Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

je dois quitté le forum mon papa est très malade

Messages recommandés

je ne sais pas si je suis à la bonne place pour annoncer mon départ pour un bout de temps. Je sais que je dois pas agir ainsi mais mon papa est très malade, ils ont découvert un caillot au cerveau c'est la raison qu'il pert consience et en plus il doit subir une autre fois pour la troisième fois un déblocage au coeur et cette veine est bloquer dans la gorge c'est la veine principal, et mon père comme en plus de tout ça il ne peux pas se faire endormir car il a les poumons malades il lui reste que seulement 19% d'air dans les poumons alors il ne peux pas se faire endormir alors on ne sais pas quesqu'il va lui arrivé, je sais qu'un caillot au cerveau est très dangereux, il est entraint de paralyser sur tout le côté droit alors comme je suis seule d,enfant je ne peux pas me permettre de continuer d,agir comme si rien ne se passait dans ma vie, je suis tout de même un être humain avec un coeur et des sentiments, je dois me consacrer à mes enfants pour eux qui sera une épreuve très dificile pour eux.Je dois être forte pour ma mère et mes enfants qui auront besoin de moi.Pour ma part je crois bien que je vais arriver à surmonté cette épreuve toute seule.Je ne sais même pas si je fais la bonne chose en ce moment mais je sais que je dois me consacrer à ma famille ils ont besoin de moi.Alors s.v.p. ne plus m'envoyé d'émail pour le moment je reviendrais parmis vous quand le moment sera accordé et je voudrais vous dire de continuer de vous battres pour les animaux car moi je n'ai pas su le faire jusqu'au bout.Merci à vous, et continuer de signé les pétitions que j'avais posté, et un jour probablement je reviendrais vous revoir ici.Je me déconnecte pas mais je ne posterais plus rien pour un bout, si je dois être déconnecté je comprendrais.Merci à vous tous et soyez assurer que vous resterais dans mon coeur et mes pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Linda,

Quelle triste nouvelle ! Crying or Very sad

Prends tout le temps qu'il te faudra pour passer à travers cette dure épreuve ! Je suis de tout coeur avec toi Linda

xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Chère Linda,

Quelle triste nouvelle ! Crying or Very sad

Prends tout le temps qu'il te faudra pour passer à travers cette dure épreuve ! Je suis de tout coeur avec toi Linda

xxxxx
merci beaucoup ,vous avez été toi et animo un soutiens énorme pour moi, vous m'avez fait grandir dans mes actions pour les animaux mais là je ne peux pas continuer et agir comme si rien se passe, je n'ai plus la tête à grand chose alors si un jour je suis correct je vous le jure que je vais revenir car vous m'avez tellement aider dans mes actions et je ne peux pas oublier des amies comme vous.Merci à vous tous d'être là pour les animaux car ils ont besoin des gens comme vous.Je vous aimes très forts et je penserais à vous chaque jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tout coeur. Je t'embrasse très fort ma chère Linda. Mes pensées vont vers toi et toute ta famille.
Bon courage ma belle ! XXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaites la meilleur des chances a toi et ta famille. Je comprends tres bien ce que tu vie, car j'ai vécu la meme chose avec mon pere il y 10 ans et ensuite ma mere il y a quelques années. La maladie ne prend jamais de repos, et pour la combattre ca prend beaucoup d'énergie possitive, ce que je t'envoie a profussion...
Bon courage, ne lache pas... flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Linda,

Tu as fait beaucoup pour soutenir la cause. Ne te culpabilise pas car c'est normal de t'occuper de ton père et de ta famille qui ont besoin de ton aide dans ces moments difficiles, et nous le comprenons.

Je suis avec toi en pensée, chère Linda. Je t'embrasse bien fort. heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Linda! Mes pensées les meilleures t'accompagnent.
caresse
Reviens-nous dès que tu t'en sentiras capable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Linda et je t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider à passer au travers de cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite plein de courage à toi et à toute ta famille, Linda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Yellica2004 du groupe Yahoo "ilsontbesoindenous".
Je suis de tout coeur avec toi chère Linda, dans ces moments si difficiles.
J'essaierai de mon mieux de diffuser à ta place les annonces et pétitions ici, mais comme je l'ai dit, je suis en plein déménagement et ce n'est pas facile.
Je pense bien fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de culpabilité Linda, tu dois t'occuper de ta vie et t'occuper de toi aussi!
Bon courage à toi et à ta famille. Vous serez dans mes pensées! heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...