Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

6 à 8 mois (avec sursis) requis pour avoir tué 2 moutons

Messages recommandés

Le parquet du tribunal correctionnel de Nancy a requis vendredi six à huit mois de prison avec sursis-mise à l'épreuve et obligation de soins à l'encontre de deux étudiants qui, en état d'ivresse, avaient tué deux moutons dans un parc de la ville.

Le jugement sera rendu le 1er février.

Entendus vendredi, les deux prévenus ont tenu à s'excuser. "J'ai réagi de manière irresponsable. Je regrette ce que j'ai fait", a affirmé l'un d'entre eux à l'audience.

(...)

Six à huit mois de prison requis contre des jeunes qui avaient tué deux moutons - 18/01/08
www.tele-animaux.com/fil-info,lecture,six-a-huit-mois-de-prison-requis-contre-des-jeunes-qui-avaient-tue-deux-moutons:32000.html

Tuer, il appelle ça : "agir de manière irresponsable " !!!

Le tribunal correctionnel de Nancy a condamné vendredi à cinq mois de prison avec sursis deux étudiants qui, en état d'ivresse, avaient tué deux moutons dans un parc de la ville.

Le deux jeunes devront rembourser le prix des deux moutons d'Ouessant, soit 90 euros, à la ville de Nancy qui en était propriétaire.

Ils s'acquitteront d'un euro symbolique pour quatre associations sur les six qui s'étaient portées partie civile, les deux dernières ayant été déboutées de leur requête. Au total, ces associations de défense des animaux demandaient 9.000 euros de dommages et intérêts.

(...)

Cinq mois avec sursis pour deux étudiants ayant tué deux moutons - 01/02/08
www.tele-animaux.com/fil-info,lecture,cinq-mois-avec-sursis-pour-deux-etudiants-ayant-tue-deux-moutons:32043.html

• Créer...