Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bonjour les filles (2)...

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes belles tourterelles que je viens de prendre à l'instant ... Elles étaient au moins une vingtaine ce matin à attendre leur graines de niger et de tournesol !









Des sansonnets au bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos Do ! content

Et les étourneaux, ils ne viennent que pour les bains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et les étourneaux, ils ne viennent que pour les bains ?

Oh non ! Ils viennent aussi pour manger et ils ont bon appétit ! Mr. Green Et tous les oiseaux se baignent, même quand il fait très très froid !
Il y a au moins une centaine d'oiseaux ici tous les jours: pigeons, tourterelles tristes, sansonnets, geais bleus, moineaux, cardinaux, bruants, roselins, etc. etc. et bien sûr les écureuils ! Ça coûte une petite fortune à nourrir toute c'te petite bande de voraces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il y a au moins une centaine d'oiseaux ici tous les jours: pigeons, tourterelles tristes, sansonnets, geais bleus, moineaux, cardinaux, bruants, roselins, etc. etc. et bien sûr les écureuils !
Impressionnant !

Ça coûte une petite fortune à nourrir toute c'te petite bande de voraces !

J'imagine ! Surtout avec votre long hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour l'eau, Do ? Moi, je fais chauffer de l'eau dans la bouilloire, je n'ai pas d'autre façon. Je ne suis pas trop bien organisée...

Moi, j'ai qqes moineaux qui viennent, de temps en temps un ou 2 geais bleus, et 5 ou 6 pigeons et tourterelles.

Merci pour ces belles photos. Fanie a un beau poil. contentcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comment tu fais pour l'eau, Do ? Moi, je fais chauffer de l'eau dans la bouilloire, je n'ai pas d'autre façon. Je ne suis pas trop bien organisée...

mon homme a installé un petit chauffe-eau....
mais tu peux aussi prendre un pot en terre cuite, le retourner, passer un fil électrique dans le trou et installer une lumière ... Il suffit ensuite de suspendre le tout au dessus d'un petit bassin d'eau. Ça n,est pas aussi efficace mais ça fait quand même l'affaire quand il ne fait pas trop froid...



Merci pour ces belles photos. Fanie a un beau poil.

Ses nombreuses séances de brossage et de massages y sont sûrement pour quelque chose Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de bassin d'eau, alors, je vais continuer "à la mitaine".

Citation :
Ses nombreuses séances de brossage et de massages y sont sûrement pour quelque chose


J'ai bien pensé que ça devait un peu y être pour quelque chose content Elle est choyée, cette poupoune-l cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, elle choyée comme une reine ! queen

Une de me soeurs m'a dit qu'elle utilisait un hydratant pour masser ses chats l'hiver, lorsqu'ils perdent plus de poils que d'habitude... Elle en utilise aussi sur Sophie (la chatte de papa) mais j'ai oublié le nom; Il faudra que je lui demande le nom de ce produit et où on peut se le procurer. Elle m'a dit qu'il ne contenait aucun gras et qu'il n'y a aucun danger pour les chats même quand ils se lavent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Fanie a un beau poil.

Oui, il a l'air hyper dense, comme celui des renards polaires ! content

Je n'ai jamais pu donner plus de 3 coups de brosse à mes chattes, elles ont toujours eu horreur de ça affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne se laisse faire pendant quelques minutes mais il ne faut pas "abuser". Mais elle aime quand même ça. Fred chiot adore ça mais So chiot haït ça et se pousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que la raison pour laquelle la Fanie se laisse brosser, parfois pendant plus d'une heure, le soir après souper, c'est parce qu'elle n'arrive plus à entretenir son poil elle-même parce qu'elle est trop grosse, car quand elle était petite, il ne fallait pas que ça dure trop longtemps ! Elle ne me laisse jamais toucher à son ventre ou à ses pattes non plus... cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, de sorte qu'elle a délègué et que t'es devenue la préposée à l'entretien du pelage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ? Il me semble qu'on n'a pas vu notre petite grenouille grenouille dans les parages depuis hier, non ? J'espère que ce n'est pas dû à une vilaine migraine ? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

non, pas de migraine (2 semaines tranquille youpi !) Hier, dès que je suis revenu des courses vers 14 h, j'ai lâché la loustic. Et ça se passait pas très bien. ( Déjà que depuis la veille ça se passait mal entre les 2 grandes ! je vous dis pas l'ambiance !)

Tea-pot était claire : seuil de tolérance 1 m de distance sinon je grogne. Par contre, Hazel voulait lui mettre le plus de claques possible et la suivait partout. Sauf quelques petits moments de paix, où l'une ou l'autre jouait dans son coin. A la fin de la soirée, j'étais complètement démoralisée sauf pour une chose ; la Loustic était pas chagrine de tout ça ! Le temps d'éloignement lui avait peut-être permis de se distancier de sa mère donc elle a pris tout ça avec philosophie, et dans l'ensemble elle était contente d'être sortie de la chambre et d'être avec d'autres chats (même désagréables). Je l'ai emmené avec moi pour la nuit.

Ce matin, j'était vannée, et en me levant je me suis "ho pis zut, qu'elles se débrouillent !"
Je suis descendue, la Loustic m'a suivi, en bas j'ai dit un vague bonjour, je suis allée préparer leur repas, mon café, sans les épier etc. Personne ne mouftait ziplip Toute la matinée, je me suis occupée de mes oignons, en venant juste jeter un oeil de temps en temps. Hazel a fait quelques tentatives d'intimidation, la Loustic a montré qu'elle était bien intimidée en s'applatissant comme il faut, et puis, elle a repris ses occupation, pas démontée du tout content (y'a pas grand chose qui la démonte longtemps, même pas la salle d'attente du véto, avec les aboiements de chiens et tout !). Du coup, Hazel a accepté que la petite se fasse ses griffes sur sa büche, lui emprunte son bouchon pour jouer. Elles ont fini par se partager le canapé pour faire la sieste sans s'enguirlander j'étais sciée et ravie ! Tea-pot a même accepté que sa fille mange dans son assiette, Loustic avait la sienne mais bon...

ça s'est un peu envenimé sur la fin, mais bon, pas grand chose. Même les 2 grandes se sont entendus (ou ignoré geek ) à peu près aujourd'hui...Je décompresse !


Je cause-je cause, ça va vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais, c'est super ! Eh bien dis donc, ça c'est très bien passé. Il semble qu'il n'y aura pas trop de frictions. Elle est épatante, la petite Loustic ! Et c'est sans doute une bonne tactique d'avoir en quelque sorte conservé tes distances tout en gardant un oeil.

Bien nous, demain, on rejoint le groupe Animal Liberties, (un groupe d'étudiants de l'Université McGill qui fait de la sensibilisation à l'intérieur de l'université et aussi quelques sorties extérieures mais ils font une grosse partie du travail sur le campus) pour une petite manif silencieuse aux chandelles pour la Journée Internationale du Droit des Animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est encourageant tout ça hop ... cheers
Et attendrissant ! J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton récit Crying or Very sad
C'est trop mignon ! heartheartheartheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bien nous, demain, on rejoint le groupe Animal Liberties, (un groupe d'étudiants de l'Université McGill qui fait de la sensibilisation à l'intérieur de l'université et aussi quelques sorties extérieures mais ils font une grosse partie du travail sur le campus) pour une petite manif silencieuse aux chandelles pour la Journée Internationale du Droit des Animaux.

Ah super ! Couvrez-vous bien santasanta

Citation :
Elle est épatante, la petite Loustic !

N'est-ce pas ? content

Citation :
Ah que c'est encourageant tout ça hop ...


Pour ce qui est de la Loustic oui. Et j'espère que son intégration dans le trio va arranger les rapports entre les 2 grandes. Tel que c'était les derniers jours, je me disais que si je laissais Tea-pot sortir maintenant, il ne serait pas impossible qu'elle se tire pour de bon, mais Hazel a un nouveau "centre" d'intérêt et du coup, lui fiche à peu près la paix !

Bonne journée à vous heartheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah super ! Couvrez-vous bien


Oui, ce n'est pas chaud ici, surtout quand je compare avec chez-vous où vous êtes dans les + et nous dans les moins centigrades. Une différence assez importante. santa

Citation :
Tel que c'était les derniers jours, je me disais que si je laissais Tea-pot sortir maintenant, il ne serait pas impossible qu'elle se tire pour de bon,


C'est là où notre froid aurait quand même un certain avantage : je te dis que Tea pot aurait tôt fait de revenir chauffer sa théière alien

A + flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est là où notre froid aurait quand même un certain avantage : je te dis que Tea pot aurait tôt fait de revenir chauffer sa théière



mdrlol!cheers

Oui tu peux l'dire Cé ! Ma Fanie fait de la déprime ces temps-ci car elle ne peut plus sortir. Elle reste à peine 30 secondes sur le balcon et elle revient en chialant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle reste à peine 30 secondes sur le balcon et elle revient en chialant

Povrette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui tu peux l'dire Cé ! Ma Fanie fait de la déprime ces temps-ci car elle ne peut plus sortir. Elle reste à peine 30 secondes sur le balcon et elle revient en chialant


HAHAHAHA ! Ma Tina fait la même chose. Elle est bcp + frileuse, cette ann§e que l'hiver dernier. Ça l'intéresse moins de rester longtemps. Tant mieux, comme ça je ne me fais pas d'inquiétude à son sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chez Health Tree pour les bracelets. Ils en avaient de Bienfaits (la demoiselle), de Pur Noisetier et une autre marque, mais dans l'ensemble le choix couleur-taille était limité et l'autre marque n'était pas du Québec, alors, je ne voulais pas celle-là (au cas où ils n'auraient pas été "authetiques" puisque sur le site de Pur Noisetier, ils disaient de se méfier des imitations) et j'ai donc commandé dimanche soir de Pur Noisetier. Je n'ai pas osé commander de la demoiselle de crainte qu'elle ne tarde trop à expédier la commande. Alors, demain, ce sera à la courrier1 vers chez-toi, puisque j'ai déjà reçu la commande aujourd'hui ! Très rapide et très efficace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, je serais très contente d'avoir un bracelet de noisetier de par chez vous ! content Mais bien sûr, s'il possède effectivement ces propriétés, alors là...waou bananefraisebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Déjà, je serais très contente d'avoir un bracelet de noisetier de par chez vous ! content


Bien oui, ce sera quand même original rendeer

Citation :
Mais bien sûr, s'il possède effectivement ces propriétés, alors là...waou


HAHAHAHA ! YES!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contentcontent

La nuit dernière j'ai laissé la loustic en bas, je voyais bien qu'elle en avait envie. J'étais un peu inquiète mais..

Au matin, elles étaient en train de faire une partie de chat perché toutes les 3, en se coursant les unes les autres comme des folles. La loustic étaient aux anges et je trouve qu'elle courrait et sautait encore mieux que la veille (elle a dû passer sa nuit à courir et sauter geek )

Les "peut-être soeurs" (toujours sur le canapé Confused si-si je vous assure qu'elles font pas que roupiller Mr. Green )

https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11060138

flowersflowers à vous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit bracelet est à la poste depuis ce matin. Je l'ai mis dans une enveloppe ordinaire que j'ai remise au postier en lui précisant que c'était pour la France. Il a pesé l'enveloppe sans rien dire. Je me demandais s'il allait me dire de compléter un formulaire de douane mais il n'a rien dit à ce sujet même si l'enveloppe était un peu boursoufflée content alors c'est parti tel quel ... "comme une lettre à la poste". J'espère que le tout te parviendra bien...

courrier1courrier1courrier1courrier1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ça devrait aller plus vite qu'un paquet impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça que je n'ai rien dit au commis Mr. Green Je pense qu'il y a des chances pour que tu le reçoives avant Noël, mais nous verrons bien dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
J'espère que vous allez bien et vous flowers bien fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heart Nous aussi ma belle hop ! flowers

Il fait tempête depuis tôt ce matin: Tout est blanc et il vente ! Mes petits écureuils se creusaient des tunnels aujourd'hui pour venir chercher leurs noix ! D'ici à demain soir, il sera certainement tombé un bon 50 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo à vous deux ! heart

Oui, on croule sous la neige ... Ça fait 2 fois que je vais pelleter des petits sentiers pour So et Fred et il faut que j'y retourne encore car les pauvres en ont plus haut que les papattes. Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu autant de neige d'un seul coup. Oh lala !!!!!

Bonne fin de soirée flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe Aïe Aïe !
j'espère que ça va pas durer !

Ici, depuis quelques jours, c'est le gel, jusqu'en haut des arbres tout est blanc de gel. Comme il y a un beau soleil, ça fond en début d'après-midi, mais ce sont quand même des journées très difficiles pour les animaux, les oiseaux, en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

ça va ?

Bon, demain matin tea-pot et hazel se font stériliser. J'ai pas mal les jetons !

Et j'hésite fort pour le vaccin en même temps que l'opération. Une des vétos me dit : C'est pas trop lourd, si l'état de santé est bon. scratch ça veut bien dire que c'est un peu lourd quand même, non ? confused

J'espère aussi qu'on va arriver à les attraper rapidement pour les mettre dans les paniers. Tea-pot est encore méfiante - bien que depuis 2 ou 3 jours elle soit nettement plus zen (ça risque de changer après le véto !)

Bon, je vous tiens au courant.

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas ma belle hop, tout se passera bien. cat Fanie a aussi été vaccinée en même temps qu'elle a été stérilisée, et même chose pour les autres chats que j'ai eu avant elle. Avant toute opération, ils vaccinent habituellement automatiquement tous les chats qui n'ont pas été vaccinés.
Et si tu as l'intention de laisser sortir tes minouches à l'extérieur, je crois que c'est quand même une précaution que de les faire vacciner, ne serait-ce que pour les protéger de plusieurs maladies surtout si elles risquent d'être en contact avec d'autres chats ...
Tu verras, elles seront beaucoup plus tranquilles une fois stérilisées (plus de chaleurs) et toi aussi content
Bon courage ma belle hop et tiens-nous au courant quand tu pourras
heartflowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, la stérilisation ne les affecte pas tellement. Ils récupèrent vite. Si cela t'inquiète un peu, tu n'as qu'à leur faire donner leur vaccin une autre fois mais c'est aussi qu'il te faudra y retourner. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûre Cé, car je crois qu'ils vaccinent systématiquement avant une opération, si le chat ne l'a pas été auparavant ... En tous les cas, c'est ce qu'on m'a toujours dit, mais c'est peut-être différent en Europe Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! C'est vrai que je voudrais leur éviter au maximum les aller et venues chez le véto.

Bon, ben j'vais essayer d'aller dormir, bien que je sois pas pressée d'être à demain.

Je vous embrasse. à bientôt.

heartheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remis !

On a réussi à choper Hazel, après plusieurs essais , qui se débattait et mordait, prise de panique, la pauvre. On voulait attrapper les 2 en même temps, chacun une, mais ça a raté, du coup impossible de prendre la tea-pot, planquée.

J'avais quelques soucis pour la santé d'Hazel, elle a une quinte de toux le soir tard ou tôt le matin, sauf depuis 3 jours, et des besoins pas trop bien quoique mieux qu'au début. Bref, la véto n'a pas fait de diagnostique, mais lui a trouvé les yeux congestionnés, signe qu'il y a un truc et lui a filé de la cortisone pour le tout. Pas d'opération avant 2 semaines.

Comment je vais arriver à les rattrapper je me le demande.
Depuis qu'on est revenu hazel malgré le véto, piqures tout ça, a mangé et joué avec Loustic, a accepté quelques caresses de nous mais se méfie quand même. Mais la tea-pot, elle s'est caché en rampant à notre arrivée. Il a fallu tellement de temps pour qu'elle commence à faire un peu confiance, à coup d'un pas en avant, 2 pas en arrière. Je crains qu'on en soit revenu au début ! pale

En plus avec le bonhomme véto (époux) ça se passe très mal. Il peut pas me voir depuis plusieurs années, (c'est réciproque sauf que j'essaie de rester correct) et il l'a a été carrément agressif quand je lui demandais des précisions, en se mettant à gueuler et tout. Shocked Sa femme est arrivée et a fait plein d'amabilité à hazel et à moi pour rattraper le coup...Mais bon, je crois que je vais essayer un cabinet dans un autre bled, l'inconvénient pour les chats c'est que ça rajoute 20 mn de plus au trajet. chepas


Mauvaise journée. Bon, j'espère que la piqure d'Hazel lui fera du bien.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Ça, par exemple, quel bonhomme grossier et stupide ! Il aurait pu faire attention devant les chats au moins, et son devoir est de donner les réponses. Je comprend que tu veuilles aller ailleurs et j'en ferais autant mais comme c'est plus loin, tu ne pourrais pas demander d'avoir sa femme, lors de tes visites ? (Par exemple, nous, à ma clinique on a 2 vets mais je prend toujours la même.) Car, il te faut aussi penser que si jamais tu dois aller en urgence, tu auras 20 minutes de + à faire, mais c'est sûr que si tu es pour avoir affaire à un type bourru, tu n'as pas à subir ça. Tu ne demandes pas la charité. Tu es une cliente dont il doit s'occuper des patients. Pour les transporter, est-ce que tu les mets dans une petite cage de transport ? A ce moment tu n'aurais qu'à la laisser ouverte avec une petite grignotine que teapot aime particulièrement et elles iraient d'elles-mêmes ? Tu pourrais faire des essais qqes jrs auparavant, afin qu'elles s'habituent à la cage et voient que rien ne leur arrive, sauf du bon, -la petite grignotine, lorsqu'elles vont dans la cage. En tous cas, la vet a pris une bonne décision de ne pas l'opérer maintenant.

Citation :
car je crois qu'ils vaccinent systématiquement avant une opération,


Normalement, c'est probablement le cas, Do, si les chats sont sains mais si on leur demande de ne pas le faire pour x raisons, je suis certaine qu'ils font ce que nous leur demandons, à moins que notre décision serait insensée, que nous n'aurions pas de raisons valables et qu'il y aurait des contre-indications pour le bien de l'animal à ne pas le faire à ce moment-là, et qu'il soit définitivement préférable que ce soit fait ainsi, mais autrement, c'est nous qui décidons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la ! Pauvre hop ! Shit Peut-être que ça serait moins compliqué d'en emmener seulement une à la fois et l'autre quelques semaines plus tard (?) et si tu ne te sens pas en confiance avec le vet actuel, je pense qu'il est préférable d'en choisir un autre, quitte à ce qu'il faille faire quelques kilomètres de plus...


Je ne sais pas quel genre de boîtes de transport tu utilises

Est-ce qu'elles ressemblent à celle-ci ?

http://www.pet-bliss.com/acatalog/Trixie3981Gulliver1TransportBoxSmallImage.jpg

si oui, un petit truc: lorsque le chat est récalcitrant, il est plus facile de l'y mettre dedans en plaçant la boîte à la verticale et en rentrant le chat à l'intérieur par ses pattes de derrière ... À deux c'est plus facile: une personne tient la boîte et l'autre met le chat à l'intérieur et referme aussitôt la porte. Pour éviter de te faire griffer, tu peux également enrouler les chattes dans une serviette avant de les mettre dans leur boîte cat

Pour les transporter, si tu recouvres leur boîte de transport avec une petite couverture ou une serviette, elles seront moins agitées dans l'auto car elles ne pourront pas voir dehors.

p.s.: C'est peut-être une bonne chose que l'opération de Hazel soit remise, surtout si elle souffre d'une toux, etc. Pourvu que ce qu'elle a ne soit pas contagieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Normalement, c'est probablement le cas, Do, si les chats sont sains mais si on leur demande de ne pas le faire pour x raisons, je suis certaine qu'ils font ce que nous leur demandons,


C'est peut-être différent d'une clinique à une autre, d'un vétérinaire à un autre, d'un pays à un autre, mais chaque fois que j'ai voulu faire opérer un chat (dans tous les cas, des chats errants), il a fallu que je les fasse vacciner, sinon on refusait de les opérer. Et même pour faire garder mes chats ou même mon chien dans des cliniques vétérinaires, leurs vaccins devaient être à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour content Je voulais vous répondre hier, mais j'arrivais pas à poster !

Citation :
Ah ! Ça, par exemple, quel bonhomme grossier et stupide !

Un crétin. Quand on sait pas maitriser ses antipathies, on fait un boulot où on a pas à traiter avec les gens. C'est particulièrement génant dans ce type de métier !


Citation :
Je comprend que tu veuilles aller ailleurs et j'en ferais autant mais comme c'est plus loin, tu ne pourrais pas demander d'avoir sa femme, lors de tes visites ?

C'est ce que je ferai si jamais si je retourne dans ce cabinet. Seulement l'abruti d'idiot ne peux pas me piffer depuis qu'un jour, j'arrivais avec ma Linotte qui était suivie depuis plusieurs années dans ce cabinet et je tombe sur lui qui était nouveau. Il avait très mal pris que j'insiste pour voir un des 2 vétos auxquels ma chatte était habituée et qui connaissaient son 'dossier' médical et que je préfère attendre plutôt que d'aller avec lui qui était libre tout de suite.

Il a été vexé et a visiblement décider que j'étais une emmerdeuse.

Le soir où j'ai amené la Loustic, alors que je lui demandais qu'est-ce que pourrait être la vie d'un chatte handicapée si petite, si elle pourrait se débrouiller, etc. Il m'avait coupé pour se mettre à crier "AH d'accord, vous voulez qu'on vous en débarrasse, si elle a 3 pattes vous en voulez pas !" Etc. Sous son nez il y avait un chaton qui devait souffrir affreusement, moi qui était complètement désemparée et essayait d'y voir clair en posant des questions et cet abruti ne trouvait rien de mieux que d'hurler et d'éluder les questions !

C'est infernal d'avoir des rapports de ce type avec un véto !

Pour ce qui est de la caisse de transport

Et bien, non, j'ai justement cherché pendant des jours un autre panier en osier pour avoir une ouverture par le dessus, pensant que ce serait plus facile qu'avec une ouverture latérale, comme la caisse de ton lien !
J'avais pas pensé au coup de mettre la boite à la verticale ! geek


Hazel est encore sonnée de sa piqure. Elle n'a pas toussé mais ça faisait déjà quelques jours que je ne l'avais pas entendu - depuis le week-end dernier je mettais un petit peu de l'eau que je me prépare pour la journée avec de l'extrait de pépin de pamplemousse, dans leur bol d'eau ... Je ne sais pas si ça peut être ça)

La prochaine fois j'essaierai le coup d'une petite chose à grignoter et de la serviette. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Le soir où j'ai amené la Loustic, alors que je lui demandais qu'est-ce que pourrait être la vie d'un chatte handicapée si petite, si elle pourrait se débrouiller, etc. Il m'avait coupé pour se mettre à crier "AH d'accord, vous voulez qu'on vous en débarrasse, si elle a 3 pattes vous en voulez pas !" Etc. Sous son nez il y avait un chaton qui devait souffrir affreusement, moi qui était complètement désemparée et essayait d'y voir clair en posant des questions et cet abruti ne trouvait rien de mieux que d'hurler et d'éluder les questions !
C'est infernal d'avoir des rapports de ce type avec un véto !


Je te comprends hop ! Shit Quel connard ! Rolling Eyes Peut-être qu'il a l'habitude d'euthanasier des animaux pour un oui ou pour un non et qu'il a perdu toute compassion... Boulet Mais s'il en a ras-le-bol, qu'il laisse sa place à un autre Mad


Pour ce qui est de la caisse de transport

Et bien, non, j'ai justement cherché pendant des jours un autre panier en osier pour avoir une ouverture par le dessus, pensant que ce serait plus facile qu'avec une ouverture latérale, comme la caisse de ton lien !
J'avais pas pensé au coup de mettre la boite à la verticale !

Oui tu verras, c'est beaucoup plus facile ! cat

Hazel est encore sonnée de sa piqure. Elle n'a pas toussé mais ça faisait déjà quelques jours que je ne l'avais pas entendu - depuis le week-end dernier je mettais un petit peu de l'eau que je me prépare pour la journée avec de l'extrait de pépin de pamplemousse, dans leur bol d'eau ... Je ne sais pas si ça peut être ça)

Il me semble que les agrumes sont «poison» pour les chats mais je ne sais pas pour l'extrait de pépin de pamplemousse Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...