Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Permis de tuer les chiens à Ville-Marie

Messages recommandés

Un projet de loi suscite la controverse



(INFO690) - L'arrondissement Ville-Marie pourrait appliquer dès l'été prochain une politique des plus controversées envers les propriétaires de chiens à Montréal.

Afin de réduire les incidents liés aux animaux au centre-ville, l'arrondissement permettrait par exemple aux policiers de tirer à vue sur un chien qu'ils considèrent comme étant dangereux.

L'arrondissement, qui prévoit bannir les Pitt Bulls de son territoire, entend aussi rendre obligatoire le port de la muselière pour les chiens indisciplinés dans les espaces publics.

Les propriétaires de chiens devront aussi s'adapter aux nouvelles lois de l'arrondissement, car il leur sera interdit de sortir avec plus de deux chiens en laisse.

Le conseil de l'arrondissement étudie ce projet de loi depuis septembre dernier.

Si le maire Benoit Labonté va de l'avant avec cette nouvelle politique, elle pourrait être appliquée dès avril ou mai prochain.

http://www.corusnouvelles.com/nouvelle-projet_loi_suscite_controverse-719612-27.html

RÉAGISSEZ



Pour protester:
Coordonnées :



Benoit Labonté
Bureau d'arrondissement
888, boulevard De Maisonneuve Est, 5e étage
Montréal (Québec)
H2L 4S8

Téléphone : 514 868-5531
Télécopieur : 514 872-8347

Courriel : benoitlabonte@ville.montreal.qc.ca



Aussi formulaire pour contacter:


Contactez-nous

Contactez le maire

Contactez les élus municipaux

Contactez le chef de l'opposition

Formulaire:
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=65,248099&_dad=portal&_schema=PORTAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...