mars11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je ne comprend pas se qu'ils disent,mais les images parlent d'eux même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturne1 0 Posté(e) le 24 février 2008 WOW! Je ne les connais pas mais,,,je les aimes... Bravo et ca vaut la peine de lever son verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 24 février 2008 il s'agit du Front de libération animale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 12 mars 2008 cool!!!! je lève mon chapeau à ces gens, et merci à eux d'avoir agit ainsi pour l'amour de ces bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci de nous avoir partagé cette video! Pour plus d'informations sur le Front de Libération Animale, vous pouvez visiter leur site officiel : www.animalliberationfront.com Comme l'action directe (les libérations, le sabotage et autres méthodes utilisées en vue de sauver des animaux et d'infliger du dommage financier aux compagnies qui négligent et torturent leurs animaux) est une pratique qui va contre la loi, le groupe n'a pas de fondation ni de membres officiels. N'importe qui peut faire parti du Front, à condition qu'ils pratiquent l'action directe dans l'intention, et en ne prenant soin de ne blesser aucune personne ou animal. Pour certains, ils sont des terroristes. Pour d'autres, ils sont des héros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 On les appellent aussi Alf et sont considéré comme terroriste en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mars a écrit:On les appellent aussi Alf et sont considéré comme terroriste en France. Ici aussi pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites