Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

La photo du jour : Sauvez les phoques ! PATRICK LAGACÉ

Messages recommandés

Ta lettre est géniale, Animal, wow ! Merci encore !

On n'a pas beaucoup de renfort, malheureusement...

J'ose croire que mon texte a su faire réfléchir quelques personnes dans l'ombre, qui n'oseront pas l'exprimer...

C'est bien tout ce qu'il me reste à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce combat est perdu d'avance au Québec, nos opinions et nos arguments auraient peut-être plus d'impact "en tant que Canadien" si nous écrivons au président de la France pour lui demander d'interdire les produits du phoques ( en expliquant les raisons ), les français aussi devraient protester auprès de leurs représentants car le gouvernement canadien à reçu des millions de lettres de gens à travers le monde et il reste sourd à toutes les protestations , je ne sais pas.... mais je me pose des questions à savoir si nous devons changer de plan de bataille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé un commentaire mais il n'apparait pas scratch
Pourtant , il me semble avoir resté tres polie et respectueuse.
Peut etre il y a un temps avant l'inscription chepas
De toute facon, felicitation a Valou et animal ainsi qu'a quelques autres commentaires alatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Julie, je crois que ton commentaire y est ce matin ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant de bravos et de mercis qu'il y a d'étoiles Valou, rien de moins!

Y a quand même plusieurs bons retours! Y a même un commentateur qui te qualifie d'initié et qui a baptisé son oreiller "Valérie"...!!

Je vais voir ce que je peux faire à mon tour, même si je sais pas comment je pourrais faire mieux que Chribou...

Catou heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Valou, je trouve que tu écrit tres bien, comme d'habitude...
Tes lettres ont toujours beaucoup de punch et fait réflichir... Ceux qui peuvent refléchirent crasy
Félicitation, lache pas flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Allo Julie, je crois que ton commentaire y est ce matin ! thumleft


Effectivement , il y est wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Comme Caro, je me pose de grandes questions quant aux futures stratégies à adopter...

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudrait écrire plus souvent dans les journaux pour montrer qu'il y a de la résistance. Je pense d'ailleurs que plusieurs sont très surpris de constater qu'il y en a une ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:

Il y a plusieurs commentaires qui devraient faire plaisir à Valou Mr. Green


Tant mieux car elle le merite bien top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de poster mon bilan final de ce débat de merde.

Pour l'instant, je doute que cela valait la peine, mais peut-être que d'ici qq temps je changerai d'avis, avec un peu de recul ?

Les gens qui sont intervenus en ma défaveur étaient généralement beaucoup trop haineux, grossiers et stupides pour apporter quoi que ce soit au débat, hélas, ce qui me laisse croire que j'ai perdu mon temps et mon énergie (pour ne pas dire plus encore).

Merci encore pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a finalement eu un « contretemps » avec la publication de mon bilan, Lagacé n'était pas d'accord avec certains points, je vais donc le retravailler et l'envoyer plus tard...

Si les gens répliquent moins, c'est aussi parce qu'ils sont trop occupés à écouter le hockey...

Les lecteurs de Lagacé, ce sont principalement des sportifs de salon, semble-t-il. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens d'envoyer mon bilan, ainsi qu'un dernier post retravaillé qui avait été retiré. J'espère que le tout sera publié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en ligne Valou accolade !!!!!!!!!!!! Tout a été dit ! bravosuper
J'espère que Lagacé va maintenant retirer ses paroles et verrouiller le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...