Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saturne1

nouvelle journée d'adoption...

Messages recommandés

Le samedi 23 fevrier, une nouvelle journée d'adoption aura lieu de 11h a 16h.
Au Aqua Tropical
398 Curé Labelle (coin 75 avenue)
Chomedey, Laval
450-681-8774
Quelque chats de l'opération félix serons sur place pour ce trouver un nouveau foyer rempli d'amour...A vous de jouer salut

Nous recherchons aussi des familles d'acceuil qui pourrai garder les chats a Laval entre les journée d'adoption qui on lieu au 2 semaines. Si vous etes interressé, information sur le site de l'opération félix
[url]http/www.rapt-lfpn.org/operationFelix[/url]

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien n'a pas marché, je reessaie...
[url]http/www.rapt-lfpn.org/operationFelix[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lien ne marche pas drunken
pour ceux qui veulent aller voir le lien est dans le message
journée d'adoption opération Félix dans adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maleureusement aucun chat n'a trouver de famille hier Sad
Une nouvelle journée d'adoption aura lieu la semaine prochaine mais je sais pas ou encore... Je vous le dirai aussitot que j'ai l'information.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas trop, Saturne. Ça arrive parfois, dépendamment des jours, des endroits. Les gens ne sont pas toujours prêts. Il faut une sorte de "timing" qui n'est pas toujours au rendez-vous. flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être une bien déprimante fin de journée. Faut garder espoir malgré tout, toutes les journées ne sont heureusement pas faites sur le même canevas. Courage flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être que l'arrivée prochaine du printemps aidera un peu à attendrir les coeurs ... Confused
flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, ca fait du bien...
J'étais tellement sure qu'au moins un trouverai la famille qu'ils attendent.
Habituellement, il n'y a pas d'animaux en vente dans ce commerce, juste des accessoires et de la nourriture, mais la ils avaient trouvés devant la porte 3 chatons, alors c'est sure que des chatons c'est plus mignon!!!
J'espere juste que ceux qui on adopter les chatons vont agir en maitre responsable et ne pas les abandonnés a la premiere occasion...
On se croissent les doigts pour la semaine prochaine heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci pour vos encouragements, ca fait du bien...
J'étais tellement sure qu'au moins un trouverai la famille qu'ils attendent.
Habituellement, il n'y a pas d'animaux en vente dans ce commerce, juste des accessoires et de la nourriture, mais la ils avaient trouvés devant la porte 3 chatons, alors c'est sure que des chatons c'est plus mignon!!!
J'espere juste que ceux qui on adopter les chatons vont agir en maitre responsable et ne pas les abandonnés a la premiere occasion...
On se croissent les doigts pour la semaine prochaine


C'est justement ça le problème: Pendant qu'il y a des milliers de chats sans foyer, on continue de vendre des «bébés» dans les commerces, marchés aux puces, animaleries, etc. C'est un cercle vicieux ! Je me souviens avoir lu une annonce il y a quelques mois, ou une personne écrivait: «j'aimerais échanger mon chat contre un chaton» Shit

Oui saturne, on se croise les doigts pour la semaine prochaine cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un cercle vicieux car on ne s'attaque pas assez à la base du problème. Gardons espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mechant cercle vicieux!!!
Je me rend compte que c'est pareil partout et je me demande si on serait pas plus efficace en se mettant tous ensemble...Toute les municipalité on leur probleme de chats errants et dans chaque municipalité il y a une ame charitable qui fait son possible pour arreter le probleme mais seule c'est impossible.DAns ma région (comme partout ailleur) il y a une colonie de chats dans chaque village, et si on ne fait rien c'est des gena avec des pieges qui s'en occupe...CAr les élus ne font rien et s'en lave les mains...Peut-etre que si on y allai par region on serait plus fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine journée d'adoption aura lieu Samedi le 1 mars de midi a 4h00
Chez Mondou
11387 Boul. Gouin ouestt (coin Dessources)
Roxboro
514-684-3223
5 chats de l'opération Félix sorons la pour trouver une nouvelle famille...
1- Fyby,femelle moins d'un an. Grise et blanche poil long. Très colleuse, joueuse, espiegle et curieuse. Une vrai petite boule d'énergie, aime beaucoup venir coller son nez sur le notre.
2-Wild, male, moins de 2 ans, tabby brun avec pouce. Chat tres calme, toujours au ralenti, adore se coller, miaule comme un bébé lion. Tres attachant..
3-Pumpkin, male, environ un an. Roux pale. Il est peuruex un peu mais se laisse manilpuler comme une poupée.Calme, il aime se faire caliner mais on doit gagner sa confiance avant.
4-Blue, male, moin de 2 ans. Gris foncé poil long. Méfiant quelque minute, puis, c'est le déluge de ronronnement! Toujours en manque de calin.C'est se faire comprendre souvent en miaulant, coup de coeur.
5-Guimauve, environ 2 ans. Roux et blanc avec bajou. Très calme, dors beaucoup mais quand il est réveillé il demande des calins. Tres affectueux.
flower
Les chats sont tous stérilisés, vaccinés et ne demande que d'avoir un foyer avec beaucoup d'amour, en échange, ils promettrent de vous aimer sans condition pour la vie... heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est un mechant cercle vicieux!!!
Je me rend compte que c'est pareil partout et je me demande si on serait pas plus efficace en se mettant tous ensemble...Toute les municipalité on leur probleme de chats errants et dans chaque municipalité il y a une ame charitable qui fait son possible pour arreter le probleme mais seule c'est impossible.DAns ma région (comme partout ailleur) il y a une colonie de chats dans chaque village, et si on ne fait rien c'est des gena avec des pieges qui s'en occupe...CAr les élus ne font rien et s'en lave les mains...Peut-etre que si on y allai par region on serait plus fort...


Malheureusement, même s'il y a beaucoup d'âmes charitables qui font tout ce qu'elles peuvent pour sauver ces pauvres chats, comme le dit Ranëwen, on ne s'attaque pas assez à la base du problème.
Il faudrait forcer les élus à bouger ! Il me semble que ça serait normal que chaque municipalité ait son refuge (payé avec l'argent de nos taxes) et qu'elle s'occupe des animaux abandonnés sur son territoire (stérilisations, vaccins, adoptions, etc.) ou qu'elle aide les refuges qui sont déjà en place. Il faurait qu'elle interdise la vente d'animaux dans les animaleries. Il faudrait faire de l'éducation, de la sensibilisation dans les écoles, etc. Je ne comprends pas que les municipalités s'en remettent à des trappeurs ou à des fourrières pour résoudre le problème des animaux errants. C'est un problème de société qui devrait concerner tout le monde ! Rolling Eyes
On ne nous donne pas le choix que de payer des taxes pour des choses qui ne nous concernent pas ou plus vraiment, comme par exemple: Combien de personnes âgées, même rendues à 90 ans et + , ou encore combien de personnes qui n'ont jamais eu d'enfants, doivent payer des taxes scolaires jusqu'à leur mort ? Si elles en avaient le choix, je me demande combien de ces personnes, préfèreraient que leur argent servent à aider les animaux dans le besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cette journée d'adoption, comment s'est-elle passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole, pas de nouvelles encore. Avec la temperature des derniers jours les nouvelles n'on pas entrées et j'ai travaillés. Aussitot que j'ai des nouvelles je vous les communiques flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. J'espère qu'elles seront bonnes.
Merci, Saturne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu des nouvelles. Seulement 1 chat a trouvé une famille.
Wild, mon beau garcon tigré qui miaule comme un lionceau a trouver la sienne bananefraisetop
Pour les autres, peut-etre que la semaine prochaine sera la bonne.
Je vous dirait si c'est a la meme endroit.
Bonne chance mon beau Wild, plein d'amour et des calins a profussion...
Tu va me manquer flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contentcontentcontent Super !
Je souhaite plein de bonnes choses à ce petit lion wink et fais plein de voeux pour les autres Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guimauve a aussi trouver un foyer. flower Gros chat tres, tres calme qui ronronne 24h/24h...
Bonne chance mon gros... cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good cat news pour le ronronneur ! Espérons plein d'autres bonnes cat nouvelles encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11096167
Voici une photo de Wild qui a été adopté la semaine passée...Mon petit lionceau...
je n'ai pas trouvée de photo de Guimauve encore...
Il y a une petite femelle qui a fait beaucoup de progres depuis son arrivée en Decembre... Moon passait son temps cachée derriere sa litiere sans vouloir se faire toucher... Elle gardait ses oreilles couchés vers l'arriere et etait tres, tres craintif... Doucement, avec de la patience, j'ai réussi a la faire ronronnerpuis depuis quelques jours elle viens se frotter dans mon visage et se colle comme ca se peut pas...Elle boude meme quand je referme se cage Sad
Elle cherche une famille elle aussi, elle est vraiment super. Tout ce que ca prend c'est de l'amour et de la patience... La voici
https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11096167
J'espere que le lien photo fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous vraiment très beaux. C'est super d'avoir réussi à apprivoiser la petite Moon. J'espère qu'elle trouvera vite une famille adoptive pour vivre enfin hors de cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien minounets heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta patience et ton dévouement saturne !
Ils sont adorables les minets ! C'est vrai que le Ronronneux ressemble à un petit lionceau ! Il est drôle avec son petit air tristounet contentchat
J'espère de tout coeur que la belle Moon trouvera une famille rapidement
Courage saturne flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...