Animal 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Restaurant : Fantastiquement Yuan http://www.vivezvege.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 WOAR !!!! FANTASTIIIIIIIIIQUE !!!! Ça me donne faim, pas possible !!!! Ah ! Le plat de champignons.... Heureusement que vous êtes une famille distinguée ... aussi la prochaine fois, commandez un plat de champignons pour tous avec le plat de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je pense pas Animo, il n'y en aurait pas assez C'était TELLEMENT bon! J'en rêve encore (et on n'est pas si distingué que ça... on a franchement eu l'air de rescapés. On s'extasiait sur tous les plats, je suis certaine que bien des gens ont pensé que c'était notre première sortie dans le vrai monde) J'aurais aimé que quelqu'un nous demande "Venez-vous de la campagne, coudonc?" parce que j'aurais pu leur dire "Ben non! D'icitte!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 La suggestion du plat de champignons, c'est en plus de votre plat à chacun, voyons !!!! Mais je suis bien certaine que vous avez donné un bon show au reste des clients, d'après la description sur le blog Et je suis aussi certaine que les proprios étaient ravis. C'est si bon chez Yuan qu'il y a de quoi s'exclamer devant chacun des plats ! Et les petites entrées qu'ils servent sont tout simplement délicieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Citation :J'aurais aimé que quelqu'un nous demande "Venez-vous de la campagne, coudonc?" parce que j'aurais pu leur dire "Ben non! D'icitte!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites