Jacques Rimant 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, "Aux animaux", recueil de poésie dédié aux animaux est désormais en ligne sur : http://auxanimaux.blogspot.com Je vous invite cordialement à venir visiter le site et à prendre le temps de lire l'ensemble des textes. Vos commentaires seront les bienvenus. Bonne lecture Pacifiquement, Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour et bienvenue sur ce forum, Jacques. J'ai commencé à lire quelques-uns des poèmes. Ils sont vraiment très beaux. Merci d'écrire sur les animaux et de leur consacrer ce blog. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques Rimant 0 Posté(e) le 28 février 2008 Et bien merci beaucoup pour tes encouragements. J'espère qu'il y aura la plus large diffusion possible, pour les animaux. Je me consacre maintenant à traduire les textes en anglais... Ciao Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue Jacques ! Faute de temps aujourd'hui, j'ai uniquement jeté un petit coup d'oeil sur ton blog et lu 2 ou 3 de tes très jolis poèmes, mais je me promets d'y consacrer plus de temps dans le courant de la journée demain pour aller tous les lire ! À bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bravo Jacques !!!!!!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 29 février 2008 Quel beau site, Jacques! bravo pour ces belles créations! Je vais ajouter un lien sur mon blog pour que les gens te rendent visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques Rimant 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Et bien merci beaucoup pour vos encouragements et votre enthousiasme. je suis aussi super heureux que vous m'ayez mis en lien sur vos sites ! Avec beaucoup de reconnaissance, Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites