Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saturne1

recherche chauffrette securitaire pour refuge pour chats

Messages recommandés

Salut,
comme vous le savez, je m'occupe des chats errants autour de chez moi. J'ai commencée il y a 2 ou 3 ans avec une petite chatte, Saby et ses deux chatons... Qui se sont avéré deux chattes... zut
Depuis, je ramasse les portées pour pouvoir trouver des familles pour tout ce beau mondes... J'ai environ 4 ou 5 femelles que je suis incapable d'approcher, mais elle viennent mettre bas dans la maison chepas
Bref, il y a quelques semaines, j'ai rencontrée une dame qui a un refuge pour chats a Ste-Béatrix, Michelle Campeau du refuge les CHAmours.
Elle récupere les chats errants, perdus ou abandonnés, elle s'occupe de les faire stéréliser et vacciner avant de leur trouver une nouvelle famille.
Dans les prochains jours, Michelle doit recuperer plusieurs chats errants et n'a plus de place, son refuge habite déja 107 chats. Je lui ai donc proposée de l'aider. J'ai un batiment qui contient une douzaines de grandes cages de vet. Nous avons isolés le batiment et les chats pourrons attendre leur sterilisation et vaccination au chaud. Mais j'aurai besoin d'une chauffrette pour chauffer le batiment. Je n'ai pas les moyen financier pour l'acheter, alors je demande un don. PLusieur autre article peuvent etre utile... litiere, petits bacs a litiere, couvertures, bols a eau ou nourriture, votre temps...
son site internet: www.chamours.ws
Je suis dans Lanaudiere. Me contacter par mp
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Saturne,
Bravo pour ton beau geste !

Je vais faire circuler ce message amplement ... En attendant, j'ai placé le lien du refuge ChAmour dans notre liste de liens
http://aequoanimo.com/liens.html
Je t'écrirai un petit mp un peu plus tard ce soir ...

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut animo, je sais qu'elle fait des cliniques d'adoption a boisbriand, elle est dans les salons et il y a toujours moyen de s'arranger...
Je trouve que les proprietaires de chats ne devraient jamais laisser sortir leur chats s'ils ne sont pas stérilisés. On trouve meme des chats dégriffés Crying or Very sad C'est vraiment cruel, ils se retrouvent sans défense et leur chance de survi est de beaucoup diminuer...
Il faut sensibiliser les gens a la sterilisation...
S.V.P pensez a eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons de bons articles de sensibilisation sur le site.

Un sur les conséquences du dégriffage :

http://aequoanimo.com/degriffage.html

et l'autre concerne les chats errants :

http://aequoanimo.com/chats-errants.htm

Nous avons aussi un dépliant qui conseille entre autre la stérilisation... mais tant qu'il se vendra des animaux non stérilisés, et peu importe leur provenance, il y aura des abandons d'animaux non stérilisés.

Mais parfois, il s'agit aussi d'accident lorsque des chats dégriffés s'enfuient de la maison. Il faut dire que beaucoup de chats sont attirés par le dehors. Mais il faudrait user de plus de prudence de la part de ceux qui ont des chats dégriffés et cela n'empêche pas que ces chats devraient être quand même être stérilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de votre aide, nous avons trouver non pas une mais deux chauffrettes pour les minou...
Merci,merci,merci,merci..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend une dizaine de minou aujourd'hui qui ont eu leur chirurgie hier...
Je vous donne des nouvelles plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits choux viennent d'arriver! bounce
Ils sont un peu perdus, mais ca devrait allé.Ils sont super, il y a une petite femelle grise et blanche qui ne demande que des caresses.
deux sont tres peureux mais avec de l'amour et de la patience ca va allé.
Je suis un peu stressée, j'ai peur qu'ils manquent de quelque chose... zut Qu'ils aient froid ou je sais pas trop... Un a deja trouver une famille alors il ne sera pas ici tres longtemps. J'ai tellement besoin d'etre sure qu'ils sont bien...
Alors maintenant, tout ce qu'ils leur manque c'est une famille pour chacun d'ici noel... santa Appel a tous, ce serais vraiment génial...
Je vous tien au courant...
Merci a tous flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces dernières nouvelles Saturne ! Je comprends que tu dois être stressée, car ça ne doit pas être évident de s'occuper d'une dizaine de petits convalescents. Ils auront besoin de repos pendant quelques jours. Nous leurs souhaitons tous de trouver de bonnes familles rapidement ! heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage saturne et plein de voeux pour les petits choux

Like a Star @ heaven

voeuvoeuvoeuvoeuvoeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits rescapés vont bien ce matin. thumleft Pour la plupart, les caresses sont demandés a grand coup de miaulement, pour 2 c'est plus difficile, Haslan et Moon sont tres peureux, ils se laissent caresser mais ne bougent pas et ne ronronnent pas, ils se demandent vraiment on ils sont et qui est cette personne qui s'acharne a les caresser. scratch Fyby, une petite chatte grise et blanche a poil long, elle n'a jamais assez d'attention et de caresses. Je trouve domage de la laisser en cage car ca ferait une compagne cajoleuse et joueuse. bounce Wild, un gentil male tigré, est un peu gené, gene mais avec de la perseverance, il en redemande et ronronne. Il y Blue, un male gris bleu a poil long qui est tres gentil et tres ronronneux, il a toujours quelque chose a dire, il va falloir que j'apprenne le language des minou... Et finalement, Pumpkin, un male roux, gené un peu mais avec un grand potentiel çaira
Il y a aussi Salem un ENORME male noir qui a deja trouver une famille et qui est seulement en convalescence et ira rejoindre sa famille bientot bravo
Voila, pour l'instant, parler autour de vous peut-etre que...
je vais m'arranger pour avoir des photo bientot, sinon sur le site les chamours en page 2, ils sont parmis ''les 15 premiers rescapés ''
Merci a tous heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir leurs photos sur le site ! Ils sont beaux heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles...
Mes amours vont bien, sauf un qui est reparti chez Michelle hier matin. Il a arreté de manger et c'est mis a baver. Il va mieux, et devrais revenir sous peu.
Pour les autres, ca va mais ils voudraient bien sortir plus souvent de leurs cage et ca me brise le coeur Sad Je voudrais agrandir... moi pis mes idées de grandeur Mr.Red
D'ou le message idées pour levée de fond. aller voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis vendredi, 5 nouveaux minous sont arrivés. Donc je suis rendue a 11 chats en plus des miens, ouf!
2 petites femelles m'ont fait peur en fin de semaine, elles n'etaient pas remisent de l'anésthesie, alors elles fesaient pitiées Sad
J'ai eu une lecon aussi, ne jamais mettre de litière et de l'eau quand ils ne sont pas completement revenues de l'anesthesie... Les 2 pitounes se sont ramasser pleine de litière collé dans le poil, l'enfer! Mr. Green
Pour le reste ca va, j'aimerais tellement leurs trouver une famille au plus vite.
Nous avons aussi besoin de famille d'acceuil, si jamais ca interresse quelqu'un...
Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Depuis vendredi, 5 nouveaux minous sont arrivés. Donc je suis rendue a 11 chats en plus des miens, ouf!

Est-ce que ce sont des chats que tu as trouvés ou des chats que des gens t'ont emmenés ?


2 petites femelles m'ont fait peur en fin de semaine, elles n'etaient pas remisent de l'anésthesie, alors elles fesaient pitiées
J'ai eu une lecon aussi, ne jamais mettre de litière et de l'eau quand ils ne sont pas completement revenues de l'anesthesie... Les 2 pitounes se sont ramasser pleine de litière collé dans le poil, l'enfer!

Ah la la ! Pauvres petites ! Comment as-tu fait pour enlever ça ? J'espère que ça n'a pas touché leur plaie (?) Ma minouche en a parfois qui est collé à ses fesses et c'est très difficile de lui enlever, surtout que mademoiselle ne supporte pas que l'on touche à ses endroits privés ...


Pour le reste ca va, j'aimerais tellement leurs trouver une famille au plus vite.
Nous avons aussi besoin de famille d'acceuil, si jamais ca interresse quelqu'un...
Merci,

Nous te le souhaitons de tout coeur Saturne et à eux aussi !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Animal,
les minous viennent du sauvetage de st-julienne qui est a la page 2 du sites du refuge. Opération Fèlix, c'est le nom du sauvetage.
Pour ce qui est des 2 petites comiques... vege Chipy et Aube, je n'est pas pu toute enlever, mais certaine boulettes était trop collés, alors j'ai coupé. Pour les plaies, il n'y avait rien car elles avaient étés raser...
Merci. flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre gros Salem est parti dans sa nouvelle famille a l'instant bananebananebanane
Bonne chance mon beau, plein d'amour et de bizou pour ton avenir... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! cheers J'espère qu'il a trouvé une bonne famille et qu'il sera dorlotté ! cat

Est-ce qu'on peut le voir sur le site de ChAmours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Animal, c'est le gros noir entre deux coussin fleuri orange. Il a une tres bonne famille avec d'autres chats...
Je souhaites seulement la meme chose pour tout les autres... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saturne, tu devrais aussi placer une annonce dans la section «Adoptions» de notre forum et avec des photos, ça serait encore mieux.... idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de trouver des familles, au moins les minets ne souffrent pas de la faim ni du froid. Merci pour tout ce que tu faits pour eux Saturne heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
arrivé aujourd'hui de 4 nouveaux minous qui ont étés sterilisés hier.
Le refuge est deja plein avec 15 chats.
Wild va peut etre partir aujourd'hui, j'attend une dame qui a perdu son chat il a quelque mois et apres des recherches infructueuses, elle a decidée d'adopter un autre chat.
Ils attendent tous une famille... Appel a tous...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris, il y a quelques jours, que c'est ma belle-mère qui a adopté le gros chat noir Salem. Comme elle habite la région de Lanaudière, je lui avais fait part de vos besoins. Elle a maintenant sous son toit 11 chats. Il paraît que Salem est heureux d'avoir trouvé un bon foyer. Ma belle-mère, elle, apprécie beaucoup sa personnalité. Ils ont des atomes crochus, paraît-il. cat

J'ai moi-même adopté un autre chat errant l'automne dernier, un mâle de 6-7 ans, que nous venons de faire stériliser et déparasiter. C'est mon cinquième. J'avoue toutefois que je ne saurais faire davantage étant donné ma situation personnelle.

Bonne continuation dans vos opérations de sauvetage Saturne!

Catou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement contente d'avoir de ses nouvelles... C'est un tres bon chat, colleux et tres gentil. Il etait malheureux dans se cage et voulait toujours des calins. çaira
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAtou est-ce que ta belle-mere a changé son nom?
Si oui, comment s'appelle-t-il?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, elle hésitait entre deux noms...

Quand j'en saurai plus, je te dirai. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...