Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Refuges

Messages recommandés

Coucou à vous,

j'ai vu le message au sujet d'une liste des refuge à mettre en place.

Y'a bien la liste de Helps the strays http://www.borta.org/asso/sites.php3?id_rubrique=4

laquelle couvre plusieurs pays.

Mais bon, par exemple, si je veux établir une liste pour la France, je peux, à partir de leur liste, essayer de voir si je trouve ici et là, des indications, des témoignages comme quoi ces refuges sont bien. Mais comme je ne vais pas les visiter, je ne peux rien garantir...

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils ont un site Internet, ça donne un peu une idée de ce qu'ils font, comment ils sont installés, etc. , mais sinon, à moins d'aller faire une visite dans ces refuges, il n'y a vraiment aucune garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà..ça reste "sous réserve..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. cheers Oui, cela demeure toujours "sous réserves". C'est une bonne idée de voir s'il y a des témoignages, Par exemple, pour le Québec, il y a des refuges que l'on sait incorrects, pour en avoir entendu parler par d'autres refuges, alors, on ne les ajoute pas. Mais pour les autres, c'est aussi dans certains cas "sous réserves" mais aussi en ce qui concerne les chats, ils sont souvent en famille d'accueil et pas dans un refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! Je ferai comme ça...

bonne soirée et
re-bonne nuit


byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...