Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

protesté contre le magazine Elle

Messages recommandés

je vous demande d'aller sur le forum ELLE la question du jour est
Avec quoi marier la fourrure cet hiver? Donnez-nous vos conseils de fashionistas!

http://forum.elle.fr/htm2/comment-porter-la-fourrure,m-41938.aspx#hla
il faut s,inscrire mais sa vaut la peine pour dire ce que nous pensions de ces tortures moi je me suis inscrite et je suis militante sur le forum mais allez voir ce que je leur ai mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
thumleft
tu sais avec cet envoie je crois que sa emporté tout un émoi car là c'est plein de protestation et je suis fière de voir qu'ils y a des gens qui comprennent la souffrance de ces pauvres animaux que ce n,est pas toutes des folles qui adorent la cruauté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Bravo, Linda !
tu sais quand j'ai mis ces photos le coeur m'a encore lever mais j'étais contente en même temps de pouvoir diffuser ces horreurs pour écoeurer ces madame qui d,après elle sont très belle avec ces fourrures alors j'espère que certaine d,entre elles sera assez humaine pour regardez ces horreurs et ensuite prendre leurs manteau ou peu importe ce qu,elles ont de ces pauvres animaux et jettera ces horreurs dans les vidanges et prendrons la parole à leurs tours car ils faut dénoncer et j,amais arrêté d'en parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...