Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Ses députés n'ont que des éloges à lui faire

Messages recommandés

Ses députés n'ont que des éloges à lui faire
Vincent Larouche
Journal de Montréal
02/12/2007 06h45


Peu inquiets de la cote de popularité de leur chef, les libéraux réunis à Montréal pour le Congrès des présidents d'associations débordaient d'enthousiasme hier. Et aucun des militants interrogés ne s'est dit préoccupé par les sondages.


Justin Trudeau, futur candidat libéral dans le comté de Papineau, parlait avec admiration de son chef pendant le repas du midi.


«Monsieur Dion est fort par sa vision, son intelligence, son intérêt à écouter les idées différentes des siennes. Il gagne vraiment quand les gens le rencontrent, ce qui est tout le contraire de Stephen Harper», dit-il.


Le député Denis Coderre, qui appuyait Michael Ignatieff dans la course au leadership l'an dernier, a littéralement sauté dans les bras de son chef sur la tribune hier.


«Stéphane a fait un discours de premier ministre aujourd'hui», a-t-il commenté.

Sous-estimé

Marc Garneau, choisi candidat libéral dans Westmount- Ville-Marie, croit pour sa part que le message de M. Dion lui permettra encore de gagner plusieurs appuis.


«Il gagne à être connu, mais surtout à être écouté, car avec lui c'est le contenu qui est important», dit-il.


Selon l'ex-opposant de M. Dion dans la course au leadership, Bob Rae, les médias canadiens n'apprécient pas le chef libéral à sa juste valeur.


«C'est une grosse faute des médias de sous-estimer M. Dion, dit-il. Il a toujours eu un grand talent et une grande intelligence.»


La lieutenante québécoise du parti, la sénatrice Céline Hervieux-Payette, était du même avis.

getyouÇa fait au moins 3 ou 4 fois qu'on la voit à la télé ces derniers jours en train d'encenser son fion ! Je déteste cette bonne femme !!


«Notre leader est nettement supérieur à monsieur Harper. Il n'y a pas de commune mesure, il connaît ses dossiers sur le bout des doigts et ne mâche pas ses mots.»


Et le meilleur reste à venir, selon le député Pablo Rodriguez. «M. Dion n'a presque pas de tribunes pour se faire connaître présentement, mais s'il y a une élection, il va pouvoir laisser tomber les gants et se battre à visage découvert, dit-il. Là, les gens vont le voir plus.»

http://www.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2007/12/20071202-064500.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La lieutenante québécoise du parti, la sénatrice Céline Hervieux-Payette, était du même avis.

Ça fait au moins 3 ou 4 fois qu'on la voit à la télé ces derniers jours en train d'encenser son fion ! Je déteste cette bonne femme !!


En tous cas, on a la preuve que ce qu'elle a tjrs cherché depuis son parti pris contre les phoques fut de se faire connaître et de se rallier l'opinion publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement Cé !
Elle voudrait tellement que Dion soit élu ! J'espère qu'il ne le sera jamais et qu'elle continuera de rester dans son trou la chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...