Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Une femme de cœur a péri en voulant sauver son chat

Messages recommandés

Une femme de cœur a péri en voulant sauver son chat

Une femme de cœur a quitté ce monde quand Linda Arkwright a péri à l'âge tendre de 47 ans en essayant de sauver son chat de l'incendie de sa maison le dimanche 13 janvier dernier à Châteauguay.

"Je connais Linda depuis toujours. C'était une femme joyeuse qui appréciait chaque moment de la vie. Elle défendait toujours les moins nantis et voyait toujours du bon chez les gens", a commenté l'enquêteur Eddie Stacey des Peacekeepers de Kahnawake.

"Linda était très dévouée envers sa famille et ses amis. Elle était toujours la première à aider quand quelqu'un avait des problèmes. Son départ laisse un grand vide dans la vie de ceux qui ont eu l'honneur de la connaître. Elle nous manquera beaucoup."

"C'est comme si un ange l'avait envoyée du ciel pour aider tout le monde", a confié son compagnon Ron Morrissey à CTV News.

Linda était une bénévole active à Châteauguay et Kahnawake, se dévouant pour les jeunes et les personnes âgées. Et elle avait toujours une place pour les animaux égarés.

Sa fille Alana Kane a dit : "Elle se disait : personne d'autre ne le fera. Je suis capable alors je le fais. C'est un cadeau d'avoir des gens comme ça qui donnent sans se poser de questions."

La malchance n'avait pas épargné Mme Arkwright ces dernières années, souligne Gary Barone, un ami de la famille cuisinier au IGA Extra de Châteauguay. En 2002, un cancer a emporté son père Roy. 26 jours plus tard, Mme Arkwright perdait son mari Serge Watso, foudroyé par une crise cardiaque. Et l'an dernier, sa mère, Bernice Beauvais, est morte d'une sclérodermie.

Poursuivre la lecture:
http://www.hebdos.net/lsc/edition52008/articles.asp?article_id=197556

• Créer...