Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Photos de la manif d'hier

Messages recommandés

Bonjour ma belle hop,
flower

Voici quelques photos prises hier lors de la manif contre la chasse au phoque. On en mettra bientôt sur la page de nos actions avec un petit texte explicatif...


Des étudiants de l'université Concordia... Lucas est celui qui a une tuque brune sur la tête






David, le militant contre la recherche sur les animaux(CAHR) et moi


Marie-Joie avec un p'tit nouveau. Il m'a dit qu'il aimerait se joindre à nous lors de prochaines manifs...


Cécil est à gauche (veste rouge)


notre affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, Animal ! content

Vous étiez + ou - une vingtaine, comme vous le pensiez ?
Les gens ont un peu discuté ou pas ? (bon, c'est vrai que le temps s'y prête pas beaucoup.)
J'espère que les 4 étudiants s'étaient amené des boissons chaudes What a Face

Citation :
Marie-Joie avec un p'tit nouveau. Il m'a dit qu'il aimerait se joindre à nous lors de prochaines manifs...

Chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était au moins une trentaine. Le journaliste a écrit une quinzaine, je crois mais c'est bien davantage. C'est le même article et la même photo, provenant de l'agence France Presse, qui est répétée partout. C'est un peu plate mais c'est probablement parce que les 2 autres manifs ont dominé.

Il y a aussi une avocate qui est venue me dire que depuis qu'elle avait vu les images de cette chasse à la télé en 2006 elle n'en dormait plus et elle nous suggérait de poursuivre le gouvernement pour essayer d'obtenir un moratoire. Elle a pris notre tract et notre carte d'affaire...

Nous pensons refaire une distribution d'ici une quinzaine de jours à un autre endroit. Cett fois, on apportera du faux sang pour mettre "sur la banquise".

Il t'a laissé son nom, Do, celui qui veut participer la prochaine fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On était au moins une trentaine. Le journaliste a écrit une quinzaine, je crois mais c'est bien davantage. C'est le même article et la même photo, provenant de l'agence France Presse, qui est répétée partout. C'est un peu plate mais c'est probablement parce que les 2 autres manifs ont dominé.

Les journalistes ont écrit une quizaine, probablement parce que c'est ce que les étudiants de l'université ont répondu aux journalistes s'ils les ont questionnés sur le nombre de personnes qui participaient dans leur équipe... Malheureusement, on ne nous a pas inclus dans le décompte... Shit

Il y a aussi une avocate qui est venue me dire que depuis qu'elle avait vu les images de cette chasse à la télé en 2006 elle n'en dormait plus et elle nous suggérait de poursuivre le gouvernement pour essayer d'obtenir un moratoire. Elle a pris notre tract et notre carte d'affaire...

Nous pensons refaire une distribution d'ici une quinzaine de jours à un autre endroit. Cett fois, on apportera du faux sang pour mettre "sur la banquise".

Oui, car il restera encore certainement une «banquise» dans 2 semaines Mr. Green

Citation :
Il t'a laissé son nom, Do, celui qui veut participer la prochaine fois ?


Non Cé, mais sa blonde m'a dit qu'ils avaient trouvé l'info sur le facebook de Lucas... Il m'ont dit qu'ils allaient remplir notre formulaire pour bénévoles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On était au moins une trentaine

1 bonne surprise alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...