Animal 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 10 décembre 2007-Journée Internationale pour les Droits des Animaux 24 novembre 2007-Grande Rencontre Végé 12, 13 et 15 novembre 2007-Semaine de la Solidarité à l'Université de Montréal http://aequoanimo.com/quoideneuf.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est toujours agréable et motivant d'apprendre ce que chacun-e - individuellement ou en groupe - pose comme geste pour essayer de faire avancer la cause animale. Cela fait aussi plaisir de (re)voir nos camarades de lutte en action grâce aux photos! Bonne cuvée 2007 AA! (et voilà ce que ça donne de remplir et vider son verre comme cet invitant Smily...) Catou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 L'avait pas l'air d'faire chaud le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Citation :(et voilà ce que ça donne de remplir et vider son verre comme cet invitant Smily...) As-tu commencé à fêter Noël ? A la tienne Citation :L'avait pas l'air d'faire chaud le 10 Sans bouger, c'est encore plus froid mais on a quand même tenu pendant une heure. C'est super. Et il y a quand même eu des passants pour regarder et prendre de la documentation même si très peu arrêtaient s'informer d'eux-mêmes... mais la noirceur, le froid, l'heure y étaient sans doute pour quelque chose et les faisaient se hâter vers leur domicile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Citation :As-tu commencé à fêter Noël ? Virtuellement seulement Animo, grâce aux Smilies. (je ne fais qu'abuser de smilies, jamais d'alcool, vous me croyez, hein?) Mais où est passé le petit renne au nez rouge? Ah, le voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Citation :(je ne fais qu'abuser de smilies, jamais d'alcool, vous me croyez, hein?) Mais où est passé le petit renne au nez rouge? Ah, le voilà! Hum... oui, en effet la vue s'embrouille parmi tous ces petits smileys... Bien sûr que nous te croyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Citation :(je ne fais qu'abuser de smilies, jamais d'alcool, vous me croyez, hein?) Ah non ? Hé bien, je vais en prendre un verre de plus pour toi et à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Une bonne pensée aussi pour toi Animal! (Je sais pas ce qui m'arrive, je vois des smilies qui bougent dans le message d'Animal, un peu comme si les murs tournaient... effet éthylique à distance?!) Joyeuses fêtes à tous-toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites