Animal 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nous habitons Chertsey dans Lanaudière, nous avions 3 chiens qui sont frères et soeurs, Choco, Lady et Dolly....en visite chez mon beau-frère à St-Étienne de Lauzon, 2 sont passées entre les jambes de mon mari, ils se sont faits frappées par un automobiliste, il a tué Dolly et blessé Lady.Elle a eu peur et s'est sauvée, on met des annonces partout, où elle a été blessée à St-Étienne de Lauzon, dans le coin de Québec, sur la rue Principale en face du 341, Dolly est morte sur le coup, amis ça aurait l'air que Lady a été blessée sous l'impact elle a perdû sa license, cela s'est passé samedi soir.... le 10 novembre. Elle est peut-être cachée quelque part dans un hangar autour, ou peut-être quelqu'un l'a ramassée... pour la soigner, nous voulons la retrouver ou la soigner, si elle est décédée nous voulons la retrouver pour l'enterrer au côté de sa soeur, qu'on a enterré hier, pas besoin de vous dire, que nous sommes inconsolables, nous ne faisons que pleurer nous voulons la retrouver, elle sont nés ici dans mes mains, on veut qu'elle revienne ici... Merci de comprendre, pour nous rejoindre 450-882-1005 ou donfran@distributel.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 quelle triste histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je vous souhaites a toute votre famille mes plus sincere condoléances. Sur la photo ce doit etre Dolly, elle etait magnifique...J'espere que vous retrouverez Lady vivante. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Est-ce que quelqu'un sait si Lady a été retrouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Malheureusement non ! Aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturne1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Dolly a-t-elle été retrouvée? Quekqu'un a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 19 février 2008 non Saturne On pourrait peut-être envoyer un petit mot à la dame et lui poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites