linda lachapelle 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je diffuse ce message d'urgence s.v.p. en faire autant de votre part pour ce chien merci Pepsi cherche une bonne famille Pour information : Danielle au 819-455-9675. Les récentes années dans la vie de Pepsi sont loin d’avoir été heureuses. Il a été relégué dans la cour, enchaîné à sa niche; nuit et jour, été comme hiver. Des changements malheureux dans la vie de son propriétaire en sont la cause, et maintenant il ne peut plus le garder. Il voudrait que Pepsi passe les dernières années de sa vie à se faire gâter et à recevoir l’attention dont il a tant besoin. Pepsi est un chien de 13 ans, non stérilisé, non vacciné, il a des mites dans les oreilles et il souffre d’arthrite, conditions qui n’ont jamais été traitées. Il est indifférent ou légèrement intéressé aux autres chiens et il est tranquille. Pepsi vit dans la région du Pontiac, près d’Aylmer en Outaouais au Canada. Est-ce que quelqu’un peut donner à ce vieux chien un peu de confort et de bonheur? Est-ce que quelqu’un peut ouvrir son cœur et son foyer à Pepsi? Est-ce que quelqu’un est prêt à aider le malheureux Pepsi? Je suis Danielle, la voisine de Pepsi. Si vous désirez avoir plus d’information sur Pepsi, il me fera plaisir de répondre à vos questions. On peut communiquer avec moi au 819-455-9675. Isabelle Jacob Abonnez-vous gratuitement au Journal des amis d'Isanimaux Écrivez à isabelle.jacob@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pauvre vieux ! Il doit aussi souffrir d'arthrose, après avoir passé toute sa misérable vie enchaîné à l'extérieur Comment est-ce encore possible aujourd'hui, en 2008, de traiter des chiens de cette façon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturne1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui Animal, il y en a encore beaucoup de chien qui passe leur vie attaché... Surtout dans les banlieus et en campagne. Par ici j'en voit souvent. Au moins le proprietaire de Pepsi cherche a lui trouver une nouvelle famille pour qu'il vive ses derniere années entouré d'amour. Souvent les proprietaires vont enmener le chien dans les bois avec une carabine et reviennent seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Citation :Souvent les proprietaires vont enmener le chien dans les bois avec une carabine et reviennent seul Oui Saturne et cette pratique est sûrement assez courante dans les campagnes. Ma soeur m'avait raconté il y a quelques années, qu'un de ses voisins avait attaché son chien à un arbre et lui avait tiré une balle dans la tête. Et quelques jours plus tard, il y avait un chiot attaché dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Animal a écrit:Citation :Souvent les proprietaires vont enmener le chien dans les bois avec une carabine et reviennent seul Oui Saturne et cette pratique est sûrement assez courante dans les campagnes. Ma soeur m'avait raconté il y a quelques années, qu'un de ses voisins avait attaché son chien à un arbre et lui avait tiré une balle dans la tête. Et quelques jours plus tard, il y avait un chiot attaché dehors ! sa pas de bon sens !!! tué un chien âgé pour en prendre un jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites