Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bon anniversaire Gucci !

Messages recommandés

16 mars 2008-

Voici Gucci à 10 ans

Gucci a survécu à une torture atroce. En 1994, alors qu'il n'était qu'un chiot, 3 adolescents ont tenté de le tuer en l'immolant. Samedi, Gucci a «fêté» ses 14 ans accompagné de son maître.
Depuis cet acte de cruauté terrible, il existe une loi en Alabama, la «Gucci Law», qui rend criminel quiconque torture un chat ou un chien

Pour voir Gucci, cliquez sur la Vidéo
http://www.wkrg.com/news/article/happy_birthday_gucci/11555/

Les gamins peuvent être des sales tortionnaires, ici des adolescents encouragent un jeune enfant à faire des actes atroces sur un pauvre jeune chien! Madcoleregetyoucrasybriques

J'ai été incapable de voir cette vidéo au complet, tellement cela m'était insupportable !

Description de la vidéo venant d'une personne qui a eu le courage de regarder jusqu'à la fin :

Chien battu et frappé à plusieurs reprises
C'est un gamin qui tient a bout de bras un petit chien avec sa laisse, le tenant en l'air comme un putching ball, lui foutant des coups de pieds à plusieurs reprises sur le corps, il le frappe en le jetant par terre avec violence, le traînant au sol, il fait faire l'avion au chien qui est suspendu à la laisse etc...... Le chien hurle, mais le gamin continue de frapper... malgré les pleures et les lamentations du pitou, le chien essaye de lui échapper mais n'y arrive pas, tout ça sous les rires et les encouragements des autres gens présents!

VIDÉO:
http://www.protv.ro/filme/revoltator-trei-tineri-invata-un-copil-cum-sa-maltrateze-un-catel.html?id_file=45737#45737

X&"*%&» des futurs criminels !!!!!!!!!!!!! Mad
Mais comment se fait-il que la personne qui a filmé cette vidéo n'a rien fait pour les arrêter ? Mad

Tous les gens présents encouragent le gamin à continuer de torturer le chien, les gens rigolent du malheur du chien comme des fous! MadSadSad

Ce sale morveux va continuer bien longtemps ce genre de torture sur les animaux, car c'est en Roumanie. SadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Il n'y a pas grand chose à faire!

Plus de 900 commentaires sur ce site: http://www.protv.ro/stiri/stop-torturarii-animalelor/revoltator-trei-tineri-invata-un-copil-cum-sa-maltrateze-un-catel.html

ces petits salauds ont-ils été punis, accusés ?

J'ai eu du mal à dormir hier, les images et les lamentations du pauvre chien m'ont hanté dans mon sommeil!

Ce genre d'horreur reste graver dans notre mémoire à jamais ! Shit

Animal a écrit:
ces petits salauds ont-ils été punis, accusés ?

Je ne crois pas, en Roumanie ce genre de délit est pris à la légère, les adolescents qui étaient présents ont surement déjà fait ce genre d'abomination envers d'autres animaux, ce gamin a déjà vu ça à quelque part! C'est inquiétant et pas du tout rassurant pour les animaux qui par malheur tomberont sur le chemin de ces sales brutes!

• Créer...