Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath10

Teddy Bear, SPCA Montréal, présent depuis octobre dernier

Messages recommandés

Like a Star @ heaven Teddy Bear Like a Star @ heaven

Salut! Je m'appelle Teddy Bear et je suis pitbull d'environs 4 ans. Les bénévoles de la SPCA Canadienne m'ont surnommé ainsi parce que je suis comme un gros nounours! Je suis au refuge depuis la fin octobre... je suis impatient d'avoir ma famille à moi.

J'ai besoin d'exercise tout les jours, mais surtout de beaucoup d'amour! Je suis propre, OK lorsque seul à la maison, je ne suis pas destructeur. Je n'aboie presque pas. Comme je suis dominant avec les autres animaux, j'aimerais être le seul animal dans la maison. À cause de ma grand taille, je suis déconseillé à une famille avec jeunes enfants, bien que je les tolère sans problème. J'ai besoin d'un foyer patient et chaleureux qui prendront soin de moi.

J'ai mes vaccins à jour mais je ne suis pas encore stérélisé. La stérélisation est incluse dans les frais d'adoption (200$) ainsi qu'un sac de nourriture Royal Canin, une micropuce, une garantie de santé de 30 jours et un traitement contre les vers.

Pensez à moi!
heart

Il est beau ! heart 5 mois déjà au refuge ! Pauvre chou ! On a tellement fait peur au monde avec cette race de chien que c'est peut-être pour ça qu'il n'a toujours pas trouvé une famille Shit

Animal a écrit:
On a tellement fait peur au monde avec cette race de chien que c'est peut-être pour ça qu'il n'a toujours pas trouvé une famille Shit

Probablement Shit et pourtant, il est si gentil! L'ami de mon cousin et une autre bénévole à la SPCA l'ont tout deux rencontré et tiennent vraiment à le faire sortir de là. C'est un bon chien.

• Créer...