Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

L'eau à la bouche...

Messages recommandés

WOAR !!!! FANTASTIIIIIIIIIQUE !!!! lol!

Ça me donne faim, pas possible !!!! Ah ! Le plat de champignons.... Heureusement que vous êtes une famille distinguée ... aussi la prochaine fois, commandez un plat de champignons pour tous avec le plat de riz vege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
je pense pas Animo, il n'y en aurait pas assez lol!

C'était TELLEMENT bon!
J'en rêve encore flower
(et on n'est pas si distingué que ça... geek on a franchement eu l'air de rescapés. On s'extasiait sur tous les plats, je suis certaine que bien des gens ont pensé que c'était notre première sortie dans le vrai monde) lol!
J'aurais aimé que quelqu'un nous demande "Venez-vous de la campagne, coudonc?" parce que j'aurais pu leur dire "Ben non! D'icitte!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suggestion du plat de champignons, c'est en plus de votre plat à chacun, voyons !!!! lol! Mais je suis bien certaine que vous avez donné un bon show au reste des clients, d'après la description sur le blog mdr
Et je suis aussi certaine que les proprios étaient ravis. C'est si bon chez Yuan qu'il y a de quoi s'exclamer devant chacun des plats ! Et les petites entrées qu'ils servent sont tout simplement délicieuses yam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aurais aimé que quelqu'un nous demande "Venez-vous de la campagne, coudonc?" parce que j'aurais pu leur dire "Ben non! D'icitte!"


Mr. GreenmdrMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...