Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Un poulailler à ciel ouvert sur l'autoroute 20

Messages recommandés

Aux nouvelles de ce matin (LCN), on nous montrait des milliers de poulets sur l'autoroute 20 dans le bout de Saint-Apolinaire... De nombreux poulets étaient morts, d'autres étaient toujours dans leur boîte de plastique et d'autres encore étaient immobiles dans la neige. Un camion aurait renversé son chargement...
Comme d'habitude, chaque fois qu'un accident similaire se produit, l'animatrice ricanait et semblait trouver ça bien drôle ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montréal
Des poulets sur l'autoroute!
Mise à jour : 09/10/2007 11h26

Regardez des images des événements.

À Montréal, un accident pour le moins inusité s'est produit, hier soir, dans l'échangeur Turcot.
Vers 22h45, la remorque d'un camion a heurté un mur de béton dans une bretelle menant à l'autoroute 20 Ouest. Sous le choc, le métal s'est fendu et la cargaison s'est retrouvée sur la chaussée, laissant la voie libre à plus de 4000 poulets!

Même si la majorité des caisses sont demeurées fermées, certains volatiles ont pu profiter d'un moment de liberté. Beaucoup d'autres sont morts dans l'accident.

Les employés de Transports Québec ont dû redoubler d'ardeur pour ratrapper les plus récalcitrants! Rolling Eyes

http://lcn.canoe.ca/infos/faitsdivers/archives/2007/10/20071009-112612.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Aux nouvelles de ce matin (LCN), on nous montrait des milliers de poulets sur l'autoroute 20 dans le bout de Saint-Apolinaire... De nombreux poulets étaient morts, d'autres étaient toujours dans leur boîte de plastique et d'autres encore étaient immobiles dans la neige. Un camion aurait renversé son chargement...
Comme d'habitude, chaque fois qu'un accident similaire se produit, l'animatrice ricanait et semblait trouver ça bien drôle ! Shit




Mad Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, maudite connasse, c'est bien nos journalistes!

Dire que les poulets blessés et stressés finiront tout de même à l'abattoir, aux U.S.A. il y aurait eu une mobilisation pour adopter les poules, je suis certaine, c'est déjà arriver avec des cochons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi son nom à cette connasse, il faut lui écrire et envoyer une copie a son supérieur, j'ose pas regarder la vidéo, je suis trop en colère aujourd'hui briques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réellement révoltant de voir l'attitude de la plupart de nos journalistes face à la souffrance animale ! Bel exemple pour leurs enfants et pour les influençables, ceux qui les écoutent ou qui les lisent et qui prennent tout ce qu'ils disent pour du «cash» Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais écrire, mais malheureusement, il faut être plusieurs pour avoir un impact Sad Et, ici au Québec, on s'en fiche Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, malheureusement quand il s'agit de défendre les animaux, ça ne bouge pas fort au Québec !
Par contre, ils sont des milliers à se révolter lorsque leur litre de lait augmente d'une cenne ou que leur petit-bien être est menacé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad !!!

Je viens de lui envoyer ma façon de penser (à 3 adresses, pour pas qu'elle la manque, la c......).

Pu capable !!!!

Je n'ai pas pu visionner la nouvelle, le lien ne fonctionne plus on dirait. Mais qu'importe.

Voici mon mot :


Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le problème de votre journaliste Karine Champagne concernant les animaux non humains ? J'aimerais qu'elle nous explique ce qu'elle trouve drôle, exactement, dans le fait que des centaines de poules soient blessées et agonisent sur l'autoroute 20 ?

Plus globalement, j’aimerais comprendre qu'est-ce qui la fait ricaner lorsqu'elle couvre une nouvelle touchant des animaux souffrants (car ce n'est pas la première fois que cela se produit). J'ai peut-être manqué quelque chose, mais je n'ai absolument rien trouvé à rire en prenant connaissance de cette nouvelle. Ainsi, voir une journaliste s’amuser d’une scène aussi cruelle me sidère, me révolte, m’indigne au plus haut point, et me laisse croire que Mme Champagne a un sérieux problème. J’espère que son grave handicap compassionnel va se régler au plus vite (du moins, en apparence, devant les caméras), et que la prochaine fois qu’elle traite d’une nouvelle aussi dramatique, elle se retiendra de glousser de la sorte — même les poules n’en font pas autant, faute de plaisir dans leur vie de misère.

Avec dégoût, colère et incompréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à télécharger la video.


Je comprends pas ce qui peut pousser les gens à rigoler devant la souffrance, ou la mort. Qu'ils ne compatissent pas, ok, mais ricaner...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/faits_divers/20080319_valerie.wmv

Je viens de réécouter la nouvelle en vidéo et ça marche pour moi à cette adresse....

(essaies de recopier l'adresse hop, mais en la mettant sur une seule ligne)

Aux nouvelles de ce soir, on ne parlait pas de 4,000 poulets, mais bien de 10,000 Shit

BRAVO Valou pour ton commentaire à cette femme sans-coeur ! J'espère qu'il la fera réfléchir la prochaine fois que l'envie lui prendra de vouloir rire de la souffrance des animaux Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a donné cette nouvelle également à TQS ce soir

pour la voir en vidéo:

http://www.tqs.ca/accueil/

cliquez à droite sur vidéo
Un camion de poulet impliqué dans une sortie de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déversement d'un camion chargé de poulets à Saint-Apollinaire.

(tqs.ca) Des centaines de poulets étaient éparpillés sur la chaussée de l'autoroute Jean-Lesage.

Plusieurs d'entre eux sont morts sur le coup ou ont été écrasés par les véhicules qui suivaient. MadUNE VIE DE MISÈRE ET UNE FIN ATROCE MadMad

Une manoeuvre du camionneur, qui s'en est heureusement sorti indemne, serait à l'origine de la perte de contrôle du véhicule survenue vers 6 heures 30 ce matin (mercredi).

La cargaison contenait environ 10 000 poulets qui provenaient de St-Damase près de Montmagny et qui devaient être livrés à un abattoir situé sur la rive sud de Montréal.

L'Agence fédérale d'inspection des animaux est débarquée sur place afin de s'assurer que les animaux blessés et agonisants ne soient pas acheminés vers l'abattoir. POUR LA SANTÉ DES HUMAINS ET NON POUR LE BIEN-ÊTRE DES POULETS MadMad

Les poulets toujours vivants ont été chargés sur un autre camion-remorque alors que les animaux morts ont été récupérés par un équarisseur.
Thumb down

http://www.tqs.ca/infos/quebec/2008/03/Deversement-d-un-camion-charge-de-poulets-a-Saint-Apollinaire--7801.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:
Mad !!!

Je viens de lui envoyer ma façon de penser (à 3 adresses, pour pas qu'elle la manque, la c......).

Pu capable !!!!

Je n'ai pas pu visionner la nouvelle, le lien ne fonctionne plus on dirait. Mais qu'importe.

Voici mon mot :


Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le problème de votre journaliste Karine Champagne concernant les animaux non humains ? J'aimerais qu'elle nous explique ce qu'elle trouve drôle, exactement, dans le fait que des centaines de poules soient blessées et agonisent sur l'autoroute 20 ?

Plus globalement, j’aimerais comprendre qu'est-ce qui la fait ricaner lorsqu'elle couvre une nouvelle touchant des animaux souffrants (car ce n'est pas la première fois que cela se produit). J'ai peut-être manqué quelque chose, mais je n'ai absolument rien trouvé à rire en prenant connaissance de cette nouvelle. Ainsi, voir une journaliste s’amuser d’une scène aussi cruelle me sidère, me révolte, m’indigne au plus haut point, et me laisse croire que Mme Champagne a un sérieux problème. J’espère que son grave handicap compassionnel va se régler au plus vite (du moins, en apparence, devant les caméras), et que la prochaine fois qu’elle traite d’une nouvelle aussi dramatique, elle se retiendra de glousser de la sorte — même les poules n’en font pas autant, faute de plaisir dans leur vie de misère.

Avec dégoût, colère et incompréhension.



MerciMerci

bien repond top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...