Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Alors que la banquise est rouge sang...

Messages recommandés

BERNARD KOUCHNER TRAHIT LA PAROLE DE CHIRAC, JUPPE ET SARKOZY !

Alors que la banquise est rouge sang, que des centaines de milliers de phoques sont massacrés chaque année à coups de gourdins, la France se distingue une fois de plus par son immobilisme et ses promesses non tenues.

Après Jacques Chirac (par le biais de Nelly Olin), Alain Juppé et Nicolas Sarkozy se sont tous engagés à interdire définitivement les importations de produits dérivés de phoques.

Il semblerait que Bernard Kouchner veuille désormais revenir en arrière, comme l'indique son courrier à Brigitte Bardot du 31 mars dernier.

Il prétexte cette fois l'impossibilité de légiférer avant les conclusions d'étude de la Commission Européenne sur le sujet (cf. la réponse de Bernard Kouchner en PJ).

De combien de preuves avons-nous besoin avant de reconnaître que la chasse aux phoques n'est qu'une boucherie à ciel ouvert ?

Quand la France va-t-elle concrètement se décider à agir ?

Voici la réponse http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40154 de Brigitte Bardot qui, au nom de sa Fondation, réitère sa colère et son impatience devant une décision qui aurait dû être prise depuis longtemps.

Vous pouvez écrire à Bernard Kouchner ministre des Affaires étrangères et européennes: bernard.kouchner@diplomatie.gouv.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...