linda lachapelle 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Voici un blog dédié à la souffrance des animaux... Et meilleurs voeux pour 2008 ! Pouvez-vous faire circuler ce blog ? http://ils-souffrent-en-silence.skyblog.com c'est un blog que j'ai crée pour démontrer toutes les souffrances animales... merci bonne fin d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BRAVO LINDA !!!!!!!!!!!!!!! Meilleurs voeux de bonheur pour la Nouvelle-Année et que tous tes rêves se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Allo Linda, J'avais écrit un petit commentaire dans ton blog hier (je le voyais) et aujourd'hui je ne le vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Animal a écrit:Allo Linda, J'avais écrit un petit commentaire dans ton blog hier (je le voyais) et aujourd'hui je ne le vois plus ce n,est pas mon bloc mais j'ai seulement diffuser ce message qui m'a été transmis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 OK Linda, pas de problème ! Je croyais que c'était ton blog ! p.s.: vous êtes belles toutes les deux, toi et ta petite Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Animal a écrit: OK Linda, pas de problème ! Je croyais que c'était ton blog ! p.s.: vous êtes belles toutes les deux, toi et ta petite Caramel merci pour les compliments.Pour le bloc c'est de ma faute j'aurais du inscrire en premier comme quoi je diffusais ce message désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Que c'est beau se site,j'ai regarder la vidéo sur les trois chats, j'en ai pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mars a écrit:Que c'est beau se site,j'ai regarder la vidéo sur les trois chats, j'en ai pleurer. oui moi aussi je l'ai bien aimé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour tes souhaits, Linda. Meilleurs voeux à toi également et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 animo a écrit:Merci pour tes souhaits, Linda. Meilleurs voeux à toi également et à tous. de rien sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Meilleurs voeux à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites