Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Animaux en grand besoin de famille URGENCE

Messages recommandés

je diffuse ce message pour aidez ces animaux vous avez juste à cliquer sur le lien merci pour eux.

English will follow

Bonjour à tous,

Veuillez prendre note que le blog a été mis à jour et que nos besoins en terme de familles d’accueil sont criants!

http://foyerdaccueil.blogspot.com/


Maude Dagenais Desmarais
Coordonnatrice du programme des familles d'accueil / Foster program coordinator
SPCA Montréal
514.735.2711 x 2237
pfa_fp@spcamontreal.com

***

Hello to all,

Please note that the blog was updated and that our needs for foster homes are extremely high!

http://foyerdaccueil.blogspot.com/

Maude Dagenais Desmarais
Coordonnatrice du programme des familles d'accueil / Foster program coordinator
SPCA Montréal
514.735.2711 x 2237
pfa_fp@spcamontreal.com



No virus found in this outgoing message.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.5.516 / Virus Database: 269.21.0/1296 - Release Date: 2008-02-24 12:19



------ End of Forwarded Message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres animaux !
Shit

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un vaccin contre la toux de chenil ?
Est-ce que les chiens attrappent cette maladie quand ils arrivent dans des refuges ou SPA ect, ou bien est-ce qu'ils sont déjà porteurs de cette maladie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Pauvres animaux !
Shit

Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un vaccin contre la toux de chenil ?
Est-ce que les chiens attrappent cette maladie quand ils arrivent dans des refuges ou SPA ect, ou bien est-ce qu'ils sont déjà porteurs de cette maladie scratch
c'est la même chose que le chien de ma tante
est arriver.Lors de son achat de ce chien Shadow était atteint de ce virus
alors les employées du refuge n,avait même pas informé ma tante de ce virus car ils disaient qu'ils n'étaient pas informé et en plus ils avaient tués la mère car ils disaient qu'elle était malade mais ils ne savaient pas de quoi elle était atteint???? en tout cas ce petit est vivant aujourd'hui mais avec une santé très fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un vaccin pour contrer la toux du chenil c'est le Bordetella. En général ce sont des gouttes qui sont mis dans le museau de l'animal. Lorsque l'on sait que l'on va faire garder son chien dans une garderie ou un chenil, il est très important que l'animal soit vacciné. Et tout bon refuge verra à ce que les animaux soient traités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stella a écrit:
Il y a un vaccin pour contrer la toux du chenil c'est le Bordetella. En général ce sont des gouttes qui sont mis dans le museau de l'animal. Lorsque l'on sait que l'on va faire garder son chien dans une garderie ou un chenil, il est très important que l'animal soit vacciné. Et tout bon refuge verra à ce que les animaux soient traités.

mais tant qu'à moi la SPCA de Gatineau ne l'avait pas fait pour ces nombreux chiens et chiots qui étaient là car beaucoup j'en suis certaine sont mort de ça car lorsque ma tante avait fait l'achat de ce pauvre petit il était atteint et ce petit a passer à deux doigts de mourir tellement qu'il était infecté c,est moi qui lui a dit d'aller voir un vet car le chiot n,allait vraiment pas bien, le refuge disait que c'était probablement le changement de nourriture qui avait fait cela?????? franchement il y en n'a qui connait vraiment rien à leur métier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...