Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

la semaine prochaine

Messages recommandés

- du lundi au jeudi soir - je serai pas beaucoup sur le forum, (j'ferai juste des sauts de puce) because ma grande soeurette vient à la maison.

Bonne journée à vous flowersflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème ma belle hop ! Profites bien de ta soeurette !
Je vais essayer d'aller visiter les miennes à Québec ce mois-ci, ainsi que mon papa. Je ne les ai pas vus beaucoup depuis le début de l'hiver ! flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lettre d'une abonnée... Encourageante ! flower


«jai lu les articles de votre bulletin jai bien aimé certains sujets comme ce jeune ado, qui est devenu végétarien ont peut dire à l'âge de 7 ans déjà il savait ce que peuvent endurer les animaux quand ils sont emprisonnés il était jeune mais il voyait que ses êtres ont un coeur et peuvent souffrir comme nous humains, c' est un exemple ce jeune!
Dire que ses parents ont suivi son exemple ça fait réfléchir !


J' ai bien aimé cet article sur la République St Martin qui ont passé cette loi contre l' expérimentation animale ils n' ont pas froid au yeux ils peuvent être fier !
et aussi le décret Rio de Janeiro en faveur des animaux menacés j' espere qu' ils vont gagné devant les tribunaux !

ce qui m' écoeure c'est d e l ire tout le braconnage qui se fait à travers le monde et autant ici !
pauvres bêtes quand je pense aux ours aux pandas aux lions singes chats chiens ect massacrés et tués ça ne fini plus quelle souffrance ils doivent endurer c' es t pas croyable ça me révolte ! je les détestes ils méritent la mort ses écoeurants !
celui de New york m' enchante pas vraiment cest bien beau interdire l'électrocution ils vont souffrir pareil et d' une autre façon pour satisfaire ses grosses madames pleines de fric! grosses salopes!

je voulait vous demander si le lait de coco est bon!! l' avez-vous essayé ? car je vais m' en acheté pour remplacer le lait dans mon café si ça change pas le gout ??

en tout cas j' ai lu pratiquement en entier c 'est fameux ce bulletin la Province en entier devrait pourvoir le lire aussi et être mis au courant de tout ce qu' implique la souffrance animale c' est de valeur qu' il n y ait pas plus d e monde dans votre organisation! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous 2 ! Voui, je pense qu'on pensera bien du bon temps ! A beaucoup causer, jusqu'à frôler l'extinction de voix affraid

Animal a écrit:
Lettre d'une abonnée... Encourageante


C'est drôlement sympa à recevoir !

topbananefraise
Merci madame L'abonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles,

bon ben c'est surtout là maintenant que je vais pas être très présente parce que la teapot n'est pas réapparue depuis mercredi vers 20h. Et j'arrive pas vraiment à me concentrer sur des articles, je la cherche, j'essaie de changer les idées de ses filles qui sont un peu choses (hier Loustic l'appelait beaucoup, devant la maison).

voilà quoi...

alors à un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la !!!! ohnon Ça c'est inquiétant ! As-tu fait les environs, la grange du type ? Je suppose que oui. Shit Elle doit quand même être un peu éloignée si elle ne répond pas aux appels de Loustic. J'espère vivement que tu la retraceras. Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre hop ! De nouveau des inquiétudes ! Shit

J'espère de tout coeur que tu vas la retrouver rapidement. Ça m'est déjà arrivé de perdre mes chats pendant quelques jours, mais ils sont toujours revenus. J'avais même perdu mon marmoune un hiver et je l'avais retrouvé sur une autre rue au bout de 3 jours... Il ne pouvait pas revenir parce que les bancs de neige étaient trop hauts ... Parfois, c'est parce qu'ils ont rencontré d'autres chats...
As-tu essayé d'aller voir dans les environs, en faisant du bruit avec une boîte ou un sac de nourriture qu'elle connaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

Oui je l'appelle régulièrement à travers le terrain et un peu aux alentours, mais pas plus jusqu'à aujourd'hui, car j'avais peur qu'elle passe entre temps, et qu'elle reparte avant mon retour.
Je fais aussi des bruits de conserve et de sacs de croquettes etc.

J'ai pas encore été voir leur grange (parce que j'avais pas réalisé qu'elle était si proche en passant à travers broussailles et je pensais qu'elle y serait pas avant un moment)...ni les maisons des environs (les plus proches ne sont pas tout le temps habitées, j'y laisserai des couriers avec photo,) après un peu plus loin, il y a le hameau de la femme qui m'a amené les chats, elle était pas joignable aujourd'hui, j'espère qu'elle sera là demain, elle connait pas mal les gens du coin. Je ferais ça demain, la grange et le reste, pendant qu'un ami sera à la maison, comme ça si jamais teapot passait...

Seulement, si jamais elle était vers la grange de l'éleveur, ou ailleurs, je ne vois pas comment je pourrais la ramener, elle se relaissera pas attrapper et en imaginant que je puisse le faire, pourquoi ne refuguerait-elle pas à nouveau, et de plus, je me dis que si elle avait vraiment envie d'être ailleurs plutôt qu'ici, de quel droit je me permettrais d'aller contre...

Si encore y avait pas cette saleté d'éleveur...!

Elle semblait bien contente avec ses filles même si elle avait à nouveau des petits moments d'agacement, et elle me demandait des caresses, quand elle rentrait et avant chaque repas. Elle semblait se faire aussi au confort

Alors bon, je pense quand même aussi à un accident, elle a pu tomber d'un arbre. Y a beaucoup de grosses pierres, des éboulis. Le terrain est grand mais plus de la moitié est inaccessible, à part pour les animaux.

Pourvu que dans les alentours, y ait personne qui mettent des pièges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de quel droit je me permettrais d'aller contre...

Si encore y avait pas cette saleté d'éleveur...!


Pour la protéger de cet ignoble type.

Il se peut qu'elle soit simplement partie en balade, en exploration. Il se peut aussi qu'elle se soit égarée et qu'elle voudrait bien retrouver son chez-soi confortable. Est qu'il serait aussi possible que quelqu'un des environs l'ait "adoptée". Y a t-il des enfants dans les environs ? Ou tout ce beau monde semble relativement indifférent aux chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'elle portait un collier ? Ça serait peut-être une bonne idée que tu leur en procure chacun un..
Ne désespère pas ma belle hop car comme le dit Cécil, elle est peut-être seulement partie explorer- la faim devrait la ramenera peut-être à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les environs proches, il n'y a pas d'enfants, à par pendant les vacances ou grands week-end

Non, elle n'a pas de collier. J'ai peur de mettre des colliers au chat, à cause d'un accident qui est arrivé à une petite chatte.

Pour la faim, je ne sais pas. J'ai l'impression qu'elle chasse avec efficacité. Evidemment, vers chez l'éleveur, il ne doit pas y avoir beaucoup de mulots ou de rats, j'imagine qu'il doit mettre du poison partout.

Oui, j'espère que ce n'est qu'une exploration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça fait chez toi, mais il est possible de se procurer des colliers pour chats qui sont élastiques donc sans danger qu'ils puissent s'étrangler avec...

Je vais penser très fort à elle ma belle hop et lui envoyer des ondes pour qu'elle revienne au plus vite à la maison

Pauvre toi, tu n'es vraiment pas chanceuse avec tes minets Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit s'en vendre en France de ces colliers car il s'en vend en Belgique. J'en avais justement suggéré à Willy pour ses chattes car lui aussi il avait peur des dangers des colliers, et il en avait finalement trouvé. C'est très pratique et sécuritaire. Impossible à l'animal de s'étouffer ou de se pendre: le collier s'agrandit et finit pas casser à force de tirer, ou sous le poids.

Je souhaite de tout mon coeur que teapot revienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, toujours rien.

Les gens habitants dans un petit rayon autour de la maison sont avertis et me contacterons au cas où. La femme de l'éleveur tueur de chat aussi.
Pour l'instant elle ne l'a pas vue. Lundi, si la mairie de Brousse (le petit village le plus près) est ouverte, j'irais mettre une affiche. Y'a pas de magasin d'alimentation. Je demanderais aussi au véto...

Je sais pas quelle distance elle pourrait parcourir sans but précis et donc sur quel rayon aller chez les gens. Pourquoi irait-elle loin ? A moins qu'elle ne soit pas capable de retrouver la grange d'où elle vient ou alors ici...? Parce que sa grange, à vol d'oiseau, est à 1 km ou 1,5 km. Elle devrai déjà y être.
Et si c'était pas là qu'elle voulait aller... Pourquoi partir ? Le terrain est grand, pas de voisin, de bruits, plein d'arbres, des tas d'arbustes à moitié affalé qui font des abris, dessous c'est une épaisse mousse ou elle peuvent se mettre au frais, plein de cachettes, du terrain plat, des talus, des murets partout...du couvert, du découvert. Il me semble qu'elle aurait dû y être vraiment bien. Alors, si c'est pas pour son ancien territoire qu'elle est partie, qu'est-ce qui aurait pu la pousser ?

Loustic ne l'appelle plus. Elle est un peu plus gaie. Mais c'est bizarre, depuis le disparition de Teapot, elles ne dorment pratiquement plus ensemble, elle et Hazel.

Il y a la possibilité qu'elle en ait eu assez de se faire prendre des proies par ses filles (j'ai l'impression que c'est arrivé souvent) et qu'elle ait voulu mettre de la distance...

Demain matin, je vais aller voir un coin que je connais pas (un chemin barré) dont Danielle m'a parlé. Au bout il y a une vieille ruine de grange ou de maison, d'ou on surplombe une partie du terrain que les chattes fréquentent pas mal...Elle aurait pu grimper par là et trouver ça bien...

Enfin, j'y crois pas trop mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Demain matin, je vais aller voir un coin que je connais pas (un chemin barré) dont Danielle m'a parlé. Au bout il y a une vieille ruine de grange ou de maison, d'ou on surplombe une partie du terrain que les chattes fréquentent pas mal...Elle aurait pu grimper par là et trouver ça bien...


Ecoute, Céline, on ne sait jamais. Karyna qui est déménagée dans les environs de Québec a perdu sa chatte pendant au moins 15 jours. Je l'encourageais à continuer d'espérer bien que je me disais que les chances étaient minces, mais elle l'a retrouvée. Alors, gardes espoir et continues d'explorer le secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gardes espoir hop ! comme le dit Cécil, parfois les chats peuvent s'absenter très longtemps avant de revenir chez eux...


p.s.: (je reviens un peu plus tard,, = heure du souper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui
De toutes façons, là ou c'est accessible, j'irai voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à plus tard les filles heartheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je sais pas quelle distance elle pourrait parcourir sans but précis et donc sur quel rayon aller chez les gens. Pourquoi irait-elle loin ? A moins qu'elle ne soit pas capable de retrouver la grange d'où elle vient ou alors ici...? Parce que sa grange, à vol d'oiseau, est à 1 km ou 1,5 km. Elle devrai déjà y être.

Les chats ont un très bon sens de l'orientation, à moins d'avoir passé leur vie à l'intérieur d'une maison bien sûr... Est-ce qu'elle est sortie dehors plusieurs fois depuis son opération hop?


Et si c'était pas là qu'elle voulait aller... Pourquoi partir ? Le terrain est grand, pas de voisin, de bruits, plein d'arbres, des tas d'arbustes à moitié affalé qui font des abris, dessous c'est une épaisse mousse ou elle peuvent se mettre au frais, plein de cachettes, du terrain plat, des talus, des murets partout...du couvert, du découvert. Il me semble qu'elle aurait dû y être vraiment bien. Alors, si c'est pas pour son ancien territoire qu'elle est partie, qu'est-ce qui aurait pu la pousser ?

Elle a peut-être empiété sur le territoire d'autres chats ... Comme elle est opérée, les matous qui la rencontrent ne peuvent pas vraiment savoir si elle est un mâle ou une femelle = une menace pour leur territoire. Elle a peut-être eu peur d'un matou et elle s'est cachée... ou encore d'un chien ! Parfois, des chiens jappent lorsqu'ils voient des chats passer près de chez eux... As-tu entendu des chiens aboyer ? Autre chose à surveiller, c'est le son des oiseaux. J'ai souvent retrouvé mes chats en suivant les cris d'alerte des oiseaux... Ils font des sons particuliers lorsqu'ils voient des chats !

Loustic ne l'appelle plus. Elle est un peu plus gaie. Mais c'est bizarre, depuis le disparition de Teapot, elles ne dorment pratiquement plus ensemble, elle et Hazel.

Il y a la possibilité qu'elle en ait eu assez de se faire prendre des proies par ses filles (j'ai l'impression que c'est arrivé souvent) et qu'elle ait voulu mettre de la distance...

C'est bien possible aussi hop ! Les chats sont très indépendants et les mères restent rarement longtemps avec leur progéniture... Elle a peut-être décidé que ses filles n'avaient plus besoin d'elle et qu'il était temps qu'elles soient indépendantes Confused Il y a aussi des chats, qui même s'ils sont bien traités chez eux décident d'aller voir ailleurs si ça ne serait pas mieux... Parfois c'est parce qu'un chien habite la même maison, ou d'autres chats, ou des enfants, ou encore pour aller voir si la nourriture ne serait pas meilleure ailleurs... Je me suis occupée d'un matou pendant près de 4 ans, croyant qu'il était abandonné, jusqu'au jour où sa maîtresse (qui vivait juste dans la rue en arrière de la nôtre) l'a découvert à ma fenêtre de salon une journée. Le pauvre Fifi était tout piteux lorsqu'elle est venue le chercher chez-nous, nous accusant même de lui avoir volé son chat ohnon

Comme tu vois hop, il y a un tas de raisons qui peuvent pousser un chat à partir de chez-lui et je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter outre-mesure ma belle hop, même si je sais que c'est extrêmement difficile. Les chats sont très débrouillards et si elle ne revient pas (à moins bien sûr qu'il lui soit arrivé un accident), c'est peut-être signe qu'elle a trouvé un autre endroit où elle se plaît bien.
Courage ma belle hop ! XXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les chats ont un très bon sens de l'orientation, à moins d'avoir passé leur vie à l'intérieur d'une maison bien sûr... Est-ce qu'elle est sortie dehors plusieurs fois depuis son opération hop?

Depuis début mars, elle sort tous les jours.

Citation :
Parfois, des chiens jappent lorsqu'ils voient des chats passer près de chez eux... As-tu entendu des chiens aboyer ?

Non, de loin, j'entends un chien qui aboie de temps en temps après les brebis qu'il garde. Mais il y a une petite rivière entre.

J'ai été voir vers les ruines que m'a indiqué Danielle (la femme qui m'a amené les chattes). Il y en a plusieurs dans un coin tranquille. J'ai appelé longtemps et puis voilà.

Je souhaite de tout mon coeur qu'elle est là ou elle a envie d'être, vivante et en bonne santé, même si c'est loin de ses filles - et de moi.
Mais, bon sang j'voudrais tellement qu'elle ait envie de revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend, mais ne désepères pas quand même. On ne sait jamais. Elle a peut-être eu le goût de prendre la clef des champs pour un petit bout de temps. C'est peut-être la belle température qui lui a inspiré le goût d'aller voir un peu ailleurs. Je souhaite de tout coeur qu'elle revienne au bercail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre hop ! Je suis tellement peinée pour toi çairaCrying or Very sad
Je continue aussi à espérer qu'elle reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien et votre gentillesse les filles

heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleShit

En me basant sur l'expérience de Karina, je ne dirai pas qu'il n'y a plus d'espoir, alors, peut-être l'apercevras-tu un jour ou l'autre... As-tu vérifié s'il se vend des petits colliers de sécurité avec élastique ? Si tu n'en trouves pas et que tu en veux, je t'en enverrai.

flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderai pour les colliers.

Je pense qu'elle a eu un accident.
En début de semaine, il a refait froid, avec du gel.
Si ç'avait été une "fugue", ça lui aurait peut-être donné envie de revenir.

Je l'appelle quand même et vais continuer à l'appeler, parce que quel-que-soit ce que je pense, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Ça me fait tellement de peine pour toi hop ! Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir. J'espère de tout coeur que tu finiras par la retrouver
XXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vous 2.
Je vous embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vas-tu ma belle hop ? Toujours aucune nouvelle de ta Tea-Pot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Do, pas de nouvelle. En plus des mots dans les boites aux lettres, j'ai mis des affichettes. Envoyé des annonces pour la presse régionale.

Il y a eu de très fortes pluies pendant plus d'une semaine fin mars, j'ai vu des éboulis à divers endroits dans les environs. Probable qu'il y en a eu aussi sur le terrain, à des endroits inaccessibles pour moi, de vieux murets qui se sont écroulés. C'est à quelque chose comme ça que je pense.

A vrai dire, j'ai pas le moral (tu t'en doutes...) et puis j'angoisse dès que les chattes montrent pas leurs museaux pendant 1 heure. Particulièrement pour la Loustic qui s'avère très sorteuse, et qui, depuis qu'il n'y a plus sa mère devient pas mal autonome et se nourrit en grande partie par ses propres moyens. En tout cas, elle vont mieux ces derniers jours, quoiqu'Hazel se mette à manger le double d'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Pauvre hop - Je comprends ta peine ! C'est terrible, surtout quand on ne sait pas ce qui est arrivé. C'est bien possible qu'elle ait été victime d'un accident Shit
J'espère que Loustic et Hazel ne s'aventureront pas trop loin ! Si elles chassent, elles auront tendance à vouloir être dehors le plus souvent possible. Je me demande s'il n'aurait pas fallu garder Loustic à l'intérieur Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un point de vue pratique, ça aurait été compliqué. Et puis injuste aussi.
Et j'ai tendance à croire que si on donnait le choix à la Loustic, elle préfèrerait sortir avec les risques que ça comporte, plutôt que de rester enfermée. Elle est ravie d'être dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on ne peut pas s'en vouloir pour ça car c'est très difficile de les retenir de force, d'aller contre leur nature qui les pousse à vouloir aller à l'aventure, explorer, à moins d'avoir une chatte pantouflarde comme mon voisin d'en face. Sur 2 chattes, il en a une qui se ballade autour de 3 ou 4 maisons des environs et l'autre chatte ne sort pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'un chat à l'autre, c'est très différent. La Loustic, elle, ne rentre que quand elle est fatiguée. Elle en fait probablement trop, sa démarche le soir, est pas génial... Mais c'est encore assez nouveau pour elle, après plusieurs mois enfermée, et puis elle est encore gamine. Peut-être qu'en grandissant, elle s'économisera un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tous les chats sont différents ! Certains sont plus curieux que d'autres, plus indépendants, etc. La poupoune que j'avais était très aventurière, même si elle était dégriffée aux 4 pattes: elle pouvait passer des journées entières dehors. Même sans griffes, elle arrivait à capturer des moineaux ou des mulots... Il arrivait même qu'elle passe ses nuits à l'extérieur lorsqu'il faisait chaud. Mon moune était comme ça lui aussi. Il ne rentrait que pour venir manger et faire un roupillon. Par contre, l'hiver, ils passaient tous les deux, la majeure partie de leur temps à l'intérieur... Mais chaque fois qu'ils s'absentaient plus de quelques heures, j'étais toujours très inquiète ! J'ai de la chance avec ma Fanie, car elle ne va jamais plus loin que chez les 2 voisins de chaque côté... Je l'avais habituée toute jeune à sortir en laisse (c'est peut-être aussi pour ça qu'elle ne s'éloigne pas) (?) Enfin... jusqu'à maintenant !... je touche du bois...
Je crois qu'un chat qui n'a jamais connu la liberté peut facilement s'adapter à vivre à l'intérieur, mais il y a aussi des chats qui ont souffert du froid ou de la faim ou d'autres choses, et qui, une fois qu'ils ont trouvé un foyer, ne veulent plus remettre le nez dehors. C'est le cas d'un des chats d'une de mes soeurs qui n'a jamais plus voulu sortir à l'extérieur dès qu'il est rentré dans sa maison. Elle l'avait trouvé bébé, presque mort, sur un sentier près de chez elle !

Oui hop, ta petite Loustic est encore une petite gamine. Elle a beaucoup de choses à découvrir et elle en profite ! Ça ne lui fait sûrement pas de mal de bouger et de se dépenser ! Et ça fait tellement plaisir de savoir qu'elle a si bien récupéré ! Est-ce qu'elle sort toujours avec Hazel ? Est-ce qu'elles reviennent quand tu les appellent ?

je t'embrasse ma belle hop xxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et ça fait tellement plaisir de savoir qu'elle a si bien récupéré

Elle se débrouille bien, on dirait ! Elle fait d'incroyable sauts en longueur, comme une grenouille !

Citation :
Est-ce qu'elle sort toujours avec Hazel ? Est-ce qu'elles reviennent quand tu les appellent ?

Hazel est, en fait, assez casanière (de santé moins robuste aussi, c'est peut-être lié). Elle sort surtout quand il fait vraiment beau temps, doux et soleil - ce qui n'a finalement pas été beaucoup le cas depuis qu'elles sortent. De temps en temps, je vois Hazel et Loustic ensemble, parfois elles jouent à se poursuivre et à se bagarrer, mais elles sont de plus en plus chacune de leur côté.

Hazel revient (encore) assez vite quand on l'appelle, Loustic...de moins en moins vite...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo ma belle hop,

Comment te sens-tu ma belle hop ? Comment vont tes fifilles?
Je présume que tu n'as pas revu Tea-Pot Confused

Le beau temps est enfin arrivé chez nous et le travail ne manque pas après cet hiver rigoureux ! Je serai un peu moins présente pendant les semaines à venir car mon homme a été malade et j'aurai un peu plus de boulot à faire que d'habitude, jusqu'à ce qu'il récupère. Je ne me suis pas encore mise aux nouvelles pour notre prochain bulletin sans compter qu'il faudra aussi que je m'arrange pour aller passer quelques jours à Québec prochainement. Je n'ai pas vu mon père ni mes soeurs depuis décembre dernier ohnon

Bonne fin de semaine les filles
flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Do,

Citation :
Je serai un peu moins présente pendant les semaines à venir car mon homme a été malade et j'aurai un peu plus de boulot à faire que d'habitude, jusqu'à ce qu'il récupère.

Navrée de l'apprendre, j'espère que c'est rien de grave

Citation :
Je présume que tu n'as pas revu Tea-Pot

non

Les fifilles vont bien, elles mènent leur vie de plus en plus chacune de leur côté, (parfois j'ai l'impression qu'elles s'embêtent, surtout Loustic) mais elles dorment encore une partie de la nuit ensemble. Ici aussi, le beau temps arrive à peine. Il y a eu un beau soleil aujourd'hui et elles en ont bien profité.

Bon courage pour tout ce que tu as à faire ! flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes pour les nouvelles, ma belle Do, puisque j'ai encore amplement de pain sur la planche avec le bulletin en ce moment. Je ne suis pas encore à la veille de me tourner les pouces et de vous sonner l'alarme pour que vous vous pressiez impatiencewink

Bonne fin de semaine à vous deux également byebye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis également très navrée pour ta petite Tea-Pot hop ! Ça doit être terriblement difficile. Je ne sais même pas comment j'encaisserais ça, si ça m'arrivait Shit

Profite bien du beau temps avec tes deux filles ma belle hop,

doXXXXX

p.s.: Mon homme a été hospitalisé pour passer une batterie de tests pour des problèmes cardiaques. J'ai eu peur qu'il soit obligé d'être opéré, mais finalement les médicaments qui lui ont été prescrits semblent avoir eu de l'effet et il se porte déjà mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne suis pas encore à la veille de me tourner les pouces et de vous sonner l'alarme pour que vous vous pressiez


OUFFFF Tant mieux alors ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
p.s.: Mon homme a été hospitalisé pour passer une batterie de tests pour des problèmes cardiaques. J'ai eu peur qu'il soit obligé d'être opéré, mais finalement les médicaments qui lui ont été prescrits semblent avoir eu de l'effet et il se porte déjà mieux.

Tant mieux ! Vous avez dû vous faire bien du souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...