Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

envolé !

Messages recommandés

Où est la partie du forum «Bulletin»? pale

Suis-je aveugle ce matin ! Je ne la vois pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'passe de drôle de choses ici What the fuck ?!?


Bonne chance (et temps sec...) pour le tractage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, j'ignore ce qui a bien pu se passer. Tu le vois bien, Céline, le "Bulletin" ?

Pour le moment, il neige à gros flocons Shit mais ça pourra changer d'ici ce midi...

On se retrouve en fin de journée (en soirée pour toi , cependant).
flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu le vois bien, Céline, le "Bulletin" ?

Oui, il a migré dans la partie Journal du forum, alors qu'avant il était (je suppose que pour vous aussi ) dans la parti publique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors qu'avant il était (je suppose que pour vous aussi ) dans la parti publique


J'espère que non hop... affraid Le public n'est pas sensé avoir accès à cette section du forum,,, C'est seulement pour nous trois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si-Si, je t'assure, Il était placé dans la moitié supérieure du forum. Mais peut-être c'était pas pour autant que tout le monde y avait accès.

------
------
etc...
Conseil d'adoption
Bulletin
___________________________________________
barre de séparation grise "Journal"
Buteo, Cathou, Vegan et do
Nouvelles
Articles
Archives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas ma belle hop... Cé pourra peut-être nous renseigner car je n'ai jamais vraiment fait attention à ça, mais j'espère tout-de-même que ça n'était pas tout le monde qui pouvait y avoir accès auparavant Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que pendant un moment, je n'avais plus du tout de rubrique "bulletin" et que vous aviez eu des difficultés à régler ce problème.

Après j'avais pas réfléchi plus que ça à l'endroit où la rubrique se trouvait, embara je pensais que c'était au même endroit pour vous et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y avait heureusement que des nouvelles dans cette section, alors au pire aller, même si des gens auraient pu y avoir accès, ça ne serait pas si grave que ça...

Je voulais t'écrire et te dire comment notre manif s'était passée aujourd'hui, mais j'ai tellement mal à mon cou ce soir que je suis obligée de fermer boutique ohnon Ce sale temps, froid et humide ne m'aide pas...
Je te montrerai aussi des photos demain,

Dors bien ma chère hop... Il est si tard chez toi déjà

flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Après j'avais pas réfléchi plus que ça à l'endroit où la rubrique se trouvait, je pensais que c'était au même endroit pour vous et moi.


Oui, c'était bien au même endroit dans le forum "Bulletin".

Citation :
Oui, il a migré dans la partie Journal du forum, alors qu'avant il était (je suppose que pour vous aussi ) dans la parti publique


L'endroit où on le place n'est pas important, c'est ce qui est indiqué dans le tableau administratif qui fait la différence entre si les autres le voient ou ne le voient pas. Pour savoir si une rubrique est visible aux autres, il suffit de se déconnecter et les rubriques qu'on voit (sans pouvoir les lire, puisqu'on est déconnecté) sont les seules visibles à tous. 2 rubriques sont accessibles même à ceux qui ne sont pas enregistrés: Adoption et Conseil d'adoption.

Quelques brefs mots sur la manif: ça s'est bien déroulé: on a distribué plus de 500 tracts en une heure. Les gens étaient plus "preneurs" que d'habitude. Il y a eu beaucoup de reporters mais comme il y avait aussi simultanément 2 grosses manifs avec des milliers de personnes, une contre la guerre et l'autre contre la brutalité policière (avec de la casse et des arrrestations), ce n'est que de ces 2 manifs qu'ils ont parlé aux nouvelles télévisées francophones. Je ne sais pas si les nouvelles télé anglophones en ont parlé, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Je voulais t'écrire et te dire comment notre manif s'était passée aujourd'hui, mais j'ai tellement mal à mon cou ce soir que je suis obligée de fermer boutique Ce sale temps, froid et humide ne m'aide pas...Je te montrerai aussi des photos demain,


Ma pauvre. Quelle plaie ces douleurs !
Je serai contente de voir les photos, mais il n'y a pas urgence, repose-toi !

animo a écrit:
Quelques brefs mots sur la manif: ça s'est bien déroulé: on a distribué plus de 500 tracts en une heure. Les gens étaient plus "preneurs" que d'habitude.

Voilà déjà une bonne chose ! content

Citation :
L'endroit où on le place n'est pas important

Tant mieux, même si effectivement, il ne s'y trouvait pas de secret d'état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...