Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Tobey Maguire a banni le cuir dans sa maison!!!

Messages recommandés

Tobey Maguire a banni le cuir dans sa maison!!!

On sait qu'Obey est végétarien,et cela,depuis des années mais cette fois ci il a décidé de bannir le cuir dans sa maison!!!

L'acteur de la saga « Spiderman » éstime que toute personne qui visitent sa maison à Los Angeles doivent enlever tout ce qui est cuir,que ce soit des vêtements,chaussures ou ceintures avant de pouvoir entrer.... thumleft
Voilà,Tobey Maguire boycotte le cuir !

L'acteur,végétalien depuis 14 ans, a déclaré qu'il ne consomme aucun produits animaliers,y compris le lait, les œufs et le fromage...que la seule période où il avait arrêté son régime alimentaire était juste quand il jouait dans « Spiderman »,il raconte aussi qu'il n'a jamais aimé manger de la viande...
Et cette fois,comme on vient de le dire, il a décidé de bannir le cuir dans sa maison,ainsi personne ne peut entrer dans sa maison avec du cuir...l'acteur a dit que l'odeur de cuir le rend malade!!!
Ce qui est étonnant c'est que des femmes acceptent d'enlever même leur sacs de 4000 dollars et les laissent près de la porte
http://www.starpotin.com/people/?624-tobey-maguire-a-banni-le-cuir-dans-sa-maison

Natalie Portman est végétarienne mais elle n'est pas d'accord avec Tobey Maguire!!!

Tobey Maguire, connu comme Spider-Man a renforcé les convictions végétariennes de Natalie Portman,l'actrice de My Blueberry Nights...
Elle a subi la pression de l'acteur quand ils ont tourné ensemble le film " Brothers",mais elle ne croit pas pouvoir s'abstenir de tout.... Lors du tournage du film "Brothers" où Tobey Maguire et Natalie Portman ont dû travailler ensemble,celui-là aurait proposé à Natalie de suivre un régime totalement dénué de tout produits d'origine animale....
Mais comme on vient de dire, Natalie n'est pas complètement d'accord,elle n'est pas prête à en faire trop comme lui, voici ce qu'elle a dit à propos:" J'étais en train de répéter avec Tobey Maguire, qui est végétarien, et je grignotais une barre énergétique que je trouvais très bonne. Je suis honnête dans mon combat pour soutenir les animaux. Vous savez, les oeufs et le lait sont aussi des produits qui engendrent une gêne chez l'animal. Mais je ne sais pas encore si je vais m'abstenir de tous ces produits." Bien sûre Natalie était toujours végétarienne mais elle avoue avoir du mal à ne prendre aucun produits animaliers :"Ne pas manger de viandes animales est, certes, une cause noble mais il faut bien avouer que supprimer définitivement de son alimentation tout ce qui contient du lait, des oeufs et autres produits dérivés d'une bête à plumes ou à poils, n'est pas chose aisée !"
http://www.starpotin.com/people/?673-natalie-prtman-est-vegetarienne-mais-elle-n-est-pas-d-accord-avec-tobey-maguire

• Créer...