Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bonjour les filles (2)...

Messages recommandés

Bonjour les filles !

me revoilà après grippe-migraine...

trop tard pour vous souhaiter (si vous le fêtez) un bon noel

J'espère que vous allez bien !


Citation :
Il me semble que les agrumes sont «poison» pour les chats mais je ne sais pas pour l'extrait de pépin de pamplemousse

AH mince ! Ben, je vais arrêter alors ! J'avais vu ça conseillé je ne sais plus où. Mais dans le doute...


Pour l'instant, elles vont bien. geek Loustic a mis tous le monde dans sa poche. C'est une petite finaude ! wink Elle a réussi à jouer avec hazel, puis elle a réussi à jouer avec sa mère, à faire des calins avec elle, à se faire toiletter ......et la voilà qui tète !
Elle et sa grande soeur se font des calins aussi ! Et du coup, tea-pot et hazel dorment aussi de temps en temps l'une contre l'autre. Pour le moment, grâce à la fée loustic, tout le monde s'aime. heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Bien, C'est super de voir ce trio harmonique rockband

Citation :
me revoilà après grippe-migraine...


Ah ! J'avais pensé que c'était parce que ta soeur passait Noël chez-toi. mais c'est plutôt cet automne qu'elle était venue confused

Le facteur ne t'a toujours pas apporté ton bracelet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un ami qui passe souvent le weel-end ici, mais on s'est pas beaucoup vu ! Mr.Red

Citation :
Le facteur ne t'a toujours pas apporté ton bracelet ?

Non, j'espère qu'il n'a pas eu de souci en chemin ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop a écrit:
Il y avait un ami qui passe souvent le weel-end ici, mais on s'est pas beaucoup vu ! Mr.Red

Une chance qu'il passe souvent, sinon, il aurait pu penser que c'était une défaite pour ne pas le recevoir Mr.Red

Citation :
Le facteur ne t'a toujours pas apporté ton bracelet ?

Non, j'espère qu'il n'a pas eu de souci en chemin ! Confused

Ah ! Je l'espère... zut Espérons pour demain ... S.V.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo les filles flower

Je ne suis pas trop présente sur le forum ces jours-ci mais je lis tous vos commentaires. J,espère que vous allez bien et qu'il continue d'en être de de même pour vos p'tits choux catchatpitou

p.s.: Tôt dimanche matin, je partirai pour Québec (chez une de mes soeurs où papa sera pour la journée) et comme demain j'ai un tas de choses à faire, alors vous ne me verrez peut-être pas beaucoup avant lundi ou mardi

Gros becs à toutes les deux xxxxxx heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, flower

Nous sommes rentrés vers minuit. Heureusement, la route était belle: pas de neige, ni de glace. Même si nous sommes en pleine période des Fêtes, et qu'hier c'était dimanche, les animaux de «boucherie» étaient quand-même trimballés dans d'énormes camions. J'en ai vu un, rempli à pleine capacité, de petits cochons en provenance des États-Unis. Comment se fait-il qu'on fait venir des cochons d'un autre pays alors qu'on en produit 8 millions au Québec chaque année ? Shit

Nous avons passé la journée chez une de mes soeurs (celle qui est végé) et j'ai pu voir mon père et une autre de mes soeurs, ainsi que leurs enfants, enfants de leurs enfants, etc.
Aujourd'hui, on se repose ! C'est quand même fatiguant de faire 600 k en une seule journée !

Si vous le fêtez ce soir, bon Réveillon queenqueen et à l'année prochaine alatienneflowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Te revoilà, ma belle Do. Vous êtes donc revenus avant toute cette neige qui tombe depuis cette nuit santa

Pour ces pauvres animaux, se pourrait-il que ce soit des camions des Etats qui viennet les chercher chez-nous ?!

Bon RÉVEILLON, ma belle Do chandelles et à toi aussi Céline et bon début d'année à vous trompettedanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ces pauvres animaux, se pourrait-il que ce soit des camions des Etats qui viennet les chercher chez-nous ?!


C'est bien possible Cé car il me semble que plusieurs abattoirs ont fermé et que la majorité des animaux du Québec sont maintenant abattus en Ontario et aux États-Unis Shit On a vu cet énorme camion vers 11 heures hier soir près de Whickham, là où j'avais pris un tas de photos de porcheries cet été mais il y a des convois qui vont dans les deux directions, autant vers Québec que vers Montréal Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop a écrit:


alatienne



Mais comment avais-je pu oublier le + important ? content

alatiennealatienne
_________________________________________________________

Citation :
(C'est bien possible Cé car il me semble que plusieurs abattoirs ont fermé et que la majorité des animaux du Québec sont maintenant abattus en Ontario et aux États-Unis)


Ça pourrait peut-être expliquer que des camions des E-U viennent les chercher chez-nous et non en apporter, car ce serait vraiment une énigme, à moins que les industriels se commandent du bio des USA ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...