Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

coucou les filles

Messages recommandés

surpriseSi vous ne me voyez pas trop en ligne ces jours-ci, c'est que j'ai commencé avant-hier à travailler sur les nouvelles de notre prochain bulletin: et il y en a tout un paquet ! ordi

J'espère que la nouvelle année a commencé en beauté pour vous deux et que tout continue de bien aller pour vous et vos petits protégés,

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux byebye

I fait frette avec notre -20. santa Pas croyable qu'on nous annonce 12 au cours de la semaine prochaine ! Ce sont les bouleversements climatiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou vous deux

Bon travail courrier2
et couvrez vous bien !

heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

On vient de ramener Tea-pot de chez le véto. Elle a été opérée ce matin par la véto de l'affreux cabinet (Le cabinet de l'autre ville n'opère pas le samedi). Elle se repose dans une chambre tranquille pour la soirée.

:-)

flowersflowers à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je ne savais pas que l'opération se faisait aujourd'hui ! Pauvre tite puce ! J'espère que tout s'est bien passé et qu'elle récupèrera très vite. cat Est-ce que ton autre petite demoiselle a aussi été opérée ce même jour ?

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espère que tout s'est bien passé et qu'elle récupèrera très vite.

Physiquement, je pense que oui, elle a mangé et elle ne fait pas trop dans les choux. Bon, par contre, elle reste planquée sous un lit. Elle va avoir du mal à se sentir à nouveau en confiance. (déjà que c'était pas tout à fait le cas !)

Citation :
Est-ce que ton autre petite demoiselle a aussi été opérée ce même jour ?

Non, Hazel se retape encore pour le moment. Il me semble bien que ses quintes de toux sont moins fréquentes et sa digestion est presque normale. J'attends encore un peu voir si tout ça se confirme avant de la remmener. Prochainement, c'est au tour de Loustic d'aller chez le véto, pour ses vaccins.


J'espère que vous allez bien. Bonne soirée à vous byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Physiquement, je pense que oui, elle a mangé et elle ne fait pas trop dans les choux. Bon, par contre, elle reste planquée sous un lit. Elle va avoir du mal à se sentir à nouveau en confiance. (déjà que c'était pas tout à fait le cas !)

Tu verras, d'ici quelques jours, tout va rentrer dans l'ordre ! Et si elle a déjà mangé, c'est déjà très bon signe et je crois que tu n'as pas à t'inquièter pour sa santé cat
Côté confiance, il y a des chats qui sont plus méfiants que d'autres et bien souvent, c'est triste à dire, mais ils le sont par notre faute... Ça fait plusieurs années que j'ai Fanie et elle est toujours sur ses gardes, mais je crois que j'y suis aussi pour quelque chose. Je ne l'ai ni habituée aux bruits ni aux gestes brusques, je fait toujours attention de ne rien chambouler de sa petite routine, mais si par malheur, il y a quelque chose de différent = une porte qui claque, un objet qui tombe par terre, un bruit inhabituel, ou si encore je m'approche d'elle avec un objet qu'elle ne connaît pas, ou qu'elle connaît mais dont elle a peur = sa boîte de transport, elle est hyper stressée et courre immédiatement se cacher. Ça me fait de la peine de la voir comme ça et je regrette d'avoir pris tant de précautions car quand je l'ai eue toute petite, elle n'avait peur de rien Crying or Very sad Je pense qu'il faut les habituer dès les tous débuts, à ne pas trop vivre dans la ouate ...



Est-ce que ton autre petite demoiselle a aussi été opérée ce même jour ?

Non, Hazel se retape encore pour le moment. Il me semble bien que ses quintes de toux sont moins fréquentes et sa digestion est presque normale. J'attends encore un peu voir si tout ça se confirme avant de la remmener. Prochainement, c'est au tour de Loustic d'aller chez le véto, pour ses vaccins.

Tu as bien fait d'attendre pour Hazel ! Elle remontera plus vite de son opération si elle est en forme auparavant... J'espère que la petite Loustic n'aura pas gardé de mauvais souvenirs de son hospitalisation et que tu n'auras pas trop de mal à l'emmener

Bon courage ma belle hop flowers


J'espère que vous allez bien. Bonne soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Côté confiance, il y a des chats qui sont plus méfiants que d'autres et bien souvent, c'est triste à dire, mais ils le sont par notre faute... Ça fait plusieurs années que j'ai Fanie et elle est toujours sur ses gardes, mais je crois que j'y suis aussi pour quelque chose. Je ne l'ai ni habituée aux bruits ni aux gestes brusques, je fait toujours attention de ne rien chambouler de sa petite routine, mais si par malheur, il y a quelque chose de différent = une porte qui claque, un objet qui tombe par terre, un bruit inhabituel, ou si encore je m'approche d'elle avec un objet qu'elle ne connaît pas, ou qu'elle connaît mais dont elle a peur = sa boîte de transport, elle est hyper stressée et courre immédiatement se cacher. Ça me fait de la peine de la voir comme ça et je regrette d'avoir pris tant de précautions car quand je l'ai eue toute petite, elle n'avait peur de rien Je pense qu'il faut les habituer dès les tous débuts, à ne pas trop vivre dans la ouate ...

Oui, c'est très juste ce que tu dis là. Je sais que je peux avoir cette tendance là, moi aussi, avec les chats ne serait-ce qu'un peu craintifs. Je vais tâcher de faire attention à ça avec la Tea-pot.

Citation :
J'espère que la petite Loustic n'aura pas gardé de mauvais souvenirs de son hospitalisation et que tu n'auras pas trop de mal à l'emmener

Oui, j'espère aussi.


heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Teapot est descendue à l'heure du repas hier soir. Elle a l'air d'aller bien. Juste méfiante, bien sûr. Mais elle est vive, a elle a de l'appétit, elle se toilette...


J'espère que vous allez bien flowersflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Teapot est descendue à l'heure du repas hier soir. Elle a l'air d'aller bien. Juste méfiante, bien sûr.


Elle semble déjà reprendre confiance alors. Il peut toujours rester un peu de craintes et de méfiance chez un chat mais c'est normal aussi car ça fait partie du système de défense et de survie de se méfier de choses inhabituelles et d'avoir des craintes devant "l'inconnu", devant ce qui ne fait pas partie des habitudes. De nouveau dans son environnement et dans ses habitudes, cela se replacera pour Teapot, le temps qu'elle s'assure que tout est "en ordre", que son univers est de nouveau en place. Alors, tout me paraît maintenant assez normal et Teapot semble bien sur la bonne voie. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...