viennent au monde avec de la fourrure, tous sont destiner à être massacrer alors il ne faut pas arrêter de dénoncer ce carnage.Merci à mon équipe pour avoir été là avec moi aujourd'hui.Merci à Animo et Animal pour les tracks et les enseignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravocheersdanse
Wowwwwwww ! BRAVO !!!!!!!!!! Je reviens regarder ça plus en détails après souper !!!!!!!!!!!! impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! super Vous avez fait du beau travail de sensibilisation ! accolade
Si seulement ça en a réveillé quelques-uns, ça sera toujours ça de gagné.

Linda, quand tu auras le temps, pourrais-tu s.t.p. me faire parvenir les photos par courriel en plus gros formats comme la dernière fois ?
Nous sommes pas mal occupés cette semaine, mais on essaiera quand-même de préparer un petit texte avec les détails de votre journée et on mettra tout ça en ligne d'ici à la fin de semaine.

Fait un gros bisou à Alexandre pour nous ! Il est SUPER ton garçon ! thumleft

caresse



bravo BRAVO ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!

Bravo à toi Linda et à tous ceux qui ont participé à cette distribution. Vous avez fait du super bon boulot. Il ne faut pas vous laisser décourager par ceux qui ne prennent pas de tracts. C'est assez fréquent. Parfois, il n'y a qu'une personne sur 5 qui en prend. Parfois davantage. C'est variable mais 375, c'est pas mal bon car il faut aussi considérer que c'était un jour de semaine et qu'il y avait peut-être aussi moins de passants que la fin de semaine. Et puis, cette dame qui est revenue chercher des dépliants, c'est super ! Et ceux qui voulaient en savoir davantage, aussi. Merci beaucoup pour ce compte-rendu de votre action. Et encore une fois, bravo à vous tous !
cheerscaresse

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Merci à vous tous ! super Vous avez fait du beau travail de sensibilisation ! accolade
Si seulement ça en a réveillé quelques-uns, ça sera toujours ça de gagné.

Linda, quand tu auras le temps, pourrais-tu s.t.p. me faire parvenir les photos par courriel en plus gros formats comme la dernière fois ?
Nous sommes pas mal occupés cette semaine, mais on essaiera quand-même de préparer un petit texte avec les détails de votre journée et on mettra tout ça en ligne d'ici à la fin de semaine.

Fait un gros bisou à Alexandre pour nous ! Il est SUPER ton garçon ! thumleft

caresse
o.k pas de problème je t'envoie cela comme d'habitude




bravo BRAVO ENCORE UNE FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!

Bravo à toi Linda et à tous ceux qui ont participé à cette distribution. Vous avez fait du super bon boulot. Il ne faut pas vous laisser décourager par ceux qui ne prennent pas de tracts. C'est assez fréquent. Parfois, il n'y a qu'une personne sur 5 qui en prend. Parfois davantage. C'est variable mais 375, c'est pas mal bon car il faut aussi considérer que c'était un jour de semaine et qu'il y avait peut-être aussi moins de passants que la fin de semaine. Et puis, cette dame qui est revenue chercher des dépliants, c'est super ! Et ceux qui voulaient en savoir davantage, aussi. Merci beaucoup pour ce compte-rendu de votre action. Et encore une fois, bravo à vous tous !
cheerscaresse merci à mes amies, mon mari et mon fils qui pour lui aussi c'était très émouvents car c'était sa première fois alors pour un garçon de 13 ans c'était énervent mais il a bien fait ça un vrai pros thumleft animo je t'ai envoyé un message priver assez urgent alors si tu peux me répondre lorsque tu aura une minute merci

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de soirée à vous tous ! flowers

Je ferme jusqu'à demain Linda... byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Linda ainsi qu'à ton mari et ton enfant! WOW! thumleft

Vous êtes formidable caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Bravo à toi Linda ainsi qu'à ton mari et ton enfant! WOW! thumleft

Vous êtes formidable caresse
sa été une belle journée pareille
et je vais vous donnez deux autres photos que je vais vous expliquer ensuite ce qui signifie

Voici la photo de mon chien Kimo qui démontrait bien cette enseigne, malheureusement nous avions pas emporté Kimo avec nous car nous avions peur de l'emporter mais pas grave Kimo a bien aimer se faire photographier pour dénoncer la cruauté animal contre la fourrure



mon mari a rapprocher cet homme qui faisait travaillé ces chiens pour ramasser de l'argent pour manger, il es sans abri alors mon mari lui a donné une track lui expliquant que ces chiens ils sont très beaux mais aussi a demander à l'homme si il savait que des chiens étaient utiliser pour leur fourrure, alors l'homme a regarder mon mari en lui demandant quesqu'il voulait dire alors mon mari en n'a profité pour lui expliquer la manière des abattages et de ne pas acheté rien qui a de la fourrure et de s'assurer de garder un oeil sur ces chiens car il pourrait ces faire volé pour devenir des manteaux de fourrures alors l,homme à été estomaquer
par le fait que des chiens et chats étaient utiliser pour être transformer en garniture en fourrure pour des vêtements, disont il n'a pas trouvé drôle mon mari et pourtant Pierre avait dit la vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
je suis très contente d'avoir agit encore cette année contre le massacre de ces pauvres animaux pour leurs fourrures, j,espère juste qu'un jour le monde entier vont se réveillé et voir que c'est vraiment inutile de massacrer ainsi des milliers d'animaux pour leurs fourrures que nous pouvons être aussi beau et belle sans la peaux de chagrin sur notre dos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...