Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Ils se ruinent pour fêter leurs animaux

Messages recommandés

Ils se ruinent pour fêter leurs animaux de compagnie

Keystone


Selon un sondage publié la semaine dernière, 90% des Américains considèrent leur animal comme un membre de la famille.


Même les chats et chiens fêtent Noël ou Hanouka, recevant cadeaux, vêtements et gâteries



«L'année passée, rien qu'entre Halloween et Noël, cela représente des dépenses de 3,3 milliards de francs», explique Bob Vetere, président de l'Association professionnelle des fabricants de produits pour animaux.

Parmi les objets tendances du moment, le site popjudaica.com, http://popjudaica.com/ qui vend des accessoires juifs pour humains et animaux, a vendu des milliers de kippas pour chiens.

De grands designers, des coiffeurs et des boutiques se placent aujourd'hui sur le créneau de l'accessoire pour animaux. John Paul Dejoria, fondateur de la marque de produits pour cheveux Paul Mitchell, a lancé une gamme de produits cosmétiques pour animaux «John Paul Pet». Lors d'une précélébration de Noël au grand magasin Bloomingdale, organisée récemment à Washington au profit d'une association de défense des animaux, les chiens pouvaient avoir leur photo avec le Père Noël. Ils pouvaient aussi tester des échantillons de parfums canins («PawFume»), créés par Juicy Couture, ou essayer des gilets en fausse fourrure créés par la même marque au prix de 80 francs.

Et pour entrer dans la nouvelle année, ils pourront se faire offrir pour 20 francs une bouteille de... Dog Perignon.
http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu=347174

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi à chaque année mes animaux chez nous ont un cadeau à Noël et chez mes parents j,ai un autre chien qui vit dehors lui aussi il a droit à son cadeau de Noël et le petit chat que ma mère nourrit depuis des années qui avec Roucky dehors que d'allieur Roucky partage sa niche avec ce chat lui aussi a droit à un cadeau de Noël et les deux animaux dans la maison de ma mère sa chienne et son chat eux aussi ont leur cadeau de la part du Père Noël nos animaux font partis de nos vies et de notre famille et cette année j,ai pu acheté des cadeaux un peux plus de 100 dollars que j'ai apporté à la SPCA car je n'étais pas capable d'acheté des cadeaux à mes animaux et savoir qu'ils en n'avaient dans un refuge qui sont enfermé là avec rien alors j'était vraiment heureuse de faire ces cadeaux j,espère juste qu'ils ont pu en profité car je n'ai pas pu leurs donnés mais obliger de le remettre aux employés à la place alors j'espère qu'ils ont profités de ces joujoux ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...