linda lachapelle 0 Posté(e) le 25 février 2008 je diffuse seulement ce message pour plus d,info contacté la personne concerné merci Pour information : Nathalie Leclaire : (613) 488-2120 Ca me fait beaucoup de peine de devoir écrire ce courriel. Je dois me défaire de mon chat Oliver. Malheureusement, il n’est pas très bon avec de jeunes enfants et nous craignons pour la sécurité de Chloé. Pour ceux qui ne le connaisse pas, il y des photos en pièce jointe. Dans la première il est rasé et dans la deuxième il a le poil long. C’est un superbe chat. Oliver a huit ans. Il est opéré, vacciné et il a ses griffes. Bien qu’il soit gros, il ne mange pas beaucoup. Il passe son temps à dormir l’hiver et, l’été, s’il va dehors, c’est pour s’installer sur une chaise longue. Il peut être très affectueux lorsqu’il en a le goût. Eh oui, il peut avoir un petit caractère. Je l’aime beaucoup. J’ai toujours trouvé qu’il est le plus intelligent de mes chats et qu’il fait un « travail » très spécial sur la planète. Malheureusement, ce travail ne doit pas impliquer de jeunes enfants. :-( Si vous connaissez quelqu’un qui n’a pas de jeunes enfants et qui pourrait lui fournir un foyer convenable, faites-moi savoir. Sinon, nous allons devoir lui dire adieu… Nathalie Leclaire : (613) 488-2120 désolé mais pour le moment je ne peux pas mettre les photos car le site ou que je peux prendre les photos dans mes documents fonctionne mal mais si quelqu'un peux venir me voir en mp pour me donné son adresse émail pour voir si vous pouvez placer les photos de ce gros chat il est en danger c'est super urgent pour lui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 février 2008 Citation :désolé mais pour le moment je ne peux pas mettre les photos car le site ou que je peux prendre les photos dans mes documents fonctionne mal mais si quelqu'un peux venir me voir en mp pour me donné son adresse émail pour voir si vous pouvez placer les photos de ce gros chat il est en danger c'est super urgent pour lui merci tu peux me les envoyer à mon adresse de courriel que tu connais Linda et j'essaierai de les poster sur le forum demain dans le courant de la journée... xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 25 février 2008 Animal a écrit:Citation :désolé mais pour le moment je ne peux pas mettre les photos car le site ou que je peux prendre les photos dans mes documents fonctionne mal mais si quelqu'un peux venir me voir en mp pour me donné son adresse émail pour voir si vous pouvez placer les photos de ce gros chat il est en danger c'est super urgent pour lui merci tu peux me les envoyer à mon adresse de courriel que tu connais Linda et j'essaierai de les poster sur le forum demain dans le courant de la journée... xx o.k je vais le faire tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 25 février 2008 Animal a écrit: merci Animal pour avoir mis les photos de ce beau matou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue Linda ! Il est magnifique ! J'espère qu'il trouvera une bonne famille pôve ti chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 25 février 2008 Animal a écrit:bienvenue Linda ! Il est magnifique ! J'espère qu'il trouvera une bonne famille pôve ti chououi moi aussi j'espère qu'il va trouvé une famille qui l'aimera pour ce qu'il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites