hop 0 Posté(e) le 26 mars 2008 je vais aller m'allonger, suis claquée. J'emmène le bulletin avec moi Bon courage pour "discuter" avec Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ahahahhahahhah ma pauvre hop ! Comme je te comprends ! Je m'apprêtais justement moi aussi à fermer car je veux justement éviter de me claquer comme je l'ai fait hier soir avec Julie !!!! Elle n'est pas reposante !!!!!!! Faut dire qu'on n'a pas l'habitude non plus de faire du tchat du tic au tac Repose-toi bien ma belle hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui, elle est pas mal énergivore, c't'enfant-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Comme vous dites ! En parlant d'enfant, il a l'air bien ce p'tit jeune homme qui témoigne dans le bulletin. Convertir ses parents, et si jeune, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites