Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Porcelets et truies torturés aux USA (PÉTITION)

Messages recommandés

MadMadMadMad Une vidéo, filmée par caméras cachées par PETA dans l'un des plus grands élevages de cochons au monde (Smithfield Foods, en Caroline du Nord)

Des employés traînent des truies blessées par leur museau, leurs oreilles ou leurs pattes avant de les tuer à l'aide d'un pistolet (Sur le dos de certaines, le mot KILL (MORT) a été peint.

Des employés coupent les queues des porcelets (devant leurs mères) et leur arrachent leurs testicules sans aucun anesthésiant. Les porcelets crient de douleur.

Deux employés et un superviseur frappent et piquent des truies avec de longues barres de métal, sur leur face et près de leurs oreilles

Un employé arrache les yeux de 4 truies avec ses doigts.

Les cochons souffrent de diverses blessures et maladies (kystes, abcès, etc. ) pour lesquelles ils n'ont reçu aucun traitement.

Voir la vidéo et signer la pétition:
http://getactive.peta.org/campaign/smithfield_investigation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
MadMadMadMad Une vidéo, filmée par caméras cachées par PETA dans l'un des plus grands élevages de cochons au monde (Smithfield Foods, en Caroline du Nord)

Des employés traînent des truies blessées par leur museau, leurs oreilles ou leurs pattes avant de les tuer à l'aide d'un pistolet (Sur le dos de certaines, le mot KILL (MORT) a été peint.

Des employés coupent les queues des porcelets (devant leurs mères) et leur arrachent leurs testicules sans aucun anesthésiant. Les porcelets crient de douleur.

Deux employés et un superviseur frappent et piquent des truies avec de longues barres de métal, sur leur face et près de leurs oreilles

Un employé arrache les yeux de 4 truies avec ses doigts.

Les cochons souffrent de diverses blessures et maladies (kystes, abcès, etc. ) pour lesquelles ils n'ont reçu aucun traitement.

Voir la vidéo et signer la pétition:
http://getactive.peta.org/campaign/smithfield_investigation

Mais voyons donc quesque c'est ces monstres!!!! encore là ces maudit salaud vont s'en sortir sans aucune accusation je suppose!! han! ce n,était pas de leurs faute RRRRRRRRRRRRRR!!!!!! Il faudrais pas que ces hommes soient devant moi je leurs crèverait moi les yeux et je me ferais un plaisir de leurs arrachés leurs petits bijoux, si ils ont des femmes et ben ces femmes faudrait qu'elles cherchent allieurs pour avoir un autre homme car celui là serait juste bon pour les poubelles Thumb downThumb down maudit bande de mental.... désolé mais sa m'écoeure de lire ces choses là et que ces animaux sont oubliger de subir ces atrocités et que personne vient les aider HAN! que de la haine que je ressent en ce moment !! j'pense que je suis mieux d'aller lire autre chose parceque il y a de grosse chance que de gros mots sorte de ma bouche.... Je signe la pétition et je diffuse partout sur mes autres forums où que je suis abonnnée mais sa m'empêche pas de capoté.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Je te comprends Linda ! Shit
j,ai diffuser partout et je peux vous dire que les commentaires que je reçois ne sont pas très bon pour ces sadiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...