Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Don't trust me (expo snuff movie)

Messages recommandés

J'ai mon *&?%$ de voyage... Pauvres bêtes, massacrées à coups de marteau au nom de l'art !?!? Je n'en reviens pas ! L'artiste veut-il dénoncer la violence envers les animaux ? Si oui, il s'y prend étrangement !!!

Ça me rapelle cette incroyable et horrible histoire de chat torturé au nom de l'art...
http://www.courttv.com/news/2004/0909/catkiller_ctv.html

SadMadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi c'est histoire la???
J'ai pas la force de regarder la video...
Le monde est vraiment rendu completement fou getyoucrasy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

«Don’t Trust Me portrays six animals—a sheep, a horse, an ox, a pig, a goat, and a doe—being struck and killed by a hammer. Each killing occurs so quickly that it’s difficult to determine definitively what has happened.»

Un mouton, un cheval, un boeuf, un cochon, une chèvre et un faon sont massacrés à coups de marteau, au nom de l'art !!!!!!!!!!! Tu as raison Saturne, le monde est rendu complètement capoté !!!!!!!!!! MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'artiste veut-il dénoncer la violence envers les animaux ?


Pas du tout Valou ! Il est très fier de son art !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de pire en pire, de plus en plus décourageant : la folie humaine se renouvelle et se surpasse sans cesse. Ça ne s'arrêtera pas, hélas, on n'a encore rien vu, le pire est à venir...

Y a vraiment de quoi vouloir se pitcher en bas du pont - et rêver d'emporter l'humanité entière dans son sillage.

Pauvres bêtes, on n'a tellement pas fini de leur en faire endurer !

Désolée pour mon pessimisme, mais c'est la vie.

briquesbriquesbriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluy Valou, parfois je pense comme toi...
Mais il faut se secouer les puces et continuer quand meme.
J'ai l'impression que ce que je fait ne sert a rien, mais un geste aussi petit soit-il est mieux que de ne rien faire du tout... chepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire maintenant de ce nouveau phénomène qui prend de plus en plus d'empleur Mad


L’horreur n’a plus de limite aucune!!!!

Nouvelle mode: le piétinement des animaux "snuff Crush"



AVERTISSEMENT IMAGES DIFFICILES


Origines : c'est un sujet que nous aurions préféré ne pas aborder, mais parce que de nombreux lecteurs intéressés nous l'ont demandé, nous en présentons un bref apercu, la sensibilisation du public, pourrait faire quelque chose de bien.

Le problème est "crush vidéo", des films fétichistes qui dépeignent des femmes (souvent portant des talons hauts) écrasant ou piétinant des objets. Bien que ces vidéos utilisent généralement des objets inanimés, certaines d'entr'elles peuvent inclure des animaux vivants (ou mème des personnes), comme les objets qui vont ètre écrasés.

En mars 2005 le Shangai Daily rapporte une série de photos troublantes qui sont distribuées sur le net et prise de vidéos d'écrasement produites et vendues en Chine.

Des cybers sadiques ont trouvé le moyen de tirer profit de la cruauté envers des petites créatures et les activistes du droit des animaux disent qu'il est grand temps que la Chine promulgue des lois pour enrayer
ces abus.

Plusieurs sites internet ont récemment surgi offrant des vidéos et des photos de chiens, chats, lapins et crapauds étant écraser a mort par des femmes sexy portant des talons hauts et des bas.

Ces images sont généralement liées a des pratiques sado-masochistes plus typiques montrant une femme en talons aiguilles piétinant la poitrine d'un homme.

Une enquète du Shangai Daily a permis d'obtenir plusieurs de ces sites qui prose "Gts", qui veut dire "great women, small men" et des produits "crush".

Ces vidéos de "snuff" animales ont été mis a la vente sur ces sites a 15 yuan (1.87 US$) chacune. Il y avait des bulletins d'inscription pour les fans de "fetish", qui pouvaient mème se joindre a un groupe qui s'appelait le "International crushing association".

Au moins un des sites aurait-ète enregistré a Hangzhou, province de Zhejiang.

Plusieurs de ces vidéos inquiétantes circulent présentement sur le net!

Un article a suivi de la mème publication a indiqué que les images et les vidéos étaient (malheureusement) vraies et que . Malheureusement la Chine ne dispose pas de règlementations juridiques efficaces pour interdire ce type d'activités, mais le "tribunal de l'opinion publique" semble avoir eu un impact dans ce sens.

Source: Shangai Daily

Voici le lien pour signer cette pétition
http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish


Pour les plus courageux, voici les vidéos :
P.S Le site qui héberge les films est dans le but de les rendre public pour dénoncer ce phénomène ( habituellement ce genre de perversion est payant!


Abjecte et impardonnable

Avec un lapin
http://www.snuffx.com/squishybunny.htm

Avec un chaton
http://www.snuffx.com/squishykitty.htm

Avec un pauvre chiot qui se lamente terriblement dans la vidéo


VIDEO: http://www.snuffx.com/squishypuppy.htm


Attention: les personnes sensibles s'abstenir

Les PHOTOS suivantes datent de 2006, mais plusieurs sites sortent des nouvelles photos et vidéos!
La femme a une paire de menotte qui est accroché autour du cou de ce jeune chaton pendant qu'elle l'écrase avec son talon puis elle utilise une paire de ciseaux pour éventrer ce chaton.























_____________________________________________________________

Une femme avec des caractéristiques chinoises vétue "scantely" pose avec un petit chaton le long des berges d'une rivière. Elle commence a caresser doucement la fourrure de l'animal et puis elle commence alors a piétiner le chaton avec ses hauts talons, écrasant son corps et sa tête et le laissant sans vie dans un tas ensanglanté.


VOIR LES PHOTOS DE 1 à 11 sur le site suivant:
http://www.snopes.com/photos/gruesome/crushvideo.asp

Articles:

Man jailed over kitten 'crush' video
http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/2481005.stm
http://animalrighter.org/animalabuseinternet.html
http://www.guardian.co.uk/crime/article/0,2763,718322,00.html
http://ga0.org/indefenseofanimals/notice-description.tcl?newsletter_id=4162147

What is a crush video?
http://www.pet-abuse.com/pages/animal_cruelty/crush_videos.php


Sites qui fait la promotion du Crush
http://www.chloecreations.com/cart/crushvideos.htm
http://www.crush-fetish.net/
http://www.misscrush.com/autorank/1200.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je disais...

Ça y est, on a dépassé tout, cette fois...

Je ne m'en remettrai jamais.

C'est trop.

C'est sûrement un cauchemar, je vais me réveiller...

briquesbriquesbriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'humain a vraiment un probleme entre les deux oreilles. crasy
je ne m'en remet pas non plus. Je suis completement sidérée...
Apres ca les gens me demande pourquoi je boycott la Chine getyou
J'Aurai envie de dire des choses pas tres gentille, je vais me défouler et je reviens MadMadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boycottons les jeux Olympiques ! colerecolerecolerecolerecolere
et faisons parvenir ces images à nos journaleux !!!


p.s.: This petition is closed. Thank you for your interest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement je boycotte les olympique mais je suis entrain de faire le ménage chez moi... Tout ce qui viens de la chine, au poubelle...
et maintenant je regarde avant d'acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Saturne, et ce qui m'écoeure, c'est que presque tout ce qui se vend chez nous provient de ce pays, et bien sûr c'est moins cher que les produits fabriqués ailleurs ou même chez-nous, alors tout l'monde achète sans trop se poser de questions. Ce sont nos gouvernements qui sont à blâmer, car au lieu de freiner ces importations, ils envoient régulièrement des délégations en Chine (payées avec l'argent de nos taxes) pour faire toujours plus d'affaires avec eux, tout en sachant que ce pays ne respecte pas les droits de l'homme (encore moins les animaux )!!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous ce qui monte en moi quand je vois et lis et prends connaissance des choses pareilles?
C'est de l'ahurissement que des gens peuvent encore être "tièdes" dans leurs positions face à l'exploitation animale.

Nous qui savons et voyons tout ça, nous en sommes changés. Puis on discute avec des gens qui trouvent que nous sommes "extrémistes" ou qui trouvent des excuses, culturelles ou autres, ou qui mettent des bémols, qui rationnalisent tout ça.
Il me semble que c'est facile de trouver que quelqu'un est trop passionné ou trop engagé quand on ne sait pas toutes ces choses qui se passent partout et qui viennent d'une même pensée, l'infériorité d'une espèce par rapport à une autre.
Le pire est que si j'envoyais ces images et ces infos aux gens qui pensent qu'être vegan est extrémiste, ils seraient fâchés contre moi que je le fasse. Ils ne veulent pas savoir.

ShitJe ne comprends pas. Je ne comprends juste pas. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parfaitement atroce. Mais il y aura toujours des sadiques, ou des malades pour torturer des animaux, ou des humains. Même si on éduquait les gens dans l'idée du respect pour tous les êtres vivants, il y aurait quand même tortionnaires dans l'âme, bien que probablement moins.
Ce sont des horreurs, mais comment dire, des horreurs marginales.

Mais la maltraitance et la torture ordinaire, subies quotidiennement par les animaux dans les élevages, les abattoirs, les labos , perpétrés par des gens "normaux", pour des gens "normaux". Toutes ces horreurs faites par et pour des gens même pas méchants, dont on ne peut pas dire : faudrait les enfermer, les soigner, les punir...juste M et Mme Tout le monde...Y'a pas de tare, ni de vice, juste un anthropocentrisme et une indifférence incommensurables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a 2 classes, celle des normaux qui considèrent l'animal comme une espèce inférieure et sont indifférents à le faire souffrir ou trop imbus d'eux-mêmes pour imaginer que l'animal souffre ete groupe des sadiques, des psychopathes et des pervers qui éprouvent du plaisir à faire souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est épeurant par contre, c'est que ce mouvement (le snuff crush) prend de l'ampleur (comme disait le message initial - d'ailleurs, j'en avais entendu parler sur un forum américain mais je n'avais pas vu les photos) et que la diffusion sur internet, par site payant laisse comprendre que non seulement il y a les gens pour faire ces horreurs mais qu'il y a toute l'autre bande de voyeurs qui les encouragent.

Ce qui fait que j'aimerais vraiment, de tout mon coeur, croire comme le dit Hop que ce sont des horreurs marginales, mais un côté de moi à peur qu'internet aide en ce moment à en faire des horreurs à la mode Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il soit acceptable de laisser se véhiculer de telles images qui encouragent ainsi la cruauté gratuite envers les animaux. C'est tout simplement criminel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'internet aide à mettre les horreurs à la mode !
C'est à celui qui en fera le + pour épater la galerie.
Auparavant, les actes de zoophilie étaient également très marginaux dans la société, mais depuis Internet, ça aussi c'est à la mode Mad
On peut aussi ajouter tous ces sites de chasse et de piégeage qui trouvent de nombreux nouveaux adeptes ShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encore sur le choc affraid
je suis incapable d'oublier les photos MadMad
je me sens impuissante et tres tres en colere, je garde les gros mots pour moi-meme briquesbriquesbriques
internet a vraiment deux cotés.
génial et dangereux crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la vidéo du pauvre chiot et du chaton, il y a environ 3 mois et je n'arrive pas à les effacer de ma mémoire, c'est affreux. Mad

Il y a eu aussi plusieurs sites Américains qui offraient des scènes similaires mais avec des rats, des souris, des cochons d'inde, des araignées etc., et depuis une loi a été votée pour les interdire et les rendre criminels!

Thumb down Ici au Canada bien....rien comme pour les fourrures de chats et de chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des malades mentaux, affraid
Moi aussi l'os.... produit de chine, j'en veux pus dans ma maison .
Mechante cr..de folle MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Je crois aussi qu'internet aide à mettre les horreurs à la mode !

Oui, probable que ça a un effet d'émulation.

Mais ce que je veux dire, c'est que j'imagine que la majorité des gens doivent être d'accord (même ceux que ça n'émeut pas outre mesure) que ce sont des actes épouvantables et que ces tortionnaires devraient être punis.

La vie épouvantable des poules et des truies en batterie est une torture qui n'est pas reconnue comme telle par la majorité des gens.
Et, simplement le fait qu'on considère l'animal comme de la viande sur pattes, ou comme une potentielle paire de chaussure, dit bien : l'animal n'est rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement traumatisée depuis que j'ai appris l'existence de ce nouveau phénomène, je ne fais que penser à ça, ça me hante et de détruit.

Et dire que ça fait déjà plus de 10 ans que ça existe ! Qu'il y aurait plus de 2000 vidéos du genre en circulation... Que plusieurs sites Internet en font la promotion...
Qu'ils essaient souvent de faire durer la torture 90 minutes car c'est plus payant, ça donne un long-métrage...

Je n'en reviens tout simplement pas et n'en reviendrai jamais, je le répète. Ça dépasse tout. Le pire, c'est que j'aimerais croire. après ça, que « j'ai tout vu », hélas je sais que d'autres choses de pire encore se préparent ou existent déjà... La folie, la cupidité et le sadisme des humains ne connaît aucune limite. Et avec la popularité d'Internet, on peut s'attendre à voir des trucs qui vont dépasser ça (alors que pour l'instant, ça me semble impossible d'aller plus loin dans l'horreur), qui vont sauter une coche de plus dans la perversité, dans le fier étalement de la maladie mentale.
Internet ouvre malheureusement la porte à toutes ces déviances et à l'effet d'entraînement... On est foutus. Les animaux n'ont pas fini d'en payer le prix.

Je suis dégoûtée à jamais.

Caro, je ne sais pas comment tu as fait pour visionner ça !!!
Je comprends très bien que tu en sois marquée. Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est « merci » de t'être sacrifiée pour nous informer de cela...? Je ne sais pas non plus comment tu as fait pour garder cette info pour toi toute seule pendant 3 mois...
C'est tellement atroce.
Il n'y a aucun qualificatif assez intense existant dans le dictionnaire présentement pour décrire mes sentiments.

Oh ! s'il fallait que j'aie la chance d'avoir entre les mains l'une de ces salopes de putes ou l'un de ces caméramans, producteurs ou clients fétichistes... J'en ferais un beau vidéo, moi aussi.

MadSadbriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...