Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Lifeforce Challenges Fur Council of Canada

Messages recommandés

Je me demande si Herscovici va accepter... mais ça m'étonnerais !



IMMEDIATE RELEASE
December 7, 2007



Lifeforce Challenges Fur Council of Canada



The Vancouver-based ecology organization, Lifeforce, has sent a challenge to the Fur Council of Canada. We requested that they allow our representative to film the December “pelting” of mink and foxes on fur farms. Nearly two million animals will be killed this year.



The Fur Council has recently launched a $1 million marketing campaign that attempts to sell fur as eco-friendly (www.furcouncil.com)



“In recent ads the fur industry claims that farming and killing animals is humane and “green” but can they prove it?” stated Peter Hamilton, Lifeforce Founding Director, “If they do not have anything to hide then they should let us film how they kill mink, foxes and others. The public should be able to witness how animals are being treated on fur farms.”



Lifeforce recently launched our Furgotten? Campaign to bring attention to the plight of animals on fur farms in Canada. They are kept in appalling, filthy conditions. The video and Fact Sheet can be viewed at www.lifeforcefoundation.org



Our email to Alan Herscovici, Fur Council of Canada, was sent on December 5th and we are waiting for a response.



For further information: Peter Hamilton 604-649-5258

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me disais que LifeForce, c'était Peter Hamilton. Il cherchait des stats sur les morts et accidents par rodéo il y a qqes jrs et je lui ai dit de consulter l'article que j'avais écrit en référence et qui venait justement d'être tout juste traduit et en lui disant de m'envoyer ce qu'il avait ultérieurement. Il a trouvé que c'était de bonnes stats. Il m'en en envoyé seulement 2 autres mais je suis certaine qu'il s'en est passé davantage. C'est seulement qu'il faudrait fouiller un peu à un moment donné.

Cloverdale Rodeo:
2004 - Steer neck broken during steer wrestling then killed
2007 - Calf's leg broken then killed

I'm checking for details re: Calgary Stampede.

Peter Hamilton
Founding Director
Lifeforce Foundation


Ah oui! Ça m'étonnerait un peu que le Conseil de la Fourrure accepte, à moins de prendre 1000 et une précautions pour ne pas faire comme ils ont l'habitude, un peu comme quand passe les imspecteurs d'abattoirs ou la CCPA... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tiens, je me disais que LifeForce, c'était Peter Hamilton. Il cherchait des stats sur les morts et accidents par rodéo il y a qqes jrs et je lui ai dit de consulter l'article que j'avais écrit en référence et qui venait justement d'être tout juste traduit et en lui disant de m'envoyer ce qu'il avait ultérieurement. Il a trouvé que c'était de bonnes stats. Il m'en en envoyé seulement 2 autres mais je suis certaine qu'il s'en est passé davantage. C'est seulement qu'il faudrait fouiller un peu à un moment donné.


Oui Cé, il y en a eu d'autres depuis.... ne serait-ce que cet accident de course de chariots qui a tué l'année dernière je crois, une dizaine de chevaux ...


Citation :
Ça m'étonnerait un peu que le Conseil de la Fourrure accepte, à moins de prendre 1000 et une précautions pour ne pas faire comme ils ont l'habitude, un peu comme quand passe les inspecteurs d'abattoirs ou la CCPA...


Exactement ! L'idéal serait de s'y infiltrer avec caméras cachées, ... mais ça doit être aussi bien gardé que chez Brinks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui Cé, il y en a eu d'autres depuis.... ne serait-ce que cet accident de course de chariots qui a tué l'année dernière je crois, une dizaine de chevaux ...


Exactement, Do. Ça fait près de 3 ans que j'avais écrit ce texte, alors, il a dû y avoir au moins une douzaine d'accidents depuis, si ce n'est pas davantage.

Citation :
L'idéal serait de s'y infiltrer avec caméras cachées, ... mais ça doit être aussi bien gardé que chez Brinks !


Oui, tu peux en être sûre !!!! Ils ne doivent pas laisser s'approcher "n'importe qui" Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...