Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Coucou !

Messages recommandés

Bonjour les filles,

J'ai emmené la Loustic ce matin pour se faire opérer. Je viens d'appeler la véto qui m'a dit que ça c'était bien passé ! Je vais la chercher à 17 h. Voilà ! contentcontentcontent

Vous embrasse : smack ! smack ! heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prompts rétablissements à la courageuse petite Loustic voeucataccolade


XXXX flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle va vite se rétablir. content Au retour, je la mets dans une chambre tranquille pour la soirée, avec de l'eau et de quoi manger, comme j'avais fait pour les autres, pensant qu'elle voudrait être tranquille et dormir. (tu parles ! Mr. Green )

Bon, elle sort du panier, se cache sous le lit, normal. 1/4 heure après, elle s'est mise à appeler en continu. Je craignais de la laisser tout de suite avec Hazel et sa mère, vu que, quand elles jouent , c'est parfois brutal. Mais bon...elle était visiblement pas d'humeur à dormir. Je lui ai ouvert et tout c'est bien passé. Elle a eu des coups de langue heart et pas de crachat dégouté malgré l'odeur véto etc. (Oui, là, elle était bien heureuse !) Ces chattes sont des anges !

Ce matin, elle est un peu méfiante mais en meilleur forme que ne l'était Hazel et Teapot, après leur opération. Cette Loustic a une santé épatante, à l'image de son moral et de sa volonté. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles ce matin cheers
Elle est vraiment incroyable la petite Loustic cat
Mille bisous à toute la petite famille flowerheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Oui, ce sont de bonnes nouvelles.

Citation :
pensant qu'elle voudrait être tranquille et dormir. (tu parles ! )


HAHAHA! C'est super ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ma belle hop flower

Tout continue de bien aller pour bébé Loustic ? cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout va très bien, merci content

Elle a la forme, de l'appétit, elle joue bien et elle laisse son pansement tranquille ! Et toujours des petits calins avec l'une ou l'autre !

Hazel va mieux. Toujours pas mal nerveuse et trop menue mais bon, son poil repousse, elle a meilleur mine et il semble qu'elle aille bien (malgré sa quinte de toux quotidienne)

Au fait, j'avais pchitté un peu de phéromones la semaine dernière. Est-ce ça ou autre chose, mais la Teapot ce week-end, s'est un peu moins cachée que les autres fois où le copain-attrapeur-de-chat-pour-le-véto était là. Elle est descendue manger. Méfiante, certes, mais pas 'dans tous ces états' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au fait, j'avais pchitté un peu de phéromones la semaine dernière. Est-ce ça ou autre chose, mais la Teapot ce week-end, s'est un peu moins cachée que les autres fois où le copain-attrapeur-de-chat-pour-le-véto était là. Elle est descendue manger. Méfiante, certes, mais pas 'dans tous ces états' !


Eh ! Bien ! Hum, je pense que ça pourrait avoir eu une certaine influence.

Vendredi j'emmène So et Fred chez la vet. Vaccin antirabique et Fred a un petit problème à "l'orteil inutile", l'ergot, celui qui ne touche pas terre. Peut-être qu'il l'a accroché quelque part, mais il n'a plus d'ongle à cet orteil alors, je tenais à ce que la vet l'examine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à So et Fred, et à toi aussi. J'espère que son problème d'ergot n'est pas grand chose. Il n'a pas l'air d'avoir mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle a la forme, de l'appétit, elle joue bien et elle laisse son pansement tranquille ! Et toujours des petits calins avec l'une ou l'autre !

Une vraie petite fille modèle ! heartcat


Hazel va mieux. Toujours pas mal nerveuse et trop menue mais bon, son poil repousse, elle a meilleur mine et il semble qu'elle aille bien (malgré sa quinte de toux quotidienne)

Le vet ne savait pas pourquoi elle tousse comme ça sans arrêt ?


Au fait, j'avais pchitté un peu de phéromones la semaine dernière. Est-ce ça ou autre chose, mais la Teapot ce week-end, s'est un peu moins cachée que les autres fois où le copain-attrapeur-de-chat-pour-le-véto était là.

Mr. Green

Elle est descendue manger. Méfiante, certes, mais pas 'dans tous ces états' !

Super !! Ça va peut-être finir par la rassurer ! Est-ce que tu en «pchitte pchitte» sur des meubles, tapis, etc. ou seulement à un endroit spécifique ?
Est-ce que ça a une odeur particulière ?


accolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une vraie petite fille modèle !

OUi, mais un peu coquine aussi (et c'est pas plus mal) C'est une chipeuse de trucs, et ça lui plait quand je mets la main sur un truc qu'elle a chipé (pr exemple une joubarbe, des petits crayons, que je trouve souvent sous un coussin de canapé) et que très ostensiblement je me réjouis et le remets à sa place. Elle tend le cou pour bien voir, et quelques minutes après, la voilà qui vient re-chiper le truc. (je fonds quand elle fait ça !)

Citation :
Le vet ne savait pas pourquoi elle tousse comme ça sans arrêt ?

Non Shit

Citation :

Est-ce que ça a une odeur particulière ?

Ben, il me semble qu'ils ont ajouté un vague parfum. Je sens bien quelquechose mais je ne pense pas que ce soit des phéromones de synthèse.

J'en ai mis sur quelques pieds de meubles, et sur des coins de murs, à hauteur de chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ! Ayé, bébé Loustic s'attaque à son pansement !!!! affraid
Personne n'est parfait Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est une chipeuse de trucs, et ça lui plait quand je mets la main sur un truc qu'elle a chipé (pr exemple une joubarbe, des petits crayons, que je trouve souvent sous un coussin de canapé) et que très ostensiblement je me réjouis et le remets à sa place. Elle tend le cou pour bien voir, et quelques minutes après, la voilà qui vient re-chiper le truc. (je fonds quand elle fait ça !)


Ah ! C'est trop cute. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai perdu mon long message en faisant une fausse manoeuvre ! Neutral

Bon je recommence Mr. Green

Elle est adorable ta p'tite chouchoune hop et elle n'a sûrement pas fini de t'émerveiller ! catheart

Ma Fanie aussi adore cacher des trucs mais ce qu'elle préfère le plus, c'est lorsque je me cache et qu'elle fait «semblant de me chercher» (car elle sait toujours où je suis...) anonyme Je me cache derrière une porte ou un meuble et elle avance très très lentement et lorsqu'elle me voit la tête et que je crie COUCOU, elle s'enfuit à toutes vitesses et il faut que je courre après elle. Elle aime aussi lorsque je cache des trucs sous du papier ou un morceau de carton, comme une longue corde par exemple que je dois tirer lentement pour faire bouger un peu le papier et c'est alors qu'elle s'élance de tout son poids sur le bout de papier !

Depuis quelque temps, pour attirer mon attention, la mamoiselle a trouvé un nouveau truc: Après sa longue séance de brossage, si je suis assise devant la télé et qu'elle veut manger par exemple, elle monte sur un fauteuil puis sur un haut meuble sur lequel se trouve des trucs fragiles et une plante. Elle fait bouger la plante avec sa petite tête en me regardant à travers les feuilles, car elle sait qu'inmanquablement, dès que je la vois faire ça, je me lève pour la faire descendre: c'est alors qu'elle se précipite vers la cuisine Mr. Green

Elles sont trop drôles ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qu'elle fait «semblant de me chercher» (car elle sait toujours où je suis...)

lol! Quelle chou !

Citation :
elle monte sur un fauteuil puis sur un haut meuble sur lequel se trouve des trucs fragiles et une plante. Elle fait bouger la plante avec sa petite tête en me regardant à travers les feuilles, car elle sait qu'inmanquablement, dès que je la vois faire ça, je me lève pour la faire descendre: c'est alors qu'elle se précipite vers la cuisine

top

C'est rigolo, j'ai eu deux chattes qui faisaient un truc similaire, Moufette et sa fille Linotte. Si je tardais vraiment à me lever le matin, que les petites tapes sur la figure avaient été sans effet et qu'elles avaient faim, alors elles se mettaient à jouer avec les fils électriques, et zou , je me levais d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la visite chez le veto s'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est rigolo, j'ai eu deux chattes qui faisaient un truc similaire, Moufette et sa fille Linotte. Si je tardais vraiment à me lever le matin, que les petites tapes sur la figure avaient été sans effet et qu'elles avaient faim, alors elles se mettaient à jouer avec les fils électriques, et zou , je me levais d'un coup !


Elles savent se faire comprendre, y'a pas de doute là-dessus ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...