Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

URGENT pétiton contre le massacre de milliers d'éléphants

Messages recommandés

Je transmets :

Bonjour,

Je me présente j'ai été une des personnes à m'occuper personnellement du cas de Tusker avec mes collaborateurs Johnny Rodrigues et Mr Chimuti de National Park qui a malheureusement été tué le 6 janvier 2008 au lieu du 7 janvier 2007.

Il faut savoir que hier j'ai été informée que des milliers d'éléphants vont être abattus au Zimbabwe malgré la convention internationale de 1989 par IUCN.

J'ai contacté mon collaborteur Rhodésien Johnny Rodrigues au Zimbabwe qui m'a confirmé le problème. Nous nous sommes mis d'accord pour que je m'occupe de faire signer la pétition dans notre pays Français.

Je viens vers vous aujourd'hui afin de vous joindre à nous pour lutter contre la décision choquant du gouvernement Zimbabwéen en signant la pétition.

http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1476

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'C'est signé,n'hésite pas Linda,moi je transfère après sur d'autres forums. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mars a écrit:
'C'est signé,n'hésite pas Linda,moi je transfère après sur d'autres forums. salut
super merci beaucoup car les pétitions soient diffuser le plus largement alors ne te gêne pas toi non plus de diffuser merci beaucoup.Peux-tu me dire sur quel forum tu diffuse car moi les seules que j'ai ici sont Aequo Animo et massacre animal et tout les autres forums que je suis abonnée sont des forums de l'Europe.Je ne voudrais pas diffuser à la même place que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...