Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Saisie - 120 chiens /L'adoption souhaitée avant Noël

Messages recommandés

Saisie - 120 chiens
L'adoption souhaitée avant Noël
Gilles Crevier
Journal de Montréal
02/12/2007 08h13


Le Berger Blanc, ce chenil qui a recueilli les 120 chiens saisis à Rivière-du- Loup par Anima Québec, aimerait les céder à des familles d'adoption avant les Fêtes.


C'est ce qu'a indiqué au Journal le directeur du Berger Blanc de Montréal et de Laval, Pierre Couture. «Les chiens sont toujours sous la garde d'Anima Québec qui les a saisis, dit-il. Nous, nous sommes allés les chercher, nous les hébergeons, les nourrissons et les soignons d'ici à ce qu'un juge les libère et que nous puissions les offrir en adoption.»

http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2007/12/20071202-081300.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille, et qui sera à leurs écoutent, j'espère que ces chiens ne seront pas remis à la s.p.c.a ensuite, car beaucoup de gens adoptent des animaux sur un coup de tête et ensuite réalise que l'animal est de trop alors j'espère qu'il aura un suivit même après les adoptions pour s'assurer que ces animaux seront entre bonne mains­.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, Linda, j'espère que ces familles seront sensibilisées sur ce que représente une adoption afin que ces chiens ne se retrouvent pas abandonnés suite à un cadeau de Noël ou à la satisfaction d'un caprice non réfléchi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
En effet, Linda, j'espère que ces familles seront sensibilisées sur ce que représente une adoption afin que ces chiens ne se retrouvent pas abandonnés suite à un cadeau de Noël ou à la satisfaction d'un caprice non réfléchi.
oui tu as bien raison c'est pour cela que je dédie ce vidéo à tout ceux qui prendrons un animal pour Noël qui l'offrirons à des gens et qu'ensuite ces petits êtres se retrouverons derrières les barreaux pour un dernier espoir, désolé pour ce vidéo certains n'aimerons pas voir la vérité mais il faut penser que ces animaux ne sont pas des objets mais bien des ÊTRES VIVANTS.Il ne faut pas oublier que plusieurs animaux seront achetés dans des animaleries alors moins de chance pour ceux qui sont en fourrière.
Ne les abandonnées pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beau les voir souvent, on ne s'habitue jamais à toutes ces cruautés et injustices commises envers tous ces pauvres animaux ! Crying or Very sadShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
On a beau les voir souvent, on ne s'habitue jamais à toutes ces cruautés et injustices commises envers tous ces pauvres animaux ! Crying or Very sadShit
tu as bien raison moi à chaque fois que je regarde ce vidéo j'en pleure tellement qu'ensuite j'ai les yeux toutes enflés pour une coupe d,heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...