Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Je voulais simplement vous dire

Messages recommandés

Je voulais simplement vous souhaitez de passer de très belles fêtes en compagnie de vos familles et amies et bien sur vos animaux.Merci pour tout ce que vous avez fait durant l'année 2007 et j'espère que l'année 2008 sera encore mieux pour tout nos amis les animaux, et tout les combats que nous allons continuer de bien faire.Merci d'être aussi attentif
et aussi aimant pour les animaux, merci d'être à l'écoute de tout ces êtres qui demandent seulement à être protéger et à être aimer.Je vous souhaite à vous tous amour joie et surtout santé .

J'espère que l'année 2008 sera moins pénible pour plusieurs d'entre nous et j,espère qu'il y aura des changements sur la cause des animaux j,espère qu'il y aura du positif pour ces êtres vivants.J'espère que l'année 2008 sera une année qui sera meilleur pour tout ce qui touche les animaux, moins de chasse, moins de fourrure, moins de zoo, moins de cirque, moins de tuerie dans les pays Asiatiques ,moins de chiens molosses qui sera condannés et j'en passe mais pour tout les animaux j,espère que les gens ouvrirons les yeux et regarderons tout les animaux du monde d'une autre manière et que le monde changera leurs méthodes de voir la vie qu'ils puissent réalisé que la vie vaut la peine d'être vécu surtout si elle est accompagnée d'amour et paix.À tout nos amis les animaux Joyeux Noël et à vous tous cher(e) combattant(e) merci d'être aussi fort chaque jour et de continuer de vous battre pour les animaux. De la part de Kimo et du Père Noël

et de nous tous ont vous souhaite un très
Joyeux Noël à vous tout et à vous tous.
P.S je remercie spécialement aussi Animal et Animo pour tout ce que vous faites pour nous tous! merci d'être aussi à l'écoute des gens pas seulement des animaux mais aussi pour nous tous qui sont ici. Vous m,avez parmis de faire des choses pour les animaux cette année encore et je veux vous en remercier de m'avoir fait confiance pour vous avoir représenter cette année encore alors merci infiniment.Vous êtes des personnes EXTRAORDINAIRES.Vous êtes nos anges gardiens du forum je sais aussi que si on n'a un problème on peux compté sur vous pour nous aidez vous avez le don d'être capable de remonté le moral à ceux qui parfois peux être déprimer vous avez le sens de bien faire avec nous tous merci d'être là avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment pour tes bons voeux et ton message si émouvant Linda. Merci pour ta gentillesse et ton dévouement ! heart


Je souhaite aussi un monde où tous les animaux (humains et non-humains) pourront vivre en paix, un monde qui mettra fin à l'exploitation, la privation de liberté, la torture, les souffrances, bref un monde ou tous pourront vivre en paix et en harmonie avec la nature. Hélas, comme ce monde idéal n'est pas pour demain, il faut continuer d'éveiller des consciences, lutter contre la tyranie et les injustices de toutes sortes commises envers des êtres innocents qui ne peuvent pas se défendre seuls.

Je souhaite que l'année 2008 apporte la santé, la force et le courage à tous les défenseurs des animaux afin que leurs actions, petites ou grandes, portent leurs fruits et fassent en sorte de contribuer à faire de ce monde, un monde meilleur !

Joyeux Noël à toutes et à tous et une Bonne et Heureuse Année noel


p.s.: Mille bisous au magnifique Kimo ! heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Merci infiniment pour tes bons voeux et ton message si émouvant Linda. Merci pour ta gentillesse et ton dévouement ! heart


Je souhaite aussi un monde où tous les animaux (humains et non-humains) pourront vivre en paix, un monde qui mettra fin à l'exploitation, la privation de liberté, la torture, les souffrances, bref un monde ou tous pourront vivre en paix et en harmonie avec la nature. Hélas, comme ce monde idéal n'est pas pour demain, il faut continuer d'éveiller des consciences, lutter contre la tyranie et les injustices de toutes sortes commises envers des êtres innocents qui ne peuvent pas se défendre seuls.

Je souhaite que l'année 2008 apporte la santé, la force et le courage à tous les défenseurs des animaux afin que leurs actions, petites ou grandes, portent leurs fruits et fassent en sorte de contribuer à faire de ce monde, un monde meilleur !

Joyeux Noël à toutes et à tous et une Bonne et Heureuse Année noel


p.s.: Mille bisous au magnifique Kimo ! heart

merci infiniment et ( Kimo wink ) te donne aussi de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour ces voeux, Linda. Merci aussi de tes souhaits pour les animaux dont certains se sont déjà réalisés grâce à tes interventions et que d'autres encore se réaliseront à travers nos actions. Nous ne voyons pas toujours les résultats de ce que nous faisons mais nous en voyons aussi quelques-uns, (par exemple, ces changements concrets dans cette animalerie, grâce à ton intervention cheers ) Merci pour tout ce que tu fais au nom des animaux, Linda, et Heureuses Fêtes à toi et à ceux que tu aimes et beaucoup de bonheur dans ta vie. Et, heureuses Fêtes à tous ! alatienne
danse

pitouchiotchatvachecatrendeeralbinosourismonkeyeatgrenouilleteddymickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Merci infiniment pour ces voeux, Linda. Merci aussi de tes souhaits pour les animaux dont certains se sont déjà réalisés grâce à tes interventions et que d'autres encore se réaliseront à travers nos actions. Nous ne voyons pas toujours les résultats de ce que nous faisons mais nous en voyons aussi quelques-uns, (par exemple, ces changements concrets dans cette animalerie, grâce à ton intervention cheers ) Merci pour tout ce que tu fais au nom des animaux, Linda, et Heureuses Fêtes à toi et à ceux que tu aimes et beaucoup de bonheur dans ta vie. Et, heureuses Fêtes à tous ! alatienne
danse

pitouchiotchatvachecatrendeeralbinosourismonkeyeatgrenouilleteddymickey
oui tu as raison ,mais encore beaucoup d'ouvrage sont à réaliser et j'ai parfois l'impression que s'a n'avance pas vite car j'ai pas d'aide ici moi surtout pour les animaleries alors je dois agir seule et c,est très dure car je ne peux pas tous les faires mais au moins une qui a changer ces propos de voir les choses et ces animaux bénifies au moins là de nourriture et d'eau dans ces maudites cages vitrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai parfois l'impression que s'a n'avance pas vite car j'ai pas d'aide ici


C'est vrai que ça n'avance pas aussi vite que nous le voudrions mais au moins ça avance et ça donne de l'espoir. C'est vrai aussi que nous sommes peu nombreux mais on accomplit quand même. Petit à petit, nous traçons des sillons qui deviendront avec le temps des sentiers, qui deviendront des routes et même si ça prend du temps, l'important est de le faire car même si on ne peut pas tout changer d'un seul coup, ce que nous changeons est ce qui ne l'était pas avant et qui a pu apporté un mieux et qui fera son oeuvre avec le temps.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Citation :
j'ai parfois l'impression que s'a n'avance pas vite car j'ai pas d'aide ici


C'est vrai que ça n'avance pas aussi vite que nous le voudrions mais au moins ça avance et ça donne de l'espoir. C'est vrai aussi que nous sommes peu nombreux mais on accomplit quand même. Petit à petit, nous traçons des sillons qui deviendront avec le temps des sentiers, qui deviendront des routes et même si ça prend du temps, l'important est de le faire car même si on ne peut pas tout changer d'un seul coup, ce que nous changeons est ce qui ne l'était pas avant et qui a pu apporté un mieux et qui fera son oeuvre avec le temps.

flower
tu as bien raison. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
http://refugestam.free.fr/frame.php

Essaies celle-là Linda
merci beaucoup s'a fonctionné et je peux vous dire que cette femme a un coeur immence et on peux voir la joie dans les gestes de ces chiens, on peux voir qu'ils sont heureux même les plus vieux on voit bien qu'ils sont bien, les chiens peuvent courir à leurs guise c'est meirveilleux comme j'aimerais être cette femme pour pouvoir vivre entourer d'animaux , c'est mon rêve pour pouvoir sauvés autant d'animaux mais j'ai pas la place du tout pour le faire.Merci je diffuse à mes amies de la France peux-être que cette dame pourra enfin avoir l,aide qu'elle demande on ne sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal j'ai diffuser le lien que tu m'a remis et voici une réponse que j,ai eu de la part d'une asso en France.

C'est merveilleux ! Ce refuge est près de chez moi (à 30 km) et je ne le savais pas. Je vais dès maintenant leur envoyer des dons tous les mois pour que ce refuge puisse continuer sa mission et, pourquoi pas, s'agrandir ! Cette femme est merveilleuse de générosité et d'humanité et ça fait vraiment chaud au coeur !
Je vais transmettre à un max de personnes qui, comme moi, ignorent que ce genre de refuge où les animaux vivent en liberté existe et j'espère qu'il y en aura beaucoup qui feront la même chose que moi. Ils méritent vraiment un coup de pouce. Chapeau !
Merci Linda !
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ahhhhh!!!!!!!!!!!!!! C'EST SUPER LINDA !!!!!!!!!!! bravo

Merci beaucoup d'avoir fait circuler cete vidéo !!!!!!!!!!!

caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
cheers Ahhhhh!!!!!!!!!!!!!! C'EST SUPER LINDA !!!!!!!!!!! bravo

Merci beaucoup d'avoir fait circuler cete vidéo !!!!!!!!!!!

caresse
je suis si contente d'avoir fait de quoi de bien encore se soir mais grâce à toi que ce refuge va être encore plus connu merci à TOI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...