Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

urgence à la clinique de Lachute labrador croiser colley

Messages recommandés

Je diffuse ce message d,urgence
ce chien est à donné il est chez un vet et ce vet veux essayer de le placer chez une bonne famille avant de L'eutanasié alors s.v.p. il faut absolument essayer de lui trouvé un foyer avant que la piqûre fatal vienne à lui merci

Il est à donner...les vétérinaires le laisse aller gratuitement,mais seulement pour bons maitres.L'adresse est: 431 principal Lachute

le numéro de téléphone est: 450-562-2434 entre 8h -18h
Il est à l'hopital vétérinaire de Lachute(québec),donc il est dans la ville de Lachute dans la région des Laurentides

voici le message original

ALLO TOUT LE MONDE POUVEZ-VOUS M'AIDER!!

JE SUIS ALLÉ CHEZ LE VÉTÉRINAIRE CE MATIN POUR FAIRE COUPER LES GRIFFES DE MON CHIEN
IL Y A UNE MAGNIFIQUE BÊTE QUI EST ARRIVÉE LUNDI DERNIER POUR CE FAIRE EUTHANÉSER
PARCEQUE SON MAÎTRE EST TROP VIEUX ( 75) ET MALADE. LE VÉTÉRINAIRE LUI DONNE UNE CHANCE DE TROUVER UN AUTRE MÂITRE AVANT MARDI

LE CHIEN COLLER MÉLANGER AVEC DU LABRADOR, OPÉRÉ ET VACCINER EN PARFAITE SANTÉ
3 ANS C'EST UN CHIEN QUI CALME ET DOUX ( JE L'AI VUE!!!)

SI VOUS VOULEZ DE L'INFORMATION APPELLEZ au 450-562-2434 HÔPITAL VÉTÉRINAIRE LACHUTE

IL Y A QUELQU'UN DE GARDE LA FIN DE SEMAINE

SI VOUS VOULEZ FAIRE CIRCULER CE MESSAGE ÇA SERAIT BIEN APPRÉCIÉ
Le chien est encore en vie.Les vétérinaires veulent pas l'eutanasier...ils veulent lui laisser une chance de se trouver un nouveau-maitre,car les vétérinaires disent que c'est un très bon chien et qui ne mérite pas l'euthanasie.

Malheureusement,ma mère a complètement oublier de demander une photo au vétérinaire.Vu qu'en fin de semaine le vétérinaire est fermé,je rappellerais lundi pour lui en demander s'il pourrait m'en donner un et par la suite je vous l'envoyerais pour que vous puissez la mettre dans vos annonces

J'ai vu ce post sur le forum RESCUE... je croyais bien pouvoir faire quelque chose, mais j'ai pas de voiture et je vis malheureusement à une certaine distance. Shit

Entoucas, j'ai diffusé le message un peu partout... espérons qu'on ait de la chance...

• Créer...