Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Des chiens pour réconforter les soldats en Irak

Messages recommandés

Pour la première fois, l'armée américaine va envoyer des chiens thérapeutes en Irak: dressés pour réconforter l'être humain, ils vont aller apporter leur affection aux soldats américains sur le champ de bataille et les aider à soigner leur stress et leurs traumatismes.


..."Les chiens ont été les héros silencieux de notre effort de guerre. Mais en amenant des chiens thérapeutes en Irak, on va encore plus loin. Ces chiens représentent une autre approche pour combattre le stress et aider les soldats qui rentrent", a expliqué le Major Stacie Caswell, qui commande le 85ème détachement médical.

(...)


Des chiens thérapeutes pour le réconfort du soldat américain en Irak - 18/12/07
www.tele-animaux.com/fil-info,lecture,des-chiens-therapeutes-pour-le-reconfort-du-soldat-americain-en-irak:31893.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire qu'ils y a encore du monde qui dit que le chien ne ressent rien?? la preuve elle est là ces animaux se sont des êtres vivants qui eux aussi peuvent ressentir affection et douleur et je sais que c'est une bonne thérapie car mon fils Alex qui est dysphasique avait un chien et avec lui il parlait et lorsque j'ai divorcé de mon premier mari j'ai du placer mes deux chiens dans d'autres famille car je ne pouvais pas les emporté dans l,appartement que je déménageait alors Alex a subit un traumatisme et il a été presque un mois à ne plus prononcer un mot et les médecins m'avaient dit que le fait d'avoir perdu son chien qui était son compagnon et avec qui il racontait sa journée sa l'avait affecté, il s'en n,ai remis mais sa pris du temps chance que j'avais encore ma chatte Noirette avec qui Alex c'est relié d'amitié et a qui il racontait tout ces petits secrets d'enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...