Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

2000 chiens et chiots brûles vivants (pétition)

Messages recommandés

Je diffuse cette pétition par contre je n,ai pas envie de regarder la vidéo.

Sujet : 2000 chiens et chiots brûles vivants (pétition)

Dans le refuge de la ville de Lugoi, Roumanie, des chiens et chiots se font tuer d'une façon cruelle depuis des années.
L'année passée plus de 2000 chiens, chiots ont été tués. Ils sont jetés dans un trou et puis aspergés de sodium brûlante (sodium hydraté). Pourtant la ville les paie pour stériliser et castrer les chiens, pour les soigner.
http://www.thepetitionsite.com/4/stop-the-cruelty-at-the-shelter-of-lugoj

Aujourd'hui :
L'horrible message fait son tour dans le monde : Des dizaines de chiens sont jetés sur les bords de la rivière Dambovita à Bucharest pour y mourir.

Sur ce lien on voit une vidéo sur laquelle on voit le puit dans lequel les chiens sont jetés.
J'ai seulement regardé une petite partie, car je n'osais pas regarder plus longtemps.
http://www.acasatv.ro/noutati-acasa/emisiuni/la-povestiri-adevarate-2-000-de-caini-au-fost-topiti-de-vii-in.html

Il faut que cela cesse! Signez et transmettez . Il n'y a pas assez de signatures!!!!

Animal a écrit:
Horrible et honteux pour la Roumanie !!! Mad

oui tu as bien raison et ça c'est sans compté toutes les autres cas de cruauté qui se produit dans ce pays!!

Oui exactement ! Shit Je sais que c'est un pays plutôt pauvre, mais il n'y a aucune raison pour tant de cruautés !

Animal a écrit:
Oui exactement ! Shit Je sais que c'est un pays plutôt pauvre, mais il n'y a aucune raison pour tant de cruautés !

OUI tu as bien raison surtout si ces gens étaient payé pour en prendre soin au lieu de ça ils les tuent à pelletés c'est dégeulasse de voir autant de misère animal dans notre monde

Animal a écrit:
Il est cute l'avatar de ton petit chou avec son joujou jaune Mr. Green
je sais ma petite Vénus est mon trésor adorer, et où que je suis elle est là aussi alors imagine quand je dois partir travaillé elle s'ennuie cette pauvre mais quand je reviens elle est toute contente et m'apporte son petit toutou jaune pour me le montrer elle est toutes heureuse de le montrer à tout le monde elle est tellement drôle Mr. Green

mars a écrit:
Je transmet la pétition,qu'elle horreur,écoeurant Sad

merci beaucoup et tu as bien raison c'est tout à fait pas acceptable ce genre de traitement

• Créer...