Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Question "piège"

Messages recommandés

C'est aussi mon avis et c'est probablement le cas puisqu'on entend parler d'espèces menacées. C'est que la question a été plus ou moins soulevée il y a quelques jours lors d'une émission à la radio où l'on interviewait le directeur du zoo de Granby et une auditrice a téléphoné en disant qu'il y avait plus de singes en captivité dans les zoos et labos qu'en liberté et le directeur du zoo l'a contredite en lui disant qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait ! -Je n'ai pas écouté moi-même l'émission mais on m'a rapporté ce fait. C'est très decevant quand des types comme ça affirment des faussetés avec autant d'aplomb et de culot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tiers de tous les primates est en voie d'extinction.
Il ne reste pas plus que 700 gorilles dans le monde... et on continue de les abattre (Congo, ect.)

D'ici 2022, on prédit que les forêts qui abritent les orangs-outans (Sumatra et Bornéo, seront rasées à 98%)
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1237_survie_orangs-outans_action_internationale.php

Toutes les espèces de primates non humains sont inscrites dans l'Annexe I ou II de la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction (CITES)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affreux ! Shit

Citation :
ça, ce sont les données d'importation, après il y a aussi les élevages américains


et la contrebande Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Shit Ce serait peut-être une bonne idée de transmettre ces informations à la station de radio, à l'animateur de l'émission si je peux retracer de qui il s'agissait ou à tou le moins de la station, avec cc au directeur du zoo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce serait peut-être une bonne idée de transmettre ces informations à la station de radio, à l'animateur de l'émission si je peux retracer de qui il s'agissait ou à tou le moins de la station, avec cc au directeur du zoo !!!!


Certainement animo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'estimations sur les populations de primates dans la nature, à part peut-être sur celles des grands singes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que lorsqu'il n'en reste presque plus qu'on fait un décompte de leur population ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...