saturne1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai plusieurs chatons qui cherchent une famille... S.V.P pas de cadeaux de noel, l'adoption d'un animal est une decision importante a ne pas prendre a la legere... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 La je suis découragée un peu...Je suis incapable de placer ces chatons qui sont bien plus que prets a partir faire leur vie avec une famille aimante. J'en parle, je met des annonces, mais rien a faire. Il faut qi'ils partent, c'est l'enfer ici avec mes chiens qui n'aiment pas les chats... S.V.P faites le tour de vos connaissances, peut-etre que...Il y en a partout des chats, il faut faire comprendre au gens que la sterilisation est la clé. Jamais ca ne va arreter... dessollée un petit coup de cafards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ne te décourage pas Saturne ! Ça viendra sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites