Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Chasse au phoque /TÉMOIGNAGES

Messages recommandés

...


Les défenseurs des droits des animaux ne devraient pas pouvoir obtenir des permis auprès des gouvernements fédéral ou provinciaux pour surveiller la chasse au phoque et exercer des pressions sur les pêcheurs. Ces défenseurs des droits des animaux ont les moyens de payer quelqu'un pour qu'il tue des phoques et donne une image très déformée de la réalité. Si vous saignez du nez et que vous prenez un mouchoir en papier blanc pour vous essuyer, le sang paraît beaucoup plus que si vous prenez un tissu plus sombre.


Ces activistes pourraient parfois causer des accidents sur les glaces. Ces gens feraient mieux de s'occuper des enfants qui ont faim dans le monde. Il est rare que ces activistes aillent dans des abattoirs et y tournent des vidéos. Nos stations locales comme CBC, VOCM et NTV ne devraient pas diffuser leurs annonces parce que ces gens sont avides de publicité.

...

Je peux vous dire que c'est une question difficile. Je sais que d'autres ont déjà essayé de la régler et nous avons déjà eu des discussions autours de cette table sur ce qu'il fallait faire au sujet du hakapik et de la photo du phoque qu'on vient d'assommer. Il ne s'agit pas de savoir si cette méthode est acceptable ou non; il s'agit en fait de savoir ce qu'il faut faire avec ce genre d'image.


... Le problème, ce sont les protestataires. Je ne vais pas vous faire un discours, mais je peux vous dire que je suis sorti de chez moi un jour où des chasseurs avaient récolté des pénis de phoque pour le marché asiatique et on m'a mis un microphone devant le visage.


...
http://cmte.parl.gc.ca/cmte/CommitteePublication.aspx?COM=10480&SourceId=184727&SwitchLanguage=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chanceux eux autres de pouvoir s'exprimer devant les parlementaires, nous ont à pas ce foutu privilège! Mad

On voit comment ils nous traitent comme des pourritures Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils sont chanceux eux autres de pouvoir s'exprimer devant les parlementaires, nous ont à pas ce foutu privilège!

On voit comment ils nous traitent comme des pourritures


Tu peux l'dire !!!!!!!! colereMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...