Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Site Marianne Thieme, Pr. du Parti pour les animaux

Messages recommandés

Bienvenue sur mon premier Worldlog! Tout d’abord je tiens à me présenter : mon nom est Marianne Thieme, je suis Présidente du Parti pour les Animaux au parlement néerlandais. Les Pays-Bas sont un pays avec le taux de densité de bétail le plus élevé au monde. Apres un grand nombre de crises de maladies animales, les Pays-Bas sont devenus en même temps le premier pays au monde avec un parti politique qui ne défend pas uniquement les intérêts à court terme des êtres humains.

Le 22 novembre 2006 nous avons été élus pour occuper 2 sièges au parlement néerlandais et en 2007 notre représentation politique a été étendu à 9 sièges aux Etats Provinciaux et avec 1 siège au Senat. Etant donné que nous sommes des pionniers dans la défense politique des intérêts des animaux, de la nature et de l’environnement, et parce que nous recevons de nombreuses questions depuis l’étranger sur notre façon de travailler et sur nos résultats, j’aimerais, avec ce Worldlog hebdomadaire, vous donner un aperçu de notre travail dans le plus grand nombre de langues possible.

Aujourd’hui nous commençons avec une équipe de 24 personnes en 9 langues, un nombre qui est susceptible d’augmenter dans les prochains mois. En plus de cela, nous nous attendons à un intérêt accru grâce à la sortie cet été d’un documentaire intitulé ‘Meat the Truth’ par le bureau scientifique du Parti pour les Animaux. Dans ce documentaire nous attirons l’attention sur le fait que le secteur de l’élevage émet plus de gaz à effet de serre que l’ensemble des voitures, camions, trains, bateaux et avions. La version néerlandaise de ce documentaire, qui est sorti en décembre dernier, a déjà suscité beaucoup de débats (et appréciation) dans la société.

(...)

www.partyfortheanimals.info/content/view/357

• Créer...